“Petite adresse à ne pas manquer” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Toulouse, France
“Petite adresse à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bonne surprise pour ce petit resto excentré! On y sert une soupe de poisson maison excellente et très copieuse. Pour nous morue à l'espagnole et Chipirons à l'encre très bons mais plus de place pour le dessert!
La serveuse est très aimable et nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour.

“extra et prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

nous revenons manger chaque fois que nous venons en vacances à Biarritz .Service irreprochable .grâce à Benoît , au sourire de Jeanne et de son papa (lorsqu'il est là ) et à l'excellente cuisine du mari ....continuez et à bientôt .amical souve nir de Montpellier .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à la suite des nombreux avis positifs que nous avions pu lire. Malgré une réservation faite tardivement un samedi soir on nous a donné une table. Endroit très convivial, les plats sont divins superbement présentés. Le service est impeccable à tel point que l on a même pas besoin de demander le pain ou l eau puisqu ils nous sont amenés dès qu il y a besoin ! En résumé à ne pas manquer !

Biarritz, France
“hum, c'est trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Si j'ai une bonne adresse à vous conseiller, c'est ce petit restaurant niché au coeur d'un quartier authentique de Biarritz . Il est à deux pas de la côte des BASQUES .
Poissons, grillades et plats traditionnels vous régalerons. Un coup de coeur pour ses frites maisons ( c'est une nordiste qui vous le dis !!! ). Ambiance très sympathique, bon rapport qualité prix .

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un restaurant typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Une soupe de poisson qui me fait dire que nous ne sommes pas dans un restaurant attrape touriste. Un cadre vieillot mais plein de charme. Une adresse décalée ou l'on sort en ayant bien mangé.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Crabe Tambour ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Crabe Tambour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crabe Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.