“Délicieux mais ....” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Délicieux mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Délicieux mais est-il normal que notre fille de 2 ans paie le même prix que nos plats pour une assiette de légumes et une assiette de fraises ? Lorsque j'ai posé la question il m'a simplement été répondu "ce n'est pas moi qui décide". D'accord, nous n'irons plus alors que c'est très bon mais il y a plein de bons restaurants à Biarritz. Nous emmenons régulièrement notre fille dans de bons restaurants étoilés ou pas et c'est la première fois que nous avons cette déconvenue. Ce n'est pas une question d'argent mais de savoir vivre.

Visité en août 2013

NOGENT SUR MARNE
“Pas très commerçant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Petite déconvenue dans ce restaurant dans lequel j'avais dîné plusieurs fois à ma plus grande satisfaction. Récemment j'ai voulu y déjeuner légèrement en testant la formule du repas du midi autour du plat du jour proposé à 20€ au lieu de 29€ à la carte, la formule entrée+plat passe à 30€ au lieu de 48€ à la carte puisque les entrées sont à 19€.
Cette formule est affichée à l'extérieur mais une fois attablé on ne me présente que la carte "normale", je demande une explication au serveur qui me rappelle brièvement le principe de la formule; confondant plat du jour et plat principal je commande donc une entrée et un tartare. Désagrable suprise lorque l'adition m'est présentée, un peu plus de 60€ (avec un verre de vin, 1/2 eau minérale et 1 café) alors que je m'attendais à payer une quarantaine d'euros; j'en fais part au serveur qui dit m'avoir bien précisé que la formule fonctionnait autour du plat du jour; dont acte mais est-ce logique de facturer une entrée 19€ au lieu de 10€ simplement parcequ'on remplace le plat du jour par un autre plat principal,? surtout que le tartare n'est pas le plat le plus compliqué à réaliser.
Dommage car la cuisine est de qualité mais un sentiment de s'être un peu "fait avoir", la moindre des choses étant de présenter clairement carte et formules, nul n'est obligé d'apprendre par coeur ce qui est affiché à l'extérieur.
Un déjeuner qui se voulait léger finalement un peu lourd à digérer et une expérience autrement plus satisfaisante à "L'Impertinent" (1étoile et moins de 40€ avec la formule du midi).

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Itxassou, France
“N'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Si la cuisine y est honnête, il n'en est pas du tout de même avec le service : lent, très lent ; d'ailleurs reconnu comme tel par le responsable de salle.
Outre cette excessive lenteur, à mentionner : verres sales déposés sur le comptoir du bar jouxtant notre table, pas de balayage des miettes de pain avant les desserts.
Acceptable pour une brasserie de quartier, condamnable pour un restaurant où l'addition pour trois personnes frôle les 300.00 €.!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Biarritz
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Accueil, service, ambiance de qualité
Cuisine raffinée. Présentation excellente
Décoration sobre et de bon goût

Visité en septembre 2012
Domont, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

c'est très bon c'est très beau la carte des vins intéressante,on y retourne toujours avec beau coup de plaisir.Un grand bravo au chef

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sissinou ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Sissinou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sissinou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.