“Une des meilleurs table de la cote!” 5 5 étoiles

Classé n° 64 sur 248 Restaurants à Biarritz
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Biarritz, France
“Une des meilleurs table de la cote!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Excellent restaurant ,cuisine de qualité produit frais et bien transformé!une cuisine qui as du goût !
Vous avez le choix 5 entrées,5plats,5desserts tous originaux les uns que les autres en passant par les Makis queue de bœuf et sauce gribiche jusqu'au pigeonnau rôti et écrasé de pomme de terre !
Belle référence sur la carte des vins,service agréable et souriant
Digne d'un restaurant étoile.
Nous reviendrons...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

bourges
“deux superbes soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons dîner à deux reprises dans se restaurant en couple et avec nos enfants et petits enfants , et bien nous avons passés deux agréables soirées , plats délicieux ,bien servi et savoureux , le personnel très agréable et très attentionné bref super ,merci à vous et à bientôt
A recommander

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Délicieux mais est-il normal que notre fille de 2 ans paie le même prix que nos plats pour une assiette de légumes et une assiette de fraises ? Lorsque j'ai posé la question il m'a simplement été répondu "ce n'est pas moi qui décide". D'accord, nous n'irons plus alors que c'est très bon mais il y a plein de bons restaurants à Biarritz. Nous emmenons régulièrement notre fille dans de bons restaurants étoilés ou pas et c'est la première fois que nous avons cette déconvenue. Ce n'est pas une question d'argent mais de savoir vivre.

Visité en août 2013
NOGENT SUR MARNE
“Pas très commerçant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Petite déconvenue dans ce restaurant dans lequel j'avais dîné plusieurs fois à ma plus grande satisfaction. Récemment j'ai voulu y déjeuner légèrement en testant la formule du repas du midi autour du plat du jour proposé à 20€ au lieu de 29€ à la carte, la formule entrée+plat passe à 30€ au lieu de 48€ à la carte puisque les entrées sont à 19€.
Cette formule est affichée à l'extérieur mais une fois attablé on ne me présente que la carte "normale", je demande une explication au serveur qui me rappelle brièvement le principe de la formule; confondant plat du jour et plat principal je commande donc une entrée et un tartare. Désagrable suprise lorque l'adition m'est présentée, un peu plus de 60€ (avec un verre de vin, 1/2 eau minérale et 1 café) alors que je m'attendais à payer une quarantaine d'euros; j'en fais part au serveur qui dit m'avoir bien précisé que la formule fonctionnait autour du plat du jour; dont acte mais est-ce logique de facturer une entrée 19€ au lieu de 10€ simplement parcequ'on remplace le plat du jour par un autre plat principal,? surtout que le tartare n'est pas le plat le plus compliqué à réaliser.
Dommage car la cuisine est de qualité mais un sentiment de s'être un peu "fait avoir", la moindre des choses étant de présenter clairement carte et formules, nul n'est obligé d'apprendre par coeur ce qui est affiché à l'extérieur.
Un déjeuner qui se voulait léger finalement un peu lourd à digérer et une expérience autrement plus satisfaisante à "L'Impertinent" (1étoile et moins de 40€ avec la formule du midi).

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Itxassou, France
“N'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Si la cuisine y est honnête, il n'en est pas du tout de même avec le service : lent, très lent ; d'ailleurs reconnu comme tel par le responsable de salle.
Outre cette excessive lenteur, à mentionner : verres sales déposés sur le comptoir du bar jouxtant notre table, pas de balayage des miettes de pain avant les desserts.
Acceptable pour une brasserie de quartier, condamnable pour un restaurant où l'addition pour trois personnes frôle les 300.00 €.!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sissinou ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Sissinou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sissinou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.