“Correct pour ce genre de restauration” 3 5 étoiles

Taco'Mex
5 Rue Lavernis, 64200 Biarritz, France
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Correct pour ce genre de restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Cest vrai que les prix sont un poil excessifs, mais les préparations au buffet paraissent fraîches. L'accueil est très sympathique et le cuisinier ( patron) sert bien son produit.

Visité en avril 2013

Recommandé par 91 %
Bidart, France
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Depuis quelques années nous allons régulièrement dans ce restaurant et tenons à remercier le chef car c'est toujours aussi bon! le repas est copieux grâce au buffet et de très bonne qualité et cela pour largement raisonnable.
N'hésitez pas à aller essayer vous n'allez pas être déçu!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cholet, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Suivant les avis de tripadvisor, mon amie et moi avons décidé de tester ce resto à l'occasion de notre séjour à BIARRITZ. C'était vraiment super et une très bonne soirée.
Par précaution, même si nous y sommes allées en semaine, nous avions réservé. Nous avons eu un très bon accueil par la jeune serveuse et nous avons pu choisir en partie notre table.
Le décor est simple mais chaleureux.
Nous avons pris une sangria mais surtout une margarhita qui était excellente !
Puis deux fagitas au poulet et au boeuf, c'était délicieux ! Le patron a pris le temps de nous expliquer ce que nous allions manger, de nous faire goûter les sauces, puis nous a fait une assiette avec un peu de tout : c'était vraiment très bon, très frais et très copieux !
Vraiment, je recommande pour se faire plaisir avec un excellent rapport qualité prix !

• 4 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“simplement MIAM!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Trés bon restaurant,
patron au petit soin,
buffet de légume a volonte SUPER!
Attention cependant a réserver au cas ou ( salle trés petite !!)
Super expérience, a renouveller

• 5 5 étoiles Cuisine
Anglet, France
“un "secret spot" sur biarritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

le dilemme : faire la pub que mérite ce tex-mex au risque de voir sa réservation refusée par manque de place, ou taire égoïstement l'existence de ce petit coin de paradis au coeur de biarritz ?...
mis à l'aise par un patron très pédagogue et soucieux de partager ses connaissances en la matière, on appréciera la possibilité de choisir en fonction de son humeur (et de son estomac !) la sauce idéalement épicée ou pas, la garniture préférée (maïs blanc, haricots rouges...), pour accompagner le plat choisi.
prix abordables, déco sympa, juste un bémol : les congés du resto tombent au moment où je suis en manque de burritos !!!!
à la fois difficile à trouver pour le visiteur lambda (on y passe devant par hasard) et facile à expliquer.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taco'Mex ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taco'Mex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.