“Bonne cuisine, bon rapport qualité-prix...” 4 5 étoiles

Classé n° 24 sur 236 restaurants à Biarritz
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Bonne cuisine, bon rapport qualité-prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Commentaires de mes deux fils (8 et 12 ans) : "Bonne ambiance (Pony Pony Run Run), bons plats copieux (saumon, poulet basquaise,...) et serveurs super sympas & cool !" + prix très raisonnables.Tout est dit !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 87 %
“Agréable et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Le menu à 16.50 euros et très bon le service est super une ambiance très agréable et familiale. Les crêpes au chocolat sont exquises et terriblement parfumée : un délice ;-)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Agen
“Ambiance cool cuisine agéable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

un menu à 16,50 euros qui tient ses promesse avec des plats fait maison comme la tarte basque en entrée (un régal) une viande grillée de qualité et un dessert, une adresse pour gouter une cuisine simple et de bonne augure à un rapport qualité prix assez rare à Biarritz.
Le patron et le personnel toujours de bonne humeur et à l'écoute avec de temps en temps la voix de Skye en fond musical (Morcheeba World looking in). cool !!!

Boulogne-sur-Mer, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Repéré par hasard sur une petite place, nous avons eu la bonne surprise de nous régaler au Tikia. Alors que nous avons toujours un peu l'appréhension de tomber sur un "piège à touristes", nous avons été très bien reçu même à 14h30 en fin de service.
Nous avons prix un menu à 16e50 et un menu à 22euros. Entrée assiette de charcuterie , la mienne dans le menu a 22e est gargantuesque, je triche et partage un peu avec mon chéri qui en a une plus petite mais largement suffisante pour une entrée.
Deuxième plat, poulet basquaise pour monsieur, brochette de bœuf pour moi. Le tout accompagné de piperade, riz et pommes de terres en quartiers avec leur peau. Ma brochette est parfaite cuite à point comme je l'avais demandé , la viande est tendre et la sauce basque qui accompagne est une découverte, même si c'est industriel ( au même titre que la moutarde chez nous ) , je ne remonterai pas dans le pas de calais sans une ou deux bouteilles dans mes bagages ... Mon mari se régale avec le poulet basquaise, bien cuit, tendre et absolument pas sec.
Dernière étape d' un repas réussi, le dessert, et là je demande le plus léger possible, les crêpes maisons doivent être délicieuses, mais je n'ai plus qu'un tout petit peu de place dans l'estomac. Je choisis donc la très bonne crème au caramel dans son ramequin qui me rappelle les desserts de mon enfance et mon homme se régale avec l'île flottante.
Bilan de ce repas , nous sommes ravis de l'accueil , la qualité du repas et la fraîcheur des produits, étant enceinte de 4 mois et pas immunisée contre la toxoplasmose, manger au restaurant peut s avérer parfois périlleux, vu le peu de choix qui nous reste, là je recommande aux futures mamans qui veulent faire un bon restaurant sans prendre de risques.

Niort, France
“RESTO SUPER SYMPA ET SIMPLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est la 4ème fois que nous allons dans ce resto d'une simplicitié rare sur Biarritz mais d'une constance exemplaire avons discuté avec le patron et l'avons fécilité car venons une fois par an jamais à la même époque et ce resto très bien situé ne nous a jamais déçu la carte est petite simple et il fait des brochettes sublimes d'un rapport qualité prix exemplaires merci de continuer ainsi , nous savons ce que nous mangeons mais une chose est spur c'est que les produits sont très bien cuisinés BRAVO!!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tikia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Tikia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tikia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.