“symphatique” 4 5 étoiles
Avis sur Amaia Biarritz hotel

Amaia Biarritz hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Amaia Biarritz hotel
Amaia Biarritz hotel a été ajouté à vos Favoris
35 avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France   |
N° 66 sur 69 hôtels à Biarritz
Berne, Suisse
“symphatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

accueil très charmant et on a même appris qu'en Suisse on dit septante et nonante!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

PAU
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Impossible de se reposer dans cet hotel, il est trés mal isolé phoniquement ,nous avons entendu le personnel qui parlait très fort très tôt le matin, dans la nuit nous avons aussi entendu les bébés qui pleuraient dans les chambres qui étaient assez éloignées de la notre...et les voitures dans la rue dont on a l'impression qu'elles vont rentrer dans la chambre ), mauvaise isolation thermique aussi. Les lits sont également INCONFORTABLE, pas de sommier même si nous avions un bon matelas, impossible de bouger dans le lit car il GRINCE énormément. Le personnel n'est pas sympa. Nous ne recommandons pas cet hôtel surtout l'été en pleine chaleur...A éviter d'urgence.Très mauvais rapport qualité prix

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ericetagnes, Propriétaire de Amaia Biarritz hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2010
Nous sommes assez surpris de ce témoignage car nous n’avons eu aucune réclamation ou demande, pendant le séjour d’un de nos clients, évoquant les points relevés. Nous apportons la plus grande attention à chaque demande de nos clients qui nous permettent en permanence d’adapter nos prestations en fonction de leurs besoins réels.
Nous essayons donc d’apporter ci après quelques réponses ce qui est relativement difficile car nous ne connaissons ni la date du séjour ni le type de chambre occupé.
Nous assumons le fait d’accueillir les familles et donc qu’un bébé peut en effet pleurer pendant la nuit même si cela reste très rare (en général ils dorment !).
Les chambres sont toutes équipées de double vitrage, donc pas de risque qu’une voiture la traverse !
Si les lits sont inconfortables mais les matelas bons, cela doit quand même permettre de passer une nuit correcte !
La température moyenne nocturne de Biarritz en été est de 15° à 20 ° donc pas de risque d’insolation !
Enfin sur les 250 commentaires postés sur Internet, l’hôtel se place dans les 5 meilleurs établissements en terme de personnel et d’accueil.
Nous regrettons donc vivement que vous ayez passé une mauvaise nuit (car ce séjour n’a sûrement pas été plus long) et surtout de ne pas nous avoir fait part de vos remarques afin que nous puissions identifier la chambre et remédier aux dysfonctionnements indiqués.
ST REMY LES CHEVREUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

C'est notre 3eme passage dans cet hotel que nous aimons bien
On y retourne au mois de juillet

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

séjour très agréable dans cet hotel. sa situation (à coté de la cote des basques)vous permet de découvrir biarritz, ses halles, ses pti resto et bars à tapas mais surtout c'est calme! l'accueil est tip top! le petit jardin vous permet de vous détendre, prendre votre petit déjeuné... bref c'est super!
les chambres confort sont spacieuses.
le stationnement autour de l'hotel est gratuit (choses que vous aurez du mal à trouver en plein centre!!) mais l'hotel dispose aussi d'un parking privé (payant)
petit bémol, le café mériterait d'être de meilleur...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Très bon endroit ! J'ai apprécié mes deux nuits dans la chambre familiale (la Verte) pour sa propreté et son confort. Bien situé, proche des plages et du centre-ville, un hôtel idéal pour les WE et petits séjours.
Le personnel est très dispo pour les conseils (visites, plages, petits restos...).
Au RDC, il y a une grande salle avec une magnifique cheminée qui donne sur un petit jardin.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avons été enchantés par notre week-end à Biarritz, et notre séjour à l'hôtel AMAIA y est pour beaucoup: chambre simple mais propre et confortable, hôtes très accueillants, arrangeants et disponibles, petits-déj copieux et délicieux, parking privé, quartier calme et stratégique à la fois (accès à la côte des basques à 3 min et visite de la ville à pied)... AMAIA est un hôtel de charme pittoresque, abordable et chaleureux : une adresse à retenir!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Ambiance chaleureuse , personnel accueillant , hôtel calme , simple et propre . Idéalement situé : proximité des plages et du centre ville , on laisse la voiture et on fait tout à pied . Les propriétaires connaissant parfaitement la ville et la région sont toujours à votre disposition pour tout renseignement concernant les endroits à visiter ou les bonnes adresses de restaurants .
De plus , les petits animaux sont acceptés , ce qui n'est pas si fréquent !

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Amaia Biarritz hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaia Biarritz hotel

Adresse: 35 avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 66 sur 69 hôtels à Biarritz
Hotel Amaia Biarritz
Amaia Biarritz Hotel Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaia Biarritz hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.