“Un super moment pour les amateurs de bonne cuisine !” 5 5 étoiles

+33 5 59 24 12 62
Classé n° 4 sur 255 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 17 - USD 50
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz, Aquitaine, France
“Un super moment pour les amateurs de bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un petit moment déjà que nous voulions y aller en amoureux.. Ce soir, le cap est passé et sincèrement AUCUN REGRET ! Une super ambiance, une patronne hyper sympa et une cuisine de qualité !
Je recommande vivement les ris de veau qui sont simplement divins !! Des produits de saison, bien cuisinés... Que du bonheur !!

• Visité en mai 2012

• Suédois en premier
Toulouse, France
“Tres ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Tres surpris de voir le classement de ce restaurant. Certes il y a beaucoup de sincérité aussi bien dans l accueil, le service que la cuisine, mais cela reste une cuisine assez basique, familiale et assez loin d une cuisine gastronomique. Je ne comprends pas l emballement pour ce restaurant. Ambiance sympathique, mais ll y a beaucoup mieux à Biarritz.

saint yrieix la perche
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

petit restaurant qui ne paye pas de mine(il vaut mieux réserver),il ne faut pas hésiter à s'y arrêter.
accueil sympa même si la patronne est speed car peu de couverts et deux services. Carte réduite mais c'est le prix à payer pour déguster des produits frais, en plus c'est bon, la soupe de poisson est succulente,purée et frites maison, et tout ça pour un prix très raisonnable dans une ville comme Biarritz.... bien sûr ne vous attendez pas à une vue sur la mer, il faut renter dans la ville.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Totalement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Avant de nous y rendre, nous avons consulté le classement sur TripAdvisor. Une fois de plus, un sans faute! Quel accueil, quelle qualité gustative...
Des chipirons, de la soupe aux poissons en passant par la pêche du jour (cabillaud) ou le canard avec la purée maison! Quel délice!!
Tout réside dans l'assiette et l'amabilité de la gérante! Vivement notre prochain weekend sur Biarritz!!

• Visité en mars 2012
La Rochelle, France
“un sans-faute !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

De passage à Biarritz nous avions réservé ce restaurant grâce à TripAdivsior !!
Et ce fut une soirée parfaite : accueil avec le sourire, très attentionné avec les enfants (repas enfants succulents d’après eux !!!...) des chipirons en entrée à la hauteur des commentaires précédents …
Une carte réduite mais un sans-faute sur la qualité des plats… et en final un gâteau d’anniv avec bougies et le bon nombre d’années!!
Vraiment une adresse avec un rapport qualité/prix /accueil EXECPTIONNEL !!! incontournable et encore merci à la Patronne pour cette très belle soirée

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté LE PIM'PI ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez LE PIM'PI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIM'PI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.