“RIEN A REDIRE!!!” 5 5 étoiles

+33 5 59 24 12 62
Classé n° 4 sur 255 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 17 - USD 50
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Salles, France
“RIEN A REDIRE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Ce n'est pas la premiere fois que je vais manger au "PIM 'PI" et comme les fois precèdente j'en suis ressortie RAVIE !!! J'y est été accompagné de ma fille de 18 mois et de mon conjoint .
Ma fille a mangé une trés bonne purée maison et de la sole et elle s'est régalée!! Son papa a pour sa part dégusté une succulente brochette de lotte et gambas ...et moi me suis fait plaisir avec une divine cassolette de chippirons (bravo au chef!!!) suivi d'une assiette d'escaloppe de veau a la crème .
En dessert assortiment de petits dessert avec le café gourmand le tout servi avec beaucoup de sympathie de la part de Nathalie la patronne.
En bref un trés bon moment passé encore une fois et cela ne sera pas la dernière !!!

• Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
Marseille, France
“Un pur moment de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

On pousse la porte de ce restaurant situé dans une rue sans cachet un peu à la extérieur du centre
On est charmé par l'accueil de la patronne et conforté dans le choix lorsqu'on voit que certains habitués du quartier y on leur table
La cuisine est simple, mais simplement délicieuse, fraîche et copieuse
Un rapport qualité -prix rare
N'hésitez pas une seconde à y aller, il est incontournable et mérite amplement le label de excellence de tripadvisor.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil chaleureux et repas délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons été accueilli comme chez la famille, on nous a mis à l'aise très vite. Je recommande l'omelette aux cèpes et les chiperons avec sa purée maison...succulents!!

Visité en juillet 2012
“Surtout, a ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Lorsque nous sommes rentrés dans se restaurant, effectivement, nous avons eu un doute sur notre choix... Mais la magie a opéré! Acceuil plus que chaleureux, produits frais, service rapide, efficace et tres agreable! Le rapport qualité prix est est imbattable! La carte des vins n'est pas large mais de qualité, c'est le prinipal! Je tiens a souligner que notre petit chien a ete tres bien acceuilli! Notre petite fille a eu un tres bon steack/frites et pour dessert une crepe au nutella pour seuleument 6,80€! Je defie quiconque de trouver un restaurant aussi bon, aussi acceuillant et aussi professionnel sur Biarritz. Vraiment, nous sommes enchantés!!! Nous reviendrons a coup sur!

Mérignac, France
“Authentique et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Une cuisine gourmande et copieuse, privilégiant le goût, sans chichis.
Nous avons été charmé par l'authenticité de cette maison où l'on se sent chez soi. La patronne est avenante et le service est efficace. Carte des vins bien fichue avec notamment des Rioja abordables et adaptés aux plats locaux.
Belle trouvaille que ces nems aux magrets, omelette aux cèpes excellente, idem pour la cassolette de chipirons. Pour conclure, la soupe aux fraises était divine.
Une très très belle adresse !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE PIM'PI ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez LE PIM'PI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIM'PI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.