“Toujours très bien” 5 5 étoiles

+33 5 59 24 12 62
Classé n° 1 sur 248 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 18 - USD 52
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Anglet, France
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous pensions que les propriétaires avaient changés. Nous y sommes retournés avec aprehension. Hé bien non. L'accueil est toujours aussi sympa ( même si nous n'avons pas enlevé nos pantalons....) et les assiettes copieuses et goûteuses. Un rapport qualité/prix et un service au top. Votre réputation n'est pas usurpé.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur
Nous avons aimé l anecdote des pantalons...en fait pour que tout le monde comprenne, à votre arrivée au Pim Pi , notre attentionnée Laura vous a prié de lui confier..."vos pantalons " au lieu de "vos vestiaires"..ce lapsus nous en fait encore rire!!..merci pour votre humour et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment....c est une histoire très culottée..et de qualité en fait..
merci
nathalie et Bernard

• Suédois en premier
Fontenay-sous-Bois, France
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons adorer ! La cuisine est authentique et de qualité, le service est a notre écoute et disponible a tout moment. je recommande sans hésitation ce restaurant !

• Visité en juillet 2013
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur
Votre avis nous a fait très plaisir et nous vous en remercions. rassurés queue vous ayez passé un bon moment au Pim'Pi...recevez nos meilleurs vœux pour 2014...
merci
Nathalie et Bernard
Castres, France
“LA bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Restau conseillé par notre hôtel... très bon conseil! Accueil agréable, cuisine au top. Rien de plus à dire, allez-y!

Visité en décembre 2013
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Madame
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction et cela nous fait très plaisir..
Toute l équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d année..au plaisir.merci..!!

salutations
NATHALIE ET BERNARD
“Troisième passage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Merveilleux comme la dernière fois !!
Bravo!
Même qualité constante !!
Métrite toujours sa première place à
Biarritz!!!!!

bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Monsieur
Nous sommes toujours très attentifs a la régularité de notre prestation .L importance de la qualité est notre priorité.et nous apprécions vos 3 visites qui vont dans ce sens .. merci pour vos encouragements..
Salutations et bonnes fêtés de fin d année..!!
nathalie , Bernard ...et toute l équipe
Brunstatt, France
“Cuisine goûteuse service accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

À midi sans réservation
Le restaurant est bondé
On doit patienter 10 minutes
La patronne nous offre une sangria
Entrée chipirons a l ail une vraie tuerie
Plat omelette aux cèpes frites maison très bon
Dessert profiteroles et crêpes suzettes délicieux
Donc tout était parfait

bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Monsieur
C est NOËL avant l heure ..!! . la lecture de votre avis nous le fait penser et toute l équipe en est ravie. Nous sommes flattés et votre reconnaissance du "fait maison" nous encourage ..Nous vous souhaitons d heureuses fêtes de fin d année...et au plaisir
Salutations
Nathalie et Bernard

Les voyageurs ayant consulté LE PIM'PI ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez LE PIM'PI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIM'PI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.