“restaurant incontournable!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 267 Restaurants à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 45
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“restaurant incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés au Pim'pi suite aux avis positifs, je tiens aussi à apporter mon avis.
Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Le choix des plats mais surtout la saveur parfaite de l'entrée au dessert!!!!! accueil très chaleureux.
surtout pensez à réserver!!!
nous y retournerons sans hésiter et nous le ferons découvrir aux amis!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Monsieur
Équipe entière et moi même sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine...la cerise sur le gâteau étant que vous en fassiez part à vos amis....Un grand merci pour cette démarche et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
BERNARD ET NATHALIE

Courbevoie, France
“merite sa place”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

accueil sympathique et pro, plats maison regionaux et frais, prix tres abordables, allez y en tous les cas nous oui !!!!

Monsieur
Tour d abord un grand merci pour ces 2 photos qui sont pour nous une véritable publicité..Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir...et un grand merci pour votre message et avis..Nathalie Bernard et toute l équipe..
Anglet, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Soirée parfaite en amoureux pour la st valentin, merci le pim'pi! Accueil très agréable et cuisine parfaite.Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.je recommande ce restaurant a tout le monde.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Monsieur
La Saint valentin est une soirée a laquelle nous avons beaucoup de plaisir a régalernos clients amoureux avec un menu spécifique qui , je le constate vous a réjoui...(pour la plaisanterie,moi aussi j ai amenée ma femme au restaurant.....POUR TRAVAILLER... au Pim'Pi...!!) Nathalie Bernard et toute l équipe vous remercient beaucoup...
boucau
“un régale”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Comme toujours c'est dans la joie et la bonne humeur que l'on a pu apprécier, mes amis et moi,un excellent repas. Même si Nathalie n'était pas là,le service était parfait comme a son habitude. On revient toujours avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Madame
bonne nouvelle..!!Nathalie a repris le service et nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l équipe de salle qui a maitrisé cette absence..Je constate qu a chaque visite vous nous laissez un excellent avis et n hésitez pas a vous présenter à votre prochaine visite....NATHALIE BERNARD et toute L EQUIPE vous remercient beaucoup..
Blaye
“Très bon repas et moment passé ds ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très bon repas. Chipirons délicieux. Les produits sont frais et bien cuisinés. Tant qu'au service très grande gentillesse de l'équipe! Je le conseille si vous venez sur Biarritz !

Visité en février 2014
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Madame
En 3 lignes vous avez parfaitement résumé ce que nous essayons de faire tous les jours et de faire simplement plaisir...merci d avoir vécu de la sorte votre soirée..au plaisir de se revoir au pim'pi..
Bernard et Nathalie

Les voyageurs ayant consulté LE PIM'PI ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez LE PIM'PI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIM'PI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.