“Excellent!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 268 Restaurants à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 45
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Petit prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Barcelone, Espagne
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un grand Bravo!!!! Un service en salle accueillant, irréprochable… Une cuisine délicieuse avec un rapport qualité/prix imbattable dans la région!
Nous avons déjeuner dans ce restaurant plusieurs fois et petits et grands ont toujours été ravis de leur repas.
Enfin Un restaurant à Biarritz qui n'est pas un attrape- touriste, qui offre de la qualité à un prix très abordable.
Je vous dit un grand BRAVO!
Nous venons de Barcelone et votre établissement est le seul qui nous ai vraiment ravi à Biarritz. Nous vous recommandons à tous!

• Visité en août 2013
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Monsieur
C est un grand plaisir de vous lire et de ressentir le plaisir que vous transmettez a travers ce bel avis.Nous aurons toujours plaisir a vous accueillir ainsi que toutes vos connaissances familiales et amicales.
Un grand merci et a bientôt
Nathalie Bernard et l équipe

Labenne, France
“de la sincérité en tout ! n'hésitez pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le Pim'pi ne peut que vous satisfaire... Tout y est Sincérité : l'accueil, la cuisine... Quel plaisir !
Merci à toute l'équipe.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame
Nous sommes très attentifs aux avis laissés sur le site et c est pourquoi nous répondons à chaque client qui s est donné la peine d écrire.
Nous vous remercions vivement de votre sympathique témoignage et dans l attente d une prochaine visite..
Nathalie Bernard et toute l équipe du Pim' Pi
Angoulême, France
“Quel pied !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En week end à Biarritz, nous sommes allés au Pim'pi suite aux avis...
Un accueil chaleureux et personnalisé comme jamais par la patronne et son équipe....
Peu d'attente, coté repas c'est tout simplement de haute volée, tout en restant simple...
Une assiette de tagliatelle fraiche avec ses saint jacques comme sur la photo " une pure folie "
Un bon moment de plaisir, ou tout est fait maison avec des histoires sur les plats et desserts comme pour le Paris-Brest
Tout est bon jusqu'au café...
et pour finir un prix très abordable.... Merci beaucoup pour ce bon moment....

• Visité en mars 2014
Monsieur
Nous vous remercions de votre sympathique avis;;;pour nous aussi c est" le pied" de voir que vous avez passe un bon moment au pim pi....nathalie bernard et toute l'équipe....merci
Saucats, France
“Passage obligé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Si vous séjounez à Biarritz ou si vous êtes simplement de passage, arrêtez vous pour vous restaurer au Pim' pi.
Outre l' endroit trés simple mais trés accueillant, vous serez déjà surpris par la qualité au dessus de la moyenne de votre réception dans cet établissement par la "patronne" du lieu et par son entourage.
Quant à la qualité du repas, vous serez complètement "bluffé" par l' excellent contenu de vos assiettes.
Enfin, lorqu'il s' agira pour vous de régler l' addition, vous serez trés étonné par le montant plus que raisonnable de la facture.
En un mot : Bravissimo Pim'pi.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Monsieur
La sincérité et la spontanéité de votre avis est notre meilleure publicité....Vous relatez parfaitement ce que nous aimons partager avec notre clientèle...Nathalie Bernard et tout l équipe vous remercient vivement
Toulouse, France
“Petite perle de Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Du VRAI fait maison !
Un excellent rapport qualité/prix.
Ce restaurant mérite vraiment d'y faire un tour si vous êtes à Biarritz.
Et quel accueil ... Nous avons rarement été aussi bien reçu dans un restaurant.

De l'entrée au dessert, TOUT est excellent (et nous sommes pourtant assez critiques..)

Pensez à réserver !

• Visité en mars 2014
Monsieur
Nous sommes ravis d être parmi"" les perles de votre collier"" et nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux.Notre priorité est de continuer dans ce sens et de vous satisfaire tout autant à votre prochain passage.Nathalie Bernard et toute l équipé du pim'pi..

Les voyageurs ayant consulté LE PIM'PI ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez LE PIM'PI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIM'PI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.