“très bonne brasserie” 4 5 étoiles

+33 5 59 24 12 62
Classé n° 3 sur 255 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 17 - USD 49
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bidart
“très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

l'accueil est super sympa ; on voit que c'est préparé avec de bons produits frais. Idéal pour le déjeuner

Visité en septembre 2013
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame
Votre avis est simple, bref, sympathique,sincère...et un bel encouragement pour la profession..merci d avoir remarqué la fraicheur de nos produits et au plaisir de vous accueillir..
salutations et merci..

• Suédois en premier
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes venus entre amis rugbyman... Et avec mon petit Ezio.. Tout a été parfait le service le repas bref il faut y aller dans ce restaurant !!!! A très vite

bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Monsieur
Un grand merci pour cet avis et un bisous a EZIO dans l attente de vous accueillir de nouveau au Pim'Pi..
Aupa BO ..
Bidart, France
“EXCELLENTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous nous sommes tout simplement régalés!!!Mérite largement son titre de maître restaurateur, si vous voulez des produits frais et cuisinés vous serez comblés!!!
Oeuf meurette et foie gras maison en entrée.
Ensuite nous nous sommes laissé tenter par la pêche du jour qui était une parillada de lotte, bar (tous deux provenant de chez le voisin "LA POISSONNERIE RAMONA" qui se fournit exclusivement à la crée de ST JEAN DE LUZ),st jacques et gambas, le tout d' une fraîcheur exceptionnelle.
Pour finir une mousse de fruits exotiques, légère.
Conclusion, nous y repartirons volontiers surtout pour la qualité et la fraîcheur du poisson.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur
Nous sommes flattés qu un épicurien comme vous ai remarqué " le titre de maitre restaurateur du Pim Pi" ..La qualité, il est vrai ,de nos poissons est exceptionnelle et les soles de 350 gr du moment sont un régal.. La poissonnerie voisine y est en effet pour quelque chose...et nous sélectionne singulièrement les pêches du moment.... que du bon...!! merci et au plaisir ..
LANDES
“les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

y aller pour l'accueil , le repas , le rapport qualité prix
un ensemble convivial , des petits plats frais et excellents
à découvrir sans hésitation

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur
Nous sommes très heureux de vos commentaires et honorés que la fraicheur des produits et plats vous ai fait plaisir. C est toujours un plaisir de lire un avis aussi sincère que le votre et nous vous en remercions vivement...merci
Nathalie Bernard et l équipe
“Simple et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons été accueilli par la patronne très souriante ! Nous étions 8 entre amis, service impeccable et nous avons tous été ravis par nos plats...
A refaire !!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Madame
Nous vous remercions vivement de votre avis qui ,nous enchante...la patronne continuera et gardera le sourire a votre prochain passage..soyez en assurée...merci et salutations

Les voyageurs ayant consulté LE PIM'PI ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez LE PIM'PI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIM'PI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.