“comme d'hab le top !!!” 5 5 étoiles

+33 5 59 24 12 62
Classé n° 4 sur 255 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 17 - USD 49
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Salles, France
“comme d'hab le top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Petit dîner en amoureux ...
Ambiance tranquille...
Cuisine rien à redire
Salade gourmande et lègère pour madame...
Parillada de poissons et nougat glacé pour monsieur...
Trés peu d'attente pour le service (ce qui est trés agréable)
Que dire de plus sinon a bientôt le Pim'Pi mais cette fois ci ça sera en famille !!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame
Nous somme ravis qu a chaque visite Biarrote vous ne nous oubliez pas..Il y a quelques nouveautés au Pim Pi.( lige, set de table, vaisselle et peinture intérieur...et peut être... terrasse cet été..?)..
N hésitez pas a revenir en famille...nous vous attendons
Merci

• Suédois en premier
Pau, France
“Un bon maitre restaurateur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une très bonne adresse à BIARRITZ. L'excellence est dans ce lieu possible ! Il suffirait :
- d'installer une cartouche de charbon actif sur un robinet (cout 15 euros pour 6 mois) pour supprimer le gout de javel dans les carafes
- d'élargir le nombre de plats et de desserts dans le menu à 28 €

Sinon, rien à redire de cette brasserie ! Tout est très convenable (qualité des produits, service, prix...)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame , Monsieur
Je suis très heureux ainsi que tte l équipe de votre avis (le 399ieme pour le PimPi) .
Soyez persuadé que je m empresse de découvrir auprès de mon fournisseur de matériel l achat d une cartouche de charbon dont vous parlez (je ne connait pas ce système). Je vous remercie de votre remarque concernant le menu proposé et il y a la matière a réflexion, nous y réfléchissons sérieusement , et puis ce sera l occasion de changer notre carte. L intitulé de votre avis est une délicate attention qui nous enchante...Merci.!
salutations
Bernard et nathalie
bidart
“très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

l'accueil est super sympa ; on voit que c'est préparé avec de bons produits frais. Idéal pour le déjeuner

Visité en septembre 2013
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame
Votre avis est simple, bref, sympathique,sincère...et un bel encouragement pour la profession..merci d avoir remarqué la fraicheur de nos produits et au plaisir de vous accueillir..
salutations et merci..
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes venus entre amis rugbyman... Et avec mon petit Ezio.. Tout a été parfait le service le repas bref il faut y aller dans ce restaurant !!!! A très vite

bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Monsieur
Un grand merci pour cet avis et un bisous a EZIO dans l attente de vous accueillir de nouveau au Pim'Pi..
Aupa BO ..
Bidart, France
“EXCELLENTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous nous sommes tout simplement régalés!!!Mérite largement son titre de maître restaurateur, si vous voulez des produits frais et cuisinés vous serez comblés!!!
Oeuf meurette et foie gras maison en entrée.
Ensuite nous nous sommes laissé tenter par la pêche du jour qui était une parillada de lotte, bar (tous deux provenant de chez le voisin "LA POISSONNERIE RAMONA" qui se fournit exclusivement à la crée de ST JEAN DE LUZ),st jacques et gambas, le tout d' une fraîcheur exceptionnelle.
Pour finir une mousse de fruits exotiques, légère.
Conclusion, nous y repartirons volontiers surtout pour la qualité et la fraîcheur du poisson.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur
Nous sommes flattés qu un épicurien comme vous ai remarqué " le titre de maitre restaurateur du Pim Pi" ..La qualité, il est vrai ,de nos poissons est exceptionnelle et les soles de 350 gr du moment sont un régal.. La poissonnerie voisine y est en effet pour quelque chose...et nous sélectionne singulièrement les pêches du moment.... que du bon...!! merci et au plaisir ..

Les voyageurs ayant consulté LE PIM'PI ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez LE PIM'PI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIM'PI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.