“Exceptionnel” 5 5 étoiles

+33 5 59 24 12 62
Classé n° 1 sur 246 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 18 - USD 53
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chaque fois que je suis de passage sur le pays basque pour affaires, je descends à l'hôtel Oxo. Plusieurs restaurants sont proposés pour la soirée étape et après les avoir tous essayé, je reviens systématiquement au Pim'Pi. Tout est parfait : accueil, service et bien entendu les plats qui sont, vous vous en rendrez compte par vous même, faits maison. J'écris ce message en savourant ma salade de fruits.
Simplement exceptionnel et irréprochable.
Merci Nathalie et Bernard.

bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur
Je suis enchanté à la lecture de votre avis de constater que vous appréciez notre petit restaurant .J aurai plaisir à vous saluer en sortant de ma cuisine là la prochaine occasion..ma maman était commerciale et aussi tous les soirs était bien obligée de manger au restaurant...elle aussi avait ses petites adresses .. ses recommandations m ont étées très utiles ...savoir et comprendre les attentes du monde du commerce..Merci pour ce délicat avis
Bernard...et nathalie

Recommandé par 94 %
  • Suédois en premier
“Super accueil et très bon repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bonne adresse ! Nous avons été très bien accueilli par la patronne (nous étions avec bébé et poussette!). Ambiance familiale et détendue. Cuisine délicieuse à base de produits locaux et un très bon choix de vin ! La patronne vous explique les plats, vous conseille dans votre choix de vin... Un déjeuner PARFAIT !
Pour le soir, il vaut mieux réserver.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur
Merci de la part de Nathalie, ravie de vous avoir fait passer un bon moment ..et nous vous attendons de nouveau avec plaisir..!!
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Parfait !! Patron super agréable que du bonheur! !! Je recommande a 100000% vraiment bon plat , de qualité , un réel plaisir de manger labas !!!!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame
La moralité de votre avis est bien la réalité ..profitez de la plage et ne cherchez pas ailleurs...on saura vous accueillir avec plaisir...merci Madame..
Au plaisir..
Nathalie et Bernard
“Un des meilleurs repas!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Super moment .. Restaurant accueillant familiale, des produits frais et savoureux !! Restaurant a découvrir sans attendre !!

Madame, Monsieur
Le bonheur pour un restaurateur c est de lire un avis comme le votre...(un peu comme un clown qui fait rire).Merci, nous sommes contents que vous ayez passé une excellente soirée...c est la notre récompense..
Nathalie et ber nard
Pau, France
“Efficacité...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

... qui se remarque.

Cuisine familiale, un petit air d'autrefois : boudin, blanquette...

Ne perdez pas votre temps à chercher ailleurs un rapport qualité prix identique, il n'y a pas, alors RESERVEZ surtout et profitez de la plage pus longtemps !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Madame
Le message est bien passé..!! Merci de ce délicat avis qui nous enchante..
au plaisir de vous retrouver au Pim'pi...
Salutations et un grand merci ..

Les voyageurs ayant consulté LE PIM'PI ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez LE PIM'PI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIM'PI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.