“plat de qualité” 4 5 étoiles

+33 5 59 24 12 62
Classé n° 1 sur 242 restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 19 - USD 54
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Garches, France
“plat de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

très bon petit restaurant tenu par un couple relativement sympathique, y suit aller plusieurs fois et l'accueil n'as pas toujours été égal. cependant la cuisine est très bonne, je vous recommande leur encornet avec leur purée maison, à tomber !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monsieur
Je vous remercie pour votre delicat avis mais cependant mon époux le chef (Bernard )est en cuisine et je pense que vous l avez confondu avec notre serveur (Gérard)...au plaisir de vous accueillir et de vous présenter le chef qui se fera un plaisir de vous saluer...
Merci

Recommandé par 94 %
  • Suédois en premier
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Petit dîner en amoureux, proche de la grande plage de Biarritz, nous avons eu le droit à un accueil très sympathique, la cuisine était tout simplement parfaite (parillada de poisson excellente), conseil du vin très bon (blanc de Gascogne) avec un rapport qualité prix imbattable!!!! (J'espère que la prochaine fois il y aura un menu gambas pour moi !! Rire)
On vous recommande ce restaurant (Pensez à réserver!!!)
A une prochaine fois madame, monsieur et merci pour votre accueil.

Madame, MonsieUR
Promis...! a la prochaine visite poêlée de gambas pour Monsieur ..!! merci de nous remémorer cette anecdote et d avoir partager votre bonne humeur..
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Nathalie et Bernard
“Accueil chaleureux, plats de qualité, pas de haute gastro, mais très correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Pour un premier contact avec la gastronomie locale, nous ne sommes pas déçus. Je suis assez d'accord avec les avis qui disent "je ne comprend pas pourquoi ils sont numéro un" et je suis aussi pleinement d'accord avec le patron qui répond systématiquement "qu'il ne faut pas regarder le classement mais les avis des clients" ce n'est en effet pas de sa "faute" s'ils sont numéro un sur Biarritz ;-)
Si on s'attend en effet à un miracle gastronomique, il n'a pas lieu, rien à voir avec un gastro, tel que je le conçois. Il y a en effet de petits défauts, typiques d'un resto familial et "artisanal", mais que l'on oublie très vite, et qui donnent finalement un charme à l'endroit. Sinon, la patronne est adorable, attentionnée, elle est naturellement accueillante, pas un sourire commercial, un vrai sourire sincère. La cuisine est maîtrisée, de qualité, on est vite et bien servis. Les quantités pourraient en effet être une peu plus généreuses. Rien n'est exceptionnel, ou inoubliable. Mais c'est bon. Et ça suffit pour passer un agréable moment en famille. Je ne sais pas si c'est le meilleur resto sur Biarritz, mais on y retournera avec plaisir !

Visité en juin 2014
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur, Madame
Je vous remercie de la synthèse de votre avis qui i explique parfaitement ce qu’ est le Pim Pi..
Il est désolant en effet de se faire « descendre en piqué » par un internaute qui s attend a l élitisme, sans avoir compris que le Pim' Pi n est pas un restaurant de haute volée,
Notre restauration se veut ‘franchouilllarde’, sans prétention, mais de qualité ....
Merci d avoir clarifié la situation et le pourquoi du Pim Pi..
Votre avis est en fait excellent…
Bernard et Nathalie
Libourne, France
“restaurant recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très chaleureux de la patronne!repas délicieux et copieux
une bonne adresse que je recommande

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Madame
Nous vous remercions vivement de votre avis..
Salutations et au plaisir de vous accueillir..
L équipe pim'pi
Angers, France
“Agréable moment en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ne connaissant pas la cuisine basque, nous nous sommes régalés dans ce restaurant avec les chipirons et les piquillos. L'accueil est convivial et chaleureux. Les échanges avec la patronne et le serveur nous ont permis de mieux connaitre Biarritz. On a vraiment passé un agréable moment même si l'équipe préféré du patron avait perdu.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bernard s, Gérant de LE PIM'PI, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur
Il est normal je pense qu un restaurateur et son équipe se font un plaisir de vous guider et conseiller sur une aussi jolie ville comme Biarritz...Je suis enchanté que vous ayez passé un bon moment, un samedi je pense de football de fin de saison....depuis votre passage soyez rassuré le "patron" a retrouvé le sourire...son équipe favorite est en D1....le tout sera d y rester..mais une chose a la fois..

Les voyageurs ayant consulté LE PIM'PI ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez LE PIM'PI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIM'PI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.