“Excellente adresse” 4 5 étoiles

+33 5 59 24 12 62
Classé n° 2 sur 257 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 16 - USD 45
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil chaleureux, bonne carte, chipirons succulents, j'y retournerai pour la parillada
Et en plus très bonne ambiance. Bon choix de desserts
Pichet de Bordeaux recommandé

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monsieur
Nous sommes flattés de votre avis d'habitant de Biarritz et sommes enchantés que vous ayez apprécié notre cuisine et service..
Au plaisir et AUPA ..BO..
Nathalie et bernard

Biarritz, France
“Restaurant familial de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Bravo pour votre accueil, pour l'ambiance familiale et pour la cuisine de qualité.
Je suis venue à midi et j'ai mangé le plat du jour....œuf en gelée et plat de veau en sauce avec tagliatelles, très simple et très bon, je ne peux pas juger des plats à la carte mais je conseille vivement ce restaurant.
Un petite effort pour moderniser la deco...et tout sera parfait.

Visité en juin 2014
Madame
Je suis ravie de vote temoignage de "Biarrote"et suis enchantée que notre cuisine vous ai plu..
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau..(nous réfléchissons aussi a la decoration et n hesitez pas a nous laisser une opinion, un conseil, cela nous fera plaisir).
Merci
Nathalie..et Bernard
Toulouse, France
“la parillada, une tuerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Des le premier plat, on comprend pourquoi le pim'pi est nº 1 sur le site, des l entree, des chipirons farcis aux pieds de cochons et une cassollette de chipirons a l ail, releve aux aromes de la region a tomber par terre, puis arrive la parillada, avec ces poissons, crustaces frais, des petits legumes croquants, des feves, une puree faite maison, une explosion de saveurs et une cuisson parfaite des poissons, une nougatine glacee pour dessert, nous avons ete conquis et emerveilles. Des restaurateurs dignes de ce nom, avenants, gentils, attentifs, du vrai professionnallisme. Prix tres raisonnables. Aucune attente longue et ennuyeuse, on reviendra, promis, juré.....des toulousains de passage...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monsieur
Je suis impressionné de la sympathie de votre avis et vous en remercie...c est du "caviar" que de lire votre temoignage..!! recevez nos remerciements...au plaisir de vous accueillir au Pim'pi
Nathalie et Bernard
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Accueil souriant et sympathique, produits frais, bon vin...
Nous avons passé un excellent moment. Cuisson parfaite des couteaux en entrée et de la saint Jacques dans la parillada, grande fraîcheur des poissons.
Pour finir une mousse au chocolat à tomber tout cela accompagné de grand sourires.
Ne pas hésiter.

Visité en juin 2014
Monsieur
Nous avons mis les couteaux a la carte en test et sommes ravis que vous ayez apprécié ce plat ,delicat en saveur et si simple à cuisiner a condition de.... je vous expliquerai a votre prochain passage la suite...merci encore pour cet avis qui nous enchante et au plaisir...
Nathalie et bernard
Garches, France
“plat de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

très bon petit restaurant tenu par un couple relativement sympathique, y suit aller plusieurs fois et l'accueil n'as pas toujours été égal. cependant la cuisine est très bonne, je vous recommande leur encornet avec leur purée maison, à tomber !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monsieur
Je vous remercie pour votre delicat avis mais cependant mon époux le chef (Bernard )est en cuisine et je pense que vous l avez confondu avec notre serveur (Gérard)...au plaisir de vous accueillir et de vous présenter le chef qui se fera un plaisir de vous saluer...
Merci
Nathalie et Bernard

Les voyageurs ayant consulté LE PIM'PI ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez LE PIM'PI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIM'PI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.