“Ecxellent rapport qualité prix pour un midi sur Biarritz” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 271 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix, Romantique, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Tard le soir, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bayonne, France
“Ecxellent rapport qualité prix pour un midi sur Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour y avoir mangé plusieurs fois et parfois de façon très rapproché le menu se renouvelle tout le temps et propose à un prix très correct des mets raffinés et originaux. Le service y est avenant et joyeux tout en restant très pro. Pas d'attente , sans pour autant avoir la sensation d'y être pressé. Jamais déçue et souvent très agréablement surprise. Le seul hic , prévoir la réservation sans quoi vous risquez de votre casser le nez!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Madame, Monsieur
Vos remarques et observations sont une fière publicité dont nous vous remercions;
Nous sommes ravis que les internautes puissent lire votre avis qui nous enchante..
Merci

Montauban, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

rien à redire! cuisine et qualité des produits parfaites.
très bon service et attention des serveuses; bien placés même si peu de place pour une poussette, ils ont fait le nécessaire
un grand bravo. au plaisir de retourner à Biarritz

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Madame
Le Pim Pi est en effet un établissement a petite capacité d accueil et nous ferons toujours l effort d accueillir les poussettes...s il y a des enfants dedans (rire..)
Acceptez notre humour et au plaisir de vous accueillir..
Nathalie et Bernard
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bonjour nous sommes allé manger au pim'pi un vendredi midi, cela faisait longtemps que l'on voulait découvrir ce restaurant no1 dans biarritz, le menu du midi est très intéressant pour le prix et la qualité des plats, avec 2 plats a la carte qui était très bon.Service tres tres agréable, serveuse et serveur au petit soin. Une étoile manquante pour la présentation des plats notamment le confit de canard avec frites sans sauce.. Sinon rien a dire, j'ai déjà hâte d'y retourné manger.

Monsieur
Il est vrai que le confit se mange sans sauce dans la région et votre avis nous a donné l idée d accompagner celui ci désormais d une petite salade..
Merci de votre avis et au plaisir de vous accueillir..
“Un moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine de qualité avec des produits frais, un vin bien conseillé : tous les ingrédients pour un dîner réussi.

Notre fille nous a fait découvrir et a retrouvé une même qualité et un accueil formidable si rare dans ce métier !

Cerise sur le gâteau le chef est chti comme moi !

À refaire sans la moindre hésitation !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Madame, Monsieur
Je me souviens très bien vous avoir salué et évoqué notre jeunesse (et souvenirs communs de la région des ch'tis ) Le titre de votre avis résume parfaitement ce que nous avons ressentis...
Au plaisir ..
IN SIN R' EVRA ...
Bernard....et Nathalie
Rennes, France
“Service excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Venue diner avec mon ami, nous retenons l'accueil des plus agréables, naturel avec la pointe d humour de la patronne qui met de suite à l'aise. Les plats étaient justes à la hauteur de nos attentes au vue des avis tripadvisor qui nous avaient menés là! Le conseil pour le vin était tout aussi qualitatif.
Deux menus (sans le vin) pour 64e copieux et délicieux!
La patronne n a pas hésité à nous redonner du pain grillé pour le foie gras et en prime ce jour là, 1er mai, les 3 brins de muguet offerts à toutes les femmes! Petite attention qui fait son effet!
Si nous repassons dans la région nous y retournons avec grand plaisir!

Madame
Le plaisir ne vaut que s il est partagé, et ces 3 petits brins de muguets en sont l exemple..
Merci de votre message et avis qui nous fait sincèrement très plaisir...
Au plaisir
Nathalie et bernard

Les voyageurs ayant consulté LE PIM'PI ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez LE PIM'PI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIM'PI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.