“Hôtel un peu cher par rapport aux prestations” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 23 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
st chamond
“Hôtel un peu cher par rapport aux prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons pris une chambre à 120 euros par nuit (+ 10 euros pour parking !!!). Pas de climatisation, ni de frigo, rue très bruyante (obligé de laisser la fenêtre fermée) et du vis-à-vis (obligé de fermer aussi les rideaux). Le buffet à 12 euros est beaucoup trop cher car il n'y a pas énormément de choix, par contre les viennoiseries sont à volonté. L'hôtel en face (AMAIA) est beaucoup moins cher et offre les mêmes prestations.
Attention, l'océan est bien à 300 mètres, mais il n'y a pas de plage, ce sont des rochers. La grande plage est à 15 minutes à pied (bondée en août !!) et la petite de Marbella à 25 minutes environ.Les plages sont donc au minimum à 1 voir 2 kilomètres. Le personnel est toutefois très accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un hôtel sympathique sur Biarritz.
Un accueil très chaleureux, de bons conseils de la part des propriétaires.
Comme évoqué dans d'autres avis, la plage de la côte des basques est à 5 mn à pied et le centre à 10 mn (les Halles). L'arrêt de la ligne Biarritz-St Jean de Luz se trouve aussi à 5 mn. Enfin, pour terminer les constations positives, le petit-déjeuner est de bonne qualité, les viennoiseries, notamment.
Côté un peu moins chouette : les chambres sont assez mal insonorisées, la rénovation est de qualité très standard, même si à première vue, elle tape à l'oeil. Notre chambre donnant sur rue (standard) n'était pas climatisée, ce qui nous obligeait à ouvrir la porte fenêtre pendant la nuit...à notre grand désespoir! En effet, la rue est tout de même passante et entre les voitures, les scooters ainsi que les fêtards revenant de boîte à 4h du matin...nous n'avons pas très bien dormi.
Attention notamment au ménage des chambres...un soir, nous sommes revenus, notre porte était restée ouverte, et les femmes de chambre sont assez chiches sur le changement des serviettes de toilette. Pour info, taxi-aéroport hôtel : 15€ et 15 mn.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous venons de quitter l Hotel ou nous avons séjournes une semaine.situation parfaite a 5mn du centre a pieds dans un quartier calme et secure.Hotel neuf,accueuil très chaleureux,confort design et personnel très compétant.je vous conseille les chambres prestige avec des terrasses magnifiques sur l océan et plateau de dégustation avec bouilloire a disposition dans la chambre...c est une très bonne idée digne des grands Hotels de luxe! Très satisfaits de notre séjour et des personnes qui ont veillées a faire de notre passage sur Biarritz un souvenir exquis nous conseillerons et nous y reviendrons des que possible.merci a toute l équipe du Kemarys !

• Séjour du février 2011
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

L'hotel est très mal insonnorisé, et en plus il y une climatisation coté parking qui ne vient pas de l'hôtel mais qui se déclanche toutes les heures. L'hôtel est à 10-15 minutes
à pieds du centre ville, c'est bien. Le petit déjeuné est très bon, mais est servi dans une pièce beaucoup trop petite. Bref, l'hotel est inégal

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Le bruit évoqué était dû à un dysfonctionnement du bruleur de la chaudière. Nous avons commandé les pièces nécessaires à la réparation mais cette gène a duré 3 jours. Nous sommes désolé de cette panne absolument imprévisible mais nous vous garantissons que désormais cette chaudière est totalement silencieuse.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Acceuil très chaleureux, chambres très bien décorées, les petits déjeuners sont excellents, à environ 15 à 20 minutes à pied de la plage. Vous devez réserver un stationnement pour avoir l'esprit tranquille. Nous avions oublié de le faire et ils ont fait de gros efforts pour nous aider.
Merci à la famille qui gère cet hôtel.

Famille Lafond Brouillette de Montréal Québec

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

ne cherchez pas de tiroirs ni porte à votre garde-robe ou table de nuit, tout y-est clean et minimaliste dans le bon sens du terme, 22 chambres bien aménagées avec coffre, je n' ai eu aucun problème de bruits, hôtel de taille humaine et convivial. Personnel très aimable , serviable et discret.. Bien sis, à 5 min à pied des halles, 10 du centre, restaurants proches.
J' y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Loncin-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Enfin un hôtel qui justifie pleinement ses trois étoiles!!
Les chambres y sont vraiment agréables, claires et spacieuses avec dans notre cas une grande terasse (4ème étage)
Un peu éloigné du centre (et donc une longue côte à monter pour rentrer le soir)
Rare et donc apréciable : Parking privé.
Une mention spéciale pour l'accueil et de manière générale l'amabilité du personnel.
Espérons que ces qualités seront maintenues dans le temps.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kemaris

Adresse: 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°10 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°12 des hôtels familiaux à Biarritz
N°19 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.