“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 69 hôtels à Biarritz
mende
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé un super séjour grâce aux conseils des réceptionnistes, toujours disponibles, souriants et avenants.
Hotel très propre, chambre vraiment agréable.
Pas de mauvaises surprises, que des bonnes.
Les horaires des petits déjeuners sont parfaits pour les lève tard...et c'est très agréable en vacance.
Nous le conseillons vivement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
kemaris, Directeur général de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement.
Notre hôtel étant familial, l’accueil est pour nous très important, et nous essayons au mieux d’être à votre écoute.
Nous sommes très heureux que le petit-déjeuner vous ait satisfait car nous y attachons une grande importance. Tous les produits que nous proposons sont frais et réalisés sur place. A titre d’exemple, les viennoiseries sont cuites dans nos cuisines, le jambon et les fromages tranchés quotidiennement.
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

De l arrivée jusqu'au départ le personnel a été formidable ,agréable et a tout mis en œuvre pour rendre notre séjour inoubliable ...2ème année dans cet établissement calme entre centre ville et océan,nous avions une chambre prestige élégante,très bien equipee(cafetière /écran plat/liseuse/douche XXI) avec une très grande terrasse (transat et table)idéale pour profiter du soleil basque! Je vous conseille cet hôtel et remercie encore une fois tout le personnel super pro et très sympa !
A l année prochaine ...

• Séjour du mars 2012
Kemaris, Directeur général de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Nous sommes très touchés par votre avis et nous tenons à vous confirmer que c’est aussi pour nous un réel plaisir de vous accueillir depuis 2 ans. C
omme vous le savez, nous attachons beaucoup d’importance au fait que le client se sente réellement chez lui. Quand cet objectif est atteint, c’est pour nous la plus grande satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel.
A très bientôt.
quercy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avions réservé pa téléphone et au vu du guide best western ; on nous annonçait un hôtel proche du centre ville et de la mer ! Or nous avons été plutôt déçus par la situation géographique ; pas exactement près du centre ; quant à la mer, on a pu l'admirer du haut de la promenade, tout à fait en contrebas ! L'accueil n'a pas été des plus chaleureux ;sinon l'établissement en lui même est confortable ; la vue n'est pas très romantique...vue plongeante sur le parking et les toits ! Nous n'y reviendrons certainement pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire vos impressions.
Nous sommes situés à 200 m de la côte des basques et dans un quartier calme qui est le centre historique de Biarritz.
Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel qui vient d’être rénové afin que nous puissions vous délivrer la qualité de service attendu.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le personnel a été très agréable et serviable.
La chambre était confortable, claire et spacieuse. Celles côté cour sont encore plus calmes.
Le parking est un plus (surtout l'été où il est difficile de se garer dans Biarritz).
La plage la plus proche est à 5 mn à pied, le centre ville à 10mn.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité de la qualité de notre accueil qui est au cœur de notre service.
Les chambres côté cour disposent aujourd’hui d’une terrasse privée. Nous serons donc ravis de vous faire découvrir les dernières nouveautés de l’hôtel lors de votre prochain séjour.
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Séjour très agréable à Biarrirz , bon rapport qualité/prix de l'hôtel choisi, très bien situé, avec parking, accueil chaleureux, bon petit déjeuner, chambre confortable avec une jolie décoration moderne....hôtel calme à recommander .....demandez de préférence une chambre côté cour si vous étes en séjour de repos ( chambre située côté rue au 1er étage un peu bruyante).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Kemaris

Adresse : 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°6 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°18 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.