“magnifique..” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix-en-Provence, France
“magnifique..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L accueil tres agreable, le receptionniste nous propose des lieux ou aller diner et ceux a eviter...Nous avons passe une nuit dans cet hotel...et avions choisi une chambre avec terrasse..genial pour le petit dejeuner en amoureux.
A deux pas du centre..le seul bemol...il n y a pas de place de parking pour tous les clients...donc a nous de nous debrouiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kemaris, Directeur général de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour, Merci tout d’abord pour votre titre très élogieux ! Nous vous précisons que nous testons toutes les adresses que nous préconisons à nos client ce qui nous permet de proposer des établissements correspondant aux envies (gastronomie locale, tapas, fruits de mer…) et aux différents budgets. N’ayant aucun accord particulier avec des restaurateurs nous sommes donc totalement libres de proposer les adresses proposant le meilleur rapport qualité/prix. Le parking peut être réservé par téléphone ce qui vous garantie une place pour votre séjour. Encore merci pour votre avis.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel: très bon accueil avec idées de visite, personnel très souriant et sympa, déco soignée, chambre spacieuse. Petit déjeuner un peu cher mais très bien fourni. Bonne situation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nous espérons que les conseils que nous vous avons donné vous ont permis d’optimiser votre court séjour et vous aient donné envie de revenir à Biarritz ! Nous vous remercions de votre commentaire
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Idéalement situé, proche océan et centre ville à quelques pas. Chambre bien équipée et décorée de façon raffinée (sobre et moderne). Personnel sympathique. Ne pas hésiter de prendre chambre avec terrasse ou balcon. Très bon rapport qualité/Prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kemaris, Directeur général de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour.
En effet, notre hôtel est situé à 200m de la plage « la côte des basques » et dans un quartier calme qui est le centre historique de Biarritz.
L’hôtel a été récemment rénové et vous pouvez profiter des chambres privilèges avec des terrasses privées.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Séjour réduit (2j jours) mais qui a permis de constater qu' il s agit d'un excellent établissement, le personnel est compétent et disponible, chambres impeccables et insonorisees, literie confortable accueil charmant, même pour les motards... Bref un hôtel à recommander vivement !! Question tarif ben c Biarritz mais le rapport qualité prix est élevé !

• Séjour du juin 2012
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions.
Nous sommes toujours ravis d’accueillir tous types de clientèle (y compris les motards !) dans notre hôtel.
Pour vous satisfaire au mieux, nous proposons maintenant un parking privé au tarif de 5 € les 24h pour les motos, vous permettant ainsi de vous libérer de toute contrainte de stationnement.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avions retenu une chambre au dernier étage avec terrasse. Déception quant à l'aménagement de la chambre.La direction a voulu donner un style écologique à celle_ci. ( la seule décoration est constituée d'un cadre constitué de bois morts probablement ramassé sur une plage des environs). Conséquence pas de véritable mobilier. Le seul mobilier est constitué d'étagères en bois blanc bon marché. Pas de descentes de lits.
Aucune porte né sépare la salle de bain de la chambre. Conséquence lorsque l'on prend une douche ou un bain, on entend tous les bruits dans la chambre. Manque d'intimité. Pas de "cadeaux d'hôtes" individuels (gel douche , shampoing, bonnets de bain ...).seul un savon et un distributeur de gel douche au dessus de la baignoire. Pas de cabine de douche ou de cloison séparant la baignoire de la salle de bains, seul u rideau de douche. Point positif : Une machine pour faire un café ou un thé chaud (fourni par la direction ) à l'intérieur de la chambre.

Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant et copieux. Le personnel de la réception aimable et fourni les renseignements touristiques nécessaires sur Biarritz.

Bref, une importante déception compte tenu du prix de la chambre 145 euros par nuit (951 Francs).

J'ai donc été étonné de voir que cet établissement avait reçu le prix d'excellence de Tripadvisor, dont le diplôme est affiché dans la salle du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
A priori notre hôtel n’a pas su répondre à vos attentes, ce que nous regrettons vivement. Par ailleurs tout ce que vous décrivez est parfaitement exact et réaliste mais il s’agit de choix que nous avons fait :
- Les chambres ont une décoration minimaliste et le bois flotté a bien été ramassé sur la plage de la côte des basques à 200m de notre hôtel.
- Tous nos lits sont équipés de couettes et nous n’avons aucune descente de lits.
- Certaines chambres disposent de salles de bain dites « ouvertes », situées derrière la tête de lit. Cet aménagement est très apprécié et souvent demandé.
- Nous avons supprimé tous les produits d’accueil en 2010 après avoir constaté que nous jetions chaque année plus de 20 000 flacons en plastique à moitié utilisés. Nous considérons ces pratiques comme un véritable crime écologique. Nous avons remplacé ces produits par des distributeurs de gel douche bio qui apporte le même service aux clients sans production de déchets. Résidant dans une région exceptionnelle au niveau de l’environnement, nous sommes très attachés à tout faire pour ne pas la dénaturer.
Enfin, nous sommes heureux que notre petit-déjeuner et l’accueil que vous avez reçu vous aient satisfaits.
Bien entendu de très nombreux hôtels à Biarritz correspondent surement mieux à vos attentes en termes de décoration et d’aménagement et nous serions ravis de vous les conseiller.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous aimons passer quelques we dans l'année à Biarritz, sur un coup de tête souvent, pour décompresser. Depuis Toulouse, c'est assez facile. Nous avons donc été dans beaucoup d'hôtel mais c'est la première fois que nous avons été dans celui-ci. Nous y avons reçu un accueil chaleureux, une chambre très propre, toute neuve, bien éclairée, une salle de bain moderne, avec grande douche. Tv écran plat et satellite. Pour un prix très raisonnable (120€) pourtant en plein we de Pentecôte. Nous y reviendrons sans aucun doute lors de notre prochaine visite à Biarritz.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre hôtel a été entièrement rénové durant le printemps. Nous mettons un point d’honneur à l’accueil de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.