“Super” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel parfait. Ce petit hôtel est très bien situé, très pratique pour aller à la plage et au centre ville à pied. Les chambres sont petites (la notre en tout cas) mais très agréables et très bien décorées. La salle de bain est petite aussi mais très bien agencée. l'hôtel a été refait avec goût et en y mettant les moyens.
seul petit bémol : le petit déjeuner, 12€ en buffet, trop cher pour ce qui proposé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kemaris, Directeur général de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour, Vous avez a priori passé un bon séjour dans notre établissement et nous vous remercions vivement de le faire partager aux utilisateurs de tripadvisor. La taille des chambres dépend de la catégorie choisie. Nous attachons une grande importance au buffet que nous proposons au petit déjeuner et nous offrons une cinquantaine de produits. Pour autant, votre remarque nous fait penser que nous devons encore y travailler pour distribuer des produits correspondant à toutes les attentes. Vous remerciant à nouveau de votre commentaire, et au plaisir de vous recevoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Séjour de 2 nuités dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique. La chambre était sur rue (assez calme) mais bien insonorisée. Le style est moderne mais sans froideur. Lit très confortable et salle de bain fonctionnelle. Tout est très propre. Le petit déjeuner offre un bon choix de produits de qualité.
L'hôtel permet un accès à pieds au centre ville (15min.) et sur les plages.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui a le mérite de donner en quelques lignes les réponses aux questions que se posent 90% des voyageurs : Qualité, confort, accueil, situation.
Merci sincèrement pour votre collaboration.
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous n'avons pu passer qu'une nuit dans cet hotel dommge , belle chambre déco et ammeublement plutot moderne belle salle de bain.
Le personnel acceuillant et serviable nous a conseillé pour les sorties , a même essayer de nous trouver un hôtel pour le lendemain.
Bien situé dans Biarritz pas besoin de prendre la voiture.
Seul petit bémol nous n'avions plus de place au parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, nous regrettons de n’avoir pas pu prolonger votre séjour car notre hôtel été complet. Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous revoir prochainement. N’hésitez pas à nous téléphoner pour réserver votre chambre… et votre parking.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L accueil tres agreable, le receptionniste nous propose des lieux ou aller diner et ceux a eviter...Nous avons passe une nuit dans cet hotel...et avions choisi une chambre avec terrasse..genial pour le petit dejeuner en amoureux.
A deux pas du centre..le seul bemol...il n y a pas de place de parking pour tous les clients...donc a nous de nous debrouiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci tout d’abord pour votre titre très élogieux ! Nous vous précisons que nous testons toutes les adresses que nous préconisons à nos client ce qui nous permet de proposer des établissements correspondant aux envies (gastronomie locale, tapas, fruits de mer…) et aux différents budgets. N’ayant aucun accord particulier avec des restaurateurs nous sommes donc totalement libres de proposer les adresses proposant le meilleur rapport qualité/prix. Le parking peut être réservé par téléphone ce qui vous garantie une place pour votre séjour. Encore merci pour votre avis.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel: très bon accueil avec idées de visite, personnel très souriant et sympa, déco soignée, chambre spacieuse. Petit déjeuner un peu cher mais très bien fourni. Bonne situation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nous espérons que les conseils que nous vous avons donné vous ont permis d’optimiser votre court séjour et vous aient donné envie de revenir à Biarritz ! Nous vous remercions de votre commentaire
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Idéalement situé, proche océan et centre ville à quelques pas. Chambre bien équipée et décorée de façon raffinée (sobre et moderne). Personnel sympathique. Ne pas hésiter de prendre chambre avec terrasse ou balcon. Très bon rapport qualité/Prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kemaris, Directeur général de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour.
En effet, notre hôtel est situé à 200m de la plage « la côte des basques » et dans un quartier calme qui est le centre historique de Biarritz.
L’hôtel a été récemment rénové et vous pouvez profiter des chambres privilèges avec des terrasses privées.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kemaris

Adresse: 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°9 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°18 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.