“Tout est parfait sauf le prix” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°21 sur 69 hôtels à Biarritz
“Tout est parfait sauf le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours hors saison dans cet hôtel. Il est idéalement situé, en zone résidentielle donc calme, à 10 min à peine à pied du centre ville et à 10 min à pied de la plage de la côte des basques. L'accueil est très agréable. Nous avons séjourné dans une chambre standard mais la partie "basque" de l'hôtel est toute neuve. La déco est simple, propre et charmante. Un plateau thé/café est offert, il suffit de le demander à l'accueil. C'est un hôtel qui essaye d'éviter le gaspillage et a un discours écolo tout à fait en accord avec notre temps. Bref, tout est très bien...sauf le tarif. Car en effet, j'ai surveillé les prix pendant plusieurs jours et s'ils n'avaient pas mis en ligne une offre flash une semaine avant, je n'aurai pas pu choisir cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kemaris, Directeur général de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Nous proposons hors saison des offres commerciales très attractives, en essayant qu’elles puissent répondre aux besoins et aux possibilités de tous les segments de nos clientèles : familles ,couples, clientèle « affaires ». Pour autant le tarif des hôtels à Biarritz est relativement élevé car le prix de l’immobilier s’approche de celui de villes comme Paris, Cannes ou Nice. Naturellement, cela impact fortement les charges de fonctionnement des établissements hôteliers de Biarritz et donc les prix de vente des chambres. Bien cordialement,

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hotel très bien situé en centre ville avec parking (10€/jour). Les chambre sont petites mais propres et confortables. L’accueil est sympathique et cordial. Des parapluies sont mis à votre disposition gracieusement et avec le sourire. Le petit déjeuner est très convenable et facturé selon la consommation. Une bonne table typiquement basque est à proximité de l’hôtel (la Cidrerie). Pour information, la climatisation est neuve et fonctionne ce qui est rare dans ce type d’hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre avis positif. Il est vrai que notre hôtel a été entièrement rénové il, y a peu de mois et que la climatisation est neuve. Pour plus de souplesse nous avons opté pour un système individuel laissant chaque client libre de gérer l’atmosphère de sa chambre. Ceci est très apprécié.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bien situé en centre ville -avec parking (rare à Biarritz) 10 €/jour -excellente cidrerie (réservez!) à 50 mètres....
Attention :la chambre 19 est trop petite par rapport à ses "soeurs",bien qu'au même prix.A part ce détail c'est un hôtel sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kemaris, Directeur général de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. La cidrerie située juste a coté de l’hôtel est en effet une très bonne adresse locale que nous conseillons à nos clients. Les plats servis sont typique du pays basque a des prix raisonnables. La chambre 19 est une chambre standard qui est en effet plus petite que la plupart des chambres de même catégorie mais qui bénéficie d’une terrasse de 8 m². Certaines personnes apprécient cet équipement supplémentaire, d’autres privilégie la taille de la chambre. Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau n’hésitez pas à nous téléphoner pour que nous puissions au mieux répondre à vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel parfait. Ce petit hôtel est très bien situé, très pratique pour aller à la plage et au centre ville à pied. Les chambres sont petites (la notre en tout cas) mais très agréables et très bien décorées. La salle de bain est petite aussi mais très bien agencée. l'hôtel a été refait avec goût et en y mettant les moyens.
seul petit bémol : le petit déjeuner, 12€ en buffet, trop cher pour ce qui proposé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Vous avez a priori passé un bon séjour dans notre établissement et nous vous remercions vivement de le faire partager aux utilisateurs de tripadvisor. La taille des chambres dépend de la catégorie choisie. Nous attachons une grande importance au buffet que nous proposons au petit déjeuner et nous offrons une cinquantaine de produits. Pour autant, votre remarque nous fait penser que nous devons encore y travailler pour distribuer des produits correspondant à toutes les attentes. Vous remerciant à nouveau de votre commentaire, et au plaisir de vous recevoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Séjour de 2 nuités dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique. La chambre était sur rue (assez calme) mais bien insonorisée. Le style est moderne mais sans froideur. Lit très confortable et salle de bain fonctionnelle. Tout est très propre. Le petit déjeuner offre un bon choix de produits de qualité.
L'hôtel permet un accès à pieds au centre ville (15min.) et sur les plages.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui a le mérite de donner en quelques lignes les réponses aux questions que se posent 90% des voyageurs : Qualité, confort, accueil, situation.
Merci sincèrement pour votre collaboration.
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous n'avons pu passer qu'une nuit dans cet hotel dommge , belle chambre déco et ammeublement plutot moderne belle salle de bain.
Le personnel acceuillant et serviable nous a conseillé pour les sorties , a même essayer de nous trouver un hôtel pour le lendemain.
Bien situé dans Biarritz pas besoin de prendre la voiture.
Seul petit bémol nous n'avions plus de place au parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, nous regrettons de n’avoir pas pu prolonger votre séjour car notre hôtel été complet. Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous revoir prochainement. N’hésitez pas à nous téléphoner pour réserver votre chambre… et votre parking.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L accueil tres agreable, le receptionniste nous propose des lieux ou aller diner et ceux a eviter...Nous avons passe une nuit dans cet hotel...et avions choisi une chambre avec terrasse..genial pour le petit dejeuner en amoureux.
A deux pas du centre..le seul bemol...il n y a pas de place de parking pour tous les clients...donc a nous de nous debrouiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci tout d’abord pour votre titre très élogieux ! Nous vous précisons que nous testons toutes les adresses que nous préconisons à nos client ce qui nous permet de proposer des établissements correspondant aux envies (gastronomie locale, tapas, fruits de mer…) et aux différents budgets. N’ayant aucun accord particulier avec des restaurateurs nous sommes donc totalement libres de proposer les adresses proposant le meilleur rapport qualité/prix. Le parking peut être réservé par téléphone ce qui vous garantie une place pour votre séjour. Encore merci pour votre avis.

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Kemaris

Adresse : 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°6 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°20 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.