“très agréable !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Biscarrosse, France
“très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Acceuil très cordial, chambre propre et agréable avec balcon pour prendre des bains de soleil ou un petit déjeuner...
Très bons conseils de restaurants, balades et découvertes de la ville. Petit déjeuner copieu en chambre avec un service impécable. Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Toute l’équipe de notre établissement est à votre service et essaye de vous conseiller au mieux suivant vos envies durant votre séjour. Notre hôtel propose 2 formules petit-déjeuner, dont la formule buffet qui est à volonté avec plus de 50 produits différents proposés (bacon, fromages, yaourts, œufs brouillés, charcuteries…). Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

un excellent accueil dans cet hotel tout neuf à la déco réussie, chambre un peu petite pour accueillir un lit en extra, bon petit déjeuner, (on a pris le plus simple). On peut aller facilement dans le centre à pied et la rue est très calme. En bref une expérience positive.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
L’accueil dans notre établissement est un point primordial pour nous. L’hôtel a été entièrement rénové l’année dernière, nos clients peuvent profiter de chambres avec une décoration moderne, la taille des chambres dépend de la catégorie choisie. Notre situation dans le centre de Biarritz mais dans un quartier ayant peu de trafic est très appréciée de nos clients qui peuvent à la fois découvrir la ville à pied et dormir paisiblement. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Séjour en chambre prestige qui n'a de prestige que le nom.
L'accueil est très bien mais la chambre se révèle petite. Le capot de la clim était cassé et celle ci n'a jamais du être nettoyée.
Il n'y a pas d'intimité dans la salle de bain qui est ouverte sur la chambre, de la moisissure est présente dans la douche . Le distributeur de savon se casse dès que l'on s'en sert. Mais le gros bémol ce sont les toilettes situé derrière des portes de placard juste à côté de la télé, pas vraiment discret.
Trop de petits mauvais points qui font de cette chambre à 147 euros un mauvais rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2013
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel ne fut à la hauteur de vos attentes. Nous avons 4 chambres prestiges différentes. La chambre que vous avez eue est en effet plus petite que les autres mais bénéficie d’une grande terrasse avec un aperçu vue mer, équipée d’une douche à l’italienne. Certaines personnes apprécient d’avoir une chambre plus petite mais de bénéficier d’une douche à l’italienne plutôt que d’une baignoire ou encore d’apercevoir la mer plutôt que d’être côté ville. Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau n’hésitez pas à nous téléphoner pour que nous puissions au mieux répondre à vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Chambres confortables, joliment décorées, salles de bain parfaites et design.
Personnel et direction très sympathiques, chaleureux et disponibles pour toute question.
Très bon petit déjeuner, copieux et équilibré.
Donc : tout parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant l’accueil qui vous a été réservé , c’est une constante dans notre hôtel : le client doit être accompagné de son arrivée à son départ. C’est toujours un plaisir pour notre équipe de rendre au client son séjour le plus agréable possible. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Biarritz.
jard sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hotel très bien situé dans Biarritz, la chambre est très correcte et le personnel sympa . N'hésitez pas à leur demander conseil pour les visites à faire ou les restaurants typiques basques à ne pas louper. Seul bémol; le stationnement.....réservez une place de parking de l'hôtel au moment de la réservation. Nous retournerons très certainement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour basque. A conseiller +++.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Notre hôtel est situé à 200m de la plage « la côte des basques » et dans un quartier historique de Biarritz. Pour conseiller toujours au mieux notre clientèle, nous testons les différentes adresses que nous préconisons afin de répondre au mieux à leurs souhaits. Nous recommandons à notre clientèle de réserver une place de parking lors de la réservation afin de leur garantir une place.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
tulle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel très bien situé. la visite de la ville peut se faire sans voiture.
Personnel trés accueillant. les chambres sont confortables et trés propres.Le parking payant à 11 € est un peu chér
cette adresse est à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Il est vrai qu’il est appréciable de n’être pas situé dans l’hypercentre au mois d’aout. Merci de vos commentaires élogieux sur le comportement de notre personnel : nous insistons tout particulièrement sur l’attention à apporter au bien être des enfants.
Benet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bonne adresse ... l'accueil est chaleureux, la direction est à l'écoute du client et trouve une solution ( très avantageuse ) pour satisfaire le client . La situation de l'hôtel permet de visiter la ville sans la voiture.., restauration de qualité, face à l'hôtel. ne pas se passer du petit déjeuner copieux et bon. nous avons passé un très bon séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux et de partager votre expérience avec les utilisateurs de Tripadvisor. Une cidrerie est située à 20 mètres de l’hôtel, où vous pourrez déguster des plats typiques de la région. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kemaris

Adresse: 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°10 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°12 des hôtels familiaux à Biarritz
N°19 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.