“Minimaliste, mais très correct” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°21 sur 69 hôtels à Biarritz
Sées, France
“Minimaliste, mais très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambres récemment refaites, très propres, mais d'un décor dépouillé et minimaliste.
Très bon accueil.
Proche de la mer.
Très bien pour un court séjour (en groupe de travail, nous avons passé deux nuits)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor.
Notre hôtel a été entièrement rénové et est en effet situé à 5 minutes de la plage. Notre établissement a l’habitude d’accueillir des séminaires et aussi des commerciaux pour des soirées étapes. Un des avantages de notre établissement pour les séjours d’affaires est notre parking privé.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation dans notre établissement !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Chambre rénovée moderne. Propreté : bien ' Bonne classification en 3 étoiles. Un accueil parfait sur les 2 jours. Bon conseils touristiques. Formule. Petits déjeuners à 2 niveaux. 2 ème niveau un peu élevé!

• Séjour du juin 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel se trouve dans le quartier tout proche (à une centaine de mètres) de la Côte des Basques (réputée pour le surf), et à une vingtaine de minute à pieds de la Grande plage.
L'accueil y est très chaleureux, de très bons conseils au niveau des marches à faire, des sites à visiter, des restaurants locaux.
La qualité des chambres est aussi très bonne, très design. Idéale pour des jeunes couples en quête de découverte et de relaxation.
Seul petit bémole, les places de parking sont très rares vue l'emplacement, et de plus il faut réserver la place de parking dans le parking gardé de l'hôtel.
Toutefois, nous gardons un excellent souvenir de ce séjour au Best Wester Kemaris. (Nous avions un temps magnifique durant tout le séjour, chose qui n'est pas si anodine si l'ont connaît un peu la région.)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Notre hôtel propose pour les couples des séjours romantiques Toi & Moi que vous pouvez découvrir sur notre site internet. Concernant le parking, nous préconisons en effet de le réserver à l’avance bien qu’il ne soit complet qu’une quinzaine de jours dans l’année.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Il faut aimer marcher car le stationnement dans Biarritz est très compliqué.
Seul bémol je n'ai pas vu en prenant la réservation qu'il fallait aussi réserver le parking, faites le cela simplifie la vie.
La porte coulissant pour le cabinet de toilette, franchement pas terrible, le reste parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous recommandons à notre clientèle de réserver une place dans notre parking privé avant leur arrivée leur garantissant une place car en effet se garer à Biarritz est très difficile en haute saison ou certains week-end d'avant saison. L’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié pour découvrir la ville à pied. Notre forfait journalier (11 € / jour) est beaucoup plus intéressant que les parkings de Biarritz. Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations.
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Acceuil très cordial, chambre propre et agréable avec balcon pour prendre des bains de soleil ou un petit déjeuner...
Très bons conseils de restaurants, balades et découvertes de la ville. Petit déjeuner copieu en chambre avec un service impécable. Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de notre établissement est à votre service et essaye de vous conseiller au mieux suivant vos envies durant votre séjour. Notre hôtel propose 2 formules petit-déjeuner, dont la formule buffet qui est à volonté avec plus de 50 produits différents proposés (bacon, fromages, yaourts, œufs brouillés, charcuteries…). Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

un excellent accueil dans cet hotel tout neuf à la déco réussie, chambre un peu petite pour accueillir un lit en extra, bon petit déjeuner, (on a pris le plus simple). On peut aller facilement dans le centre à pied et la rue est très calme. En bref une expérience positive.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
L’accueil dans notre établissement est un point primordial pour nous. L’hôtel a été entièrement rénové l’année dernière, nos clients peuvent profiter de chambres avec une décoration moderne, la taille des chambres dépend de la catégorie choisie. Notre situation dans le centre de Biarritz mais dans un quartier ayant peu de trafic est très appréciée de nos clients qui peuvent à la fois découvrir la ville à pied et dormir paisiblement. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Séjour en chambre prestige qui n'a de prestige que le nom.
L'accueil est très bien mais la chambre se révèle petite. Le capot de la clim était cassé et celle ci n'a jamais du être nettoyée.
Il n'y a pas d'intimité dans la salle de bain qui est ouverte sur la chambre, de la moisissure est présente dans la douche . Le distributeur de savon se casse dès que l'on s'en sert. Mais le gros bémol ce sont les toilettes situé derrière des portes de placard juste à côté de la télé, pas vraiment discret.
Trop de petits mauvais points qui font de cette chambre à 147 euros un mauvais rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2013
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel ne fut à la hauteur de vos attentes. Nous avons 4 chambres prestiges différentes. La chambre que vous avez eue est en effet plus petite que les autres mais bénéficie d’une grande terrasse avec un aperçu vue mer, équipée d’une douche à l’italienne. Certaines personnes apprécient d’avoir une chambre plus petite mais de bénéficier d’une douche à l’italienne plutôt que d’une baignoire ou encore d’apercevoir la mer plutôt que d’être côté ville. Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau n’hésitez pas à nous téléphoner pour que nous puissions au mieux répondre à vos attentes.

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Kemaris

Adresse : 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°20 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.