“Déçus” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°17 sur 69 hôtels à Biarritz
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé 2 nuits en chambre prestige. Nous sommes très déçus de la qualité de la chambre affichée sur le site comme étant "luxueuse". Nous avions une superbe terrasse, cependant au prix de la nuit (188€) nous nous attendions à bien mieux. Les joints de la douche étaient noircis, il y avait des traces de moisissures aux murs, le lit grinçait et les chambres sont mal insonorisées. Bref, pas du tout à la hauteur de nos attentes pour une chambre prestige.

• Séjour du août 2013
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les traces d’humidité dans la chambre, nous avons subi un dégât des eaux important mi juillet consécutif à une fuite d’une climatisation. Avant de faire les travaux de réfection nous devons attendre que les différentes zones soient totalement asséchées. Vous comprendrez bien qu’il nous est difficile à cette période d’accélérer cette rénovation. Concernant le tarif de cette chambre, je peux vous garantir qu’en pleine saison aucun autre hôtel de Biarritz ne propose des chambres avec 30 m² de terrasse à 188 €. Le tarif moyen d’une chambre double standard à Biarritz en juillet est de 155 €, tarifs justifiés, en particulier, par le prix de l’immobilier dans la ville.

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je n'ai jamais vu ça ....
Pour 185€ / nuit, nous avions réservé 2 nuits pour terminer notre voyage dans le pays basques. On aurait mieux fait de fuir.
Une chambre de même pas 30m² avec une terrasse, avec certes un belle vue (c'est le seul point positif du commentaire), qui est plus grande de la chambre.
On se dit "chouette" vu que:
- la poussière n'est pas faite (il y en a partout. sous le lit, sur la table, dans la salle de bain) et en plus il y a des rognures d'ongles.
- il y a de la moisissure partout dans le bac de douche (normal, il n'y a pas de VMC) et on y voit rien dans la salle de bain...
Ok direction la terrasse en bois pour le farniente pour compenser... Pas mieux:
- les transates ont encore du sable (ça sent le propre). Ok, on le secoue.
- On ouvre le parasol rouillé et difficile à ouvrir (vieux modèle à corde) et là le pompon ... un cafard énorme (désolé je n'ai pas pris de photos de ça mais j'ai jeté le parasol). Et là on s'est dit: "s'il y en a 1 dans le parasol, il y en a 100 sous la terrasse ...."
Le pire, c'est qu'on a signalé à l'accueil, gentiment, qu'il fallait repasser un coup d'aspirateur => non pris en compte, et qu'il y avait des cafards et de la moisissure => aucune actions, ni inquiétude.
Au moment du départ, on nous a proposé gracieusement, 2 petits déjeuners à 12€ (la blague!!!) que l'on a surtout pas pris (bah oui les cafards descendre).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous attachons une importance particulière à répondre à tous les avis publiés. Pour autant, et pour la première fois depuis l'ouverture de notre hôtel, nous avons décidé de ne pas répondre à votre avis que nous considérons comme diffamatoire et mensonger.Nous laisserons donc les futurs voyageurs faire le tri entre votre petit règlement de compte et les plus de 1000 avis sur notre hôtel publiés sur internet
Garennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y avons séjourné en famille pour un week-end, à l'occasion de notre mariage: tout était parfait! Encore mille merci à Isabelle qui s'est occupé de tout pour notre séjour: activités, restaurants... que d'excellents conseils! Les autres membres du personnel de l'hôtel ont également été très gentils, toujours souriants et disponibles. Les chambres très propres, la literie très confortable, le buffet petit déjeuner excellent et varié autant pour ceux qui aiment le sucré que pour ceux qui préfèrent le salé. La situation de l'hôtel est elle aussi idéale: légèrement excentrée pour bénéficier d'un calme certain, mais à la fois à 5min à pied du centre-ville et encore moins de la plage de la côte des Basques. Bref, que de bons souvenirs ramenés, et quelle joie d'entendre la famille dire que ce fut un mariage plus que réussi!
Rentrés hier soir et déjà hâte de revenir vous voir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
C’est un véritable plaisir de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et de votre famille. Nous sommes ravis d’avoir contribués à la réussite de votre mariage. En effet, l’hôtel profite d’une situation idéale, situé dans le quartier historique de Biarritz et à 5 minutes à pied du marché des Halles ou encore de la plage la Côte des Basques. Notre petit déjeuner a été enrichi encore cette année par de nouveaux produits pour offrir une plus grande variété de choix à nos clients. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt..
Bien cordialement
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons organisé notre séminaire au Best Western Kemaris de Biaritz et nous avons tous été enchanté.
La commerciale, Isabelle, est attentive et efficace. Le gérant de l'hôtel est également attentif et accueillant.
Le déroulement du séminaire était parfait : entre les locations de salles et les pauses sur le Best Western et les déjeuners (et dîner) dans un restaurant proche (l'hôtel n'a pas de restaurant), tout était parfaitement orchestré.
L'hôtel est séparé en deux bâtiments (simplement la rue à traverser). Nous étions logés sur l'annexe, les salles de réunion sont dans cette partie, ce qui est très pratique.
Les chambres sont très bien, certaines avec balcon ce qui est encore plus sympa.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
L'hôtel est bien situé (au dessus des halles) et tout est accessible en 5 à 10 min.
Bref, je reviendrai tester en séjour individuel mais je ne doute pas que l'accueil sera tout aussi sympathique...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur le déroulement de votre séminaire.
La configuration de notre hôtel est un véritable atout pour les sociétés désirant réaliser leur séminaire à Biarritz. En effet, la répartition des chambres en 2 bâtiments nous permet de privatiser sans frais l’un d’eux pour une société avec les chambres, la salle de petit-déjeuner et 2 salles de réunion dont une ouverte sur le patio.
Toute l’équipe du Best Western Kemaris fait tout son possible pour atteindre la qualité de service que vous recherchez.
Nous accompagnons nos clients de A à Z pour l’organisation de leur séminaire et leur faire bénéficier des meilleurs tarifs avec par exemple nos agences partenaires pour les activités et soirées. D’ailleurs, nous avons pour la grande majorité déjà testé les activités et soirées proposées, nous pouvons ainsi vous conseiller au mieux.
Nous espérons très sincèrement vous revoir. N’hésitez pas à nous contacter pour l'organisation de votre prochain séjour professionnel ou privé.
Bien cordialement
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Kemaris dans le cadre de notre séminaire annuel. Nous étions 15 personnes.
Tout s'est très bien passé. Nous étions à proximité du centre ville ce qui nous a permit de profiter de bons restaurants le midi qui avaient été selectionnés par l'hotel. L'accueil et le service a été très efficace. Les chambres très propres. L'hotel est dans une rue plutot calme.
Je recommende pour de petits groupes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séminaire dans notre hôtel.
L’ensemble de l’équipe de l’hôtel est heureuse de savoir que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous avons pour habitude d’accompagner nos clients dans l’organisation de leur séminaire afin qu’ils fassent les meilleurs choix dans leurs activités et soirées. Notre hôtel a été entièrement rénové pour accueillir dans les meilleures conditions nos clients.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Sées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambres récemment refaites, très propres, mais d'un décor dépouillé et minimaliste.
Très bon accueil.
Proche de la mer.
Très bien pour un court séjour (en groupe de travail, nous avons passé deux nuits)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor.
Notre hôtel a été entièrement rénové et est en effet situé à 5 minutes de la plage. Notre établissement a l’habitude d’accueillir des séminaires et aussi des commerciaux pour des soirées étapes. Un des avantages de notre établissement pour les séjours d’affaires est notre parking privé.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation dans notre établissement !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Chambre rénovée moderne. Propreté : bien ' Bonne classification en 3 étoiles. Un accueil parfait sur les 2 jours. Bon conseils touristiques. Formule. Petits déjeuners à 2 niveaux. 2 ème niveau un peu élevé!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Kemaris

Adresse : 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°18 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.