“Hôtel confortable et sympa” 4 5 étoiles

N° 21 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Peyrehorade, Aquitaine, France
“Hôtel confortable et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel parfaitement situé dans le centre de Biarritz. Le parking dédié est vraiment un "plus" surtout que l'hôtel se situe dans un quartier très résidentiel. Petit déjeuner copieux. Chambre confortable avec une bonne literie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous attachons un prix particulier a la qualité de notre literie qui est la première condition pour qu’un séjour soit réussi. C’est pourquoi nous avons un programme de remplacement programmé de notre literie, étage par étage.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé à 5 mn à pied de la plage principale de Biarritz et très proche du centre ville, vous pouvez laisser votre voiture au parking (payant et un peu cher : 15€/jour)
L'accueil est très chaleureux et le personnel particulièrement serviable, le petit déjeuner est très copieux dans la formule buffet mais attention au prix ; 12€ ! Sinon pour les plus petit budget il y a la formule express à 6€.
En tout cas en résumé il s'agit d'une bonne adresse pour un séjour à Biarritz.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de vos commentaires positifs avec toutefois une précision sur le prix de notre parking qui est de 11€ par jour et non 15€ comme vous l’indiquez. Ce prix est à rapprocher de celui bien plus élevé ces parkings publics qui nous entourent.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très sympathique ! l'accueil parfait ! Même avec une arrivée tardive. On prend le temps de vous bien vous expliquez l'hôtel et même de vous donnez deux, trois adresses pour aller diner ou déjeuner le lendemain. Le petit déjeuner sur la grande terrasse dans la chambre privilège est un vrai régal ! Dommage pour le parking qui est rapidement complet mais en vous y prenant a l'avance, il n'y aura pas de problème. La vue n'est pas spectaculaire car elle donne sur une petite rue de Biarritz mais l hôtel à une très bonne position pour ceux qui veulent comme nous être en centre ville. Bref une adresse à retenir. Merci à toute l'équipe très sympathique .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comme vous le soulignez les terrasses de nos chambres « PRIVILEGE » sont très appréciées pour les petits déjeuners mais également pour les apéritifs du soir. Les travaux que nous avons réalisés en 2012 ont aboutis à ce que désormais, 80% de nos chambres disposent soit d’une terrasse soit d’un balcon, ce qui est rare à BIARRITZ.
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement idéal, le parking est un plus très utile mais dommage qu'il n'y ait pas plus de places disponibles. Chambre très bien, propre et plutôt bien isolée des bruits extérieurs et la literie est très bonne. Le petit déjeuner buffet est bon et suffisant, je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre confort est spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires. Nous avons fait de gros efforts pour l’isolation phonique de nos chambres. Une nouvelle tranche de travaux sera réalisée dans ce domaine cet automne.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle adresse !
Nous avons passé une semaine en famille (août 2013), deux adultes et un enfant de 8 ans. Accueil à la fois chaleureux, discret et de bon conseil pour les visites de la région.
Situation excellente, calme à quelques minutes de la Côte des Basques et de la partie très animée de la ville. Parking privé, payant mais extrêmement utile.
Chambre prestige spacieuse et propre avec une très belle grande terrasse. Parquet en bois et décors minimalistes bien choisis.
Petit déjeuner très copieux dans un cadre agréable. Accueillant bistro-restaurant à 50m avec des choix culinaires et service très sympathiques
Deux petits bémols : le lit d’appoint pour enfant (penser peut-être à un autre type de matelas ou de lit car on sent un peu les barres en métal, même quand on est léger ; mais sommes bien conscients que c’est une chambre prévue pour deux personnes) ; la belle terrasse mériterait un parasol pour accompagner les chaises longues et le hamac.
Très bonne adresse, à recommander, on reviendra avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous sommes très sensibles a votre avis très positif sur notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le confort des lits d’appoint et nous venons d’ailleurs de les remplacer pour davantage de moelleux.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

séjour du 8 au 13/08/13 en famille.
Le personnel est très compétent et agréable, surtout avec les enfants.
La chambre est confortable, le petit déjeuner est copieux.
Hôtel bien situé à 5-10 mn à pied du tumulte du centre ville.
Des vacances parfaites !

Astuce pour la chambre : la chambre confort est un peu petite pour 3 personnes.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour de 10 jours avec 2 chambres et rien n'a manqué un vrai plaisir. Le personnel est prévenant l ensemble de l hotel est en parfait état et la deco contemporaine. Idéalement situé entre le centre de Biarritz et la côte des basques, voilà un établissement tenu et gere dans un bon esprit familial. À recommander pour des vacances ou un séminaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous avons eu aussi tous un très grand plaisir à vous accueillir avec votre famille dans notre hôtel. Nous avons la chance d’avoir de nombreux clients comme vous, extrêmement sympathiques, toujours positifs et compréhensifs qui viennent en vacances avec pour objectif principal de se détendre et d’en profiter. Nombreux d’entre eux reviennent chaque année pour des longs séjours comme vous et cela est un réel bonheur de les accueillir. Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous remercions encore de votre séjour et de votre commentaire.

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kemaris

Adresse: 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°10 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°12 des hôtels familiaux à Biarritz
N°19 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.