“Hôtel calme et confortable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°17 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse
“Hôtel calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, chambre soignée, salle de bain spacieuse.
Un peu loin du centre à pied, mais une très bonne table à 20 mètres avec la cidrerie Hernani, après une balade sur la plage des basques.
Hôtel dans un coin très calme de Biarritz.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Si nous ne sommes pas situé dans l’hyper centre (ce qui a l’avantage de ne pas subir les nuisances nocturne), nous sommes à 5 minutes à pied des halles, quartier le plus animé et pittoresque de Biarritz. La cidrerie à coté de l’hôtel propose en effet une restauration typique du Pays Basque avec un très bon rapport qualité prix. Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire et espérons vous accueillir de nouveau.

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

à quelques minutes à pied de la plage ou des halles pour les restaurants sympathiques ou encore des rues commercantes, cet hôtel est idéalement situé. De plus l'accueil est souriant et débordant de gentillesse , ce qui transparaissait déjà au téléphone lors de ma réservation.
Les chambres sont design et très propres et la literie est excellente.
Le petit déjeuner buffet est à 10 euros si réservé à l'avance et il est vraiment très bien avec du salé du sucré (excellentes viennoiseries toutes fraîches) et également du chaud ( oeufs brouillés et bacon).
En bref nous reviendrons directement ici pour notre prochain séjour et le conseillerons autour de nous.

• Séjour du octobre 2013
Nous vous remercions de vos compliments. Nous avons la volonté d’offrir un accueil familial et professionnel. Nous attachons une très grande importance à la qualité des produits que nous servons au petit déjeuner. Tous les jours nous réalisons nous même la viennoiserie ainsi que les œufs brouillés et nous tranchons le jambon et les fromages chaque matin. N’hésiter pas à nous téléphoner pour votre prochain séjour, nous essayons toujours de favoriser nos fidèles clients.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellence et gentillesse dans l'accueil... Confort et tranquillité dans la chambre. Bonne literie, terrasse agréable... Petit déjeuner très bien....10mn à pied du centre ville et de la plage.
Rien à redire, séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Pas d'hésitation, vous resterez marqué par le charme de cet hôtel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’accueil et le confort de notre hôtel et nous vous remercions d’avoir pris la peine de poster un commentaire. Nous avons la volonté d’améliorer en permanence nos prestations et en particulier la diversité des produits proposés au petit déjeuner. Encore merci pour vos compliments, et à très bientôt !
Figanieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

De passage à Biarritz pour nos vavances, nous avons séjournés dans cet hotel. Une réservation de derniere minute avec un accueil parfait. La chambre de belle et bonne qualité, une grande propreté et un agencement qualitatif. La proximité de cet hotel du bord de l'océan et du centre ville est un plus. Petit déjeuner de bonne qualité et un personnel trés avenant. Nous conseillons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Petite info: cet hotel est à coté d'une école, mais la bonne isolation permet de ne pas vivre de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’accueil et le confort de notre établissement. Nous nous efforçons à proposer un petit déjeuner très varié avec des produits chaud et aussi des produits locaux de saison. C’est pour nous un encouragement dans notre recherche permanente de la satisfaction client.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'accueil est vraiment top, l'emplacement idéal, à 5 minutes de la côte des Basque et du centre ville (quartier des halles).
Les chambres sont grandes, clean et le lit très bon.
La terrasse est un plus très agréable surtout en septembre.
Aucun pb pour se garer aux alentours

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de vos commentaires qui nous récompensent de nos efforts. Nos nouvelles terrasses rencontrent un accueil très favorable : avec ce dernier investissement, 80%de nos chambres sont désormais équipées, soit d’un balcon soit d’une terrasse, ce qui est très rare à BIARRITZ.
Médan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons réservé une vingtaine de chambres dans cet hôtel pour héberger des invités au mariage de notre fille. Aucun regret ! L’accueil était très chaleureux, le personnel charmant et d’une gentillesse à toute épreuve et l’ambiance très agréable. Les chambres étaient disponibles bien avant l'heure – très appréciable quant on arrive des pays lointains après une longue voyage. L’emplacement est idéal - au calme mais seulement 10 minutes à pied du centre ou de la plage. Les chambres sont très modernes, bien équipées et exceptionnellement propre avec une excellente literie. Le petit déjeuner – soit à l’intérieur, soit sur le patio – était délicieux et copieux. La possibilité d'avoir à disposition une place de parking est un plus. Un grand merci à Isabelle pour sa gentillesse, patience et professionnalisme ainsi qu’à tout le personnel qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable. Bref, un hôtel que nous recommandons fortement, il a vraiment tout pour plaire !

Sur avis de l’hôtel nous avons fait un dîner pour 40 personnes à la Cidrerie Hernani (1 minute à pied) – cadre basque très agréable, ambiance conviviale, service rapide et efficace et cuisine basque excellente. Un peu bruyant peut-être mais très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La plupart de nos invités étaient hébergés en chambres ‘confort’ ou ‘privilège’ – ils étaient tous t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci de votre avis très élogieux qui vient récompenser les efforts que nous faisons tout au long de l’année pour satisfaire nos clients individuels ou groupes. Nous apprécions particulièrement votre avis très positif sur la propreté rigoureuse de nos chambres : nous y sommes très attentifs car nous considérons que c’est l’attente majeure de nos hôtes.

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Kemaris

Adresse : 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°18 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.