“accueil professionnel et convivial” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°21 sur 69 hôtels à Biarritz
Agen, France
“accueil professionnel et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

4 jours et 3 nuits pour un séminaire d'une vingtaine de personnes dans cet hôtel situé à proximité de la Halle de Biarritz.
L’hôtel n'ayant pas de restaurant, la commerciale du Kemaris nous a proposé des adresses à proximité. Le choix s'est révélé pratique et excellent tant pour le midi que le soir.
L'accueil a été chaleureux en permanence, les pauses prévues pendant nos réunions étaient variées et de qualité. Ce séjour de travail a plu à tous les participants pour un budget très correct.
J'y retournerai avec plaisir pour un séjour à titre privé.

Les petits déjeuners copieux et équilibrés,

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous vous remercions vivement d’avoir décrit votre expérience sur ce site. Notre hôtel s’est spécialisé hors saison dans l’accueil de petits séminaires de 10 à 30 personnes car nous pouvons offrir une prestation unique à Biarritz : la privatisation complète d’un bâtiment. Ainsi, le fait de disposer des chambres, d’un salon, de la salle de petit déjeuner, des salles de séminaires et du patio à titre privé permet une meilleure cohésion du groupe et une grande liberté dans l’organisation des journées. Les pauses sont composées de produits locaux qualitatifs car c’est souvent un moment où se crée l’alchimie du séminaire et donc sa réussite. Nous aurons bien entendu grand plaisir à vous accueillir à titre privé.

Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un week end dans cet hotel qui propose des formules pour les amoureux, avec champagne, cidrerie, petit déj en chambre, et Thalasso : juste parfait, pour ne rien gaché l'hotel est très bien situé, et le personnel est très serviable : à refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis. Le week-end « toi et moi » que vous avez choisi est proposé en exclusivité sur notre site internet. Cette formule rencontre un grand succès car une fois arrivé à Biarritz, tout est compris ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce moment et nous vous remercions vivement de l’avoir partagé au travers de votre avis.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement afin de visiter Biarritz et les environs.
L'accueil a été très chaleureux, le personnel au petits soins. La chambre était spacieuse, propre et au calme.
De plus l'hôtel est idéalement situé, puisqu'il faut seulement 5-7 minutes à pieds pour rejoindre le centre de Biarritz et le très animé quartier des Halles (bons petits bars et restos tout autour).
De plus le parking proposé par l'établissement s'avère très très pratique.
Donc rien à redire sur notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

Et encore merci à l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir relaté votre séjour dans notre hôtel et des compliments que vous nous adressez. Nous attachons une très grande importance à l’accueil et aux conseils que nous pouvons donner à nos clients pendant leur étape à Biarritz. En effet les durées de séjour sont souvent courtes et il est donc très important de connaitre rapidement les bonnes balades, les meilleurs restaurants, les bars sympas, les commerces authentiques… afin de réussir son séjour ! Nous estimons que proposer des chambres agréables est le minimum de notre métier mais permettre que votre séjour soit le plus agréable possible est aussi très important. Bien entendu, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir et peut-être avec quelques nouvelles adresses…
Arcangues
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du réveillon en couple, la chambre était très agréable avec une belle terrasse et une décoration moderne.
Petit déjeuner avec un choix bien diversifié, dans une salle donnant sur un petit patio sympathique !
Dans un endroit calme de Biarritz, l'hôtel n'est pas loin de la plage des basques et du centre ville , on peut s'y rendre sans problème à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous félicitons d’avoir précisé la durée de votre séjour. En effet nous pensons que cette indication est importante pour les internautes qui prennent connaissance des commentaires car une appréciation après trois nuitées et bien souvent plus conforme à la réalité que celle de quelqu’un qui a passé tout juste 10 heure dans l’établissement. C’est une des raisons pour laquelle vos compliments nous touchent tout particulièrement. Au plaisir de vous revoir !
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai passé deux jours pour un séminaire d'une dizaine de personnes, rie a dire a part que tout a été parfait.
Organisation avec le service commercial: Proposition d'idées d'activités et de restauration
Acceuil excelllent, infrastructure a la hauteur des eperances: belle salle de reunion, chambre moderne, agreable, calme et confortable.
Il est juste dommage de ne pas avoir de restauration dans l'hotel, cela fait perdre un peu de temps a midi (restaurant a 10mn a pied).
J'y retournerai a titre personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séminaire. Nous avons une structure particulièrement adapté à l’accueil des séminaires de 10 à 25 personnes car nous pouvons proposer la privatisation d’un de nos bâtiment ce qui est unique à Biarritz. De plus, notre principale salle de séminaire donnant sur notre patio, l’endroit est très apprécié à l’arrivé des beaux jours. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à titre privé.
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus en famille (3 enfants) et nous avons pu prendre une chambre familiale cad 2 chambres qui communiquent entré elles! Très bon point pour nous. L'accueil est très chaleureux et le service impeccable, mais c'est surtout la gentillesse du personnel qui nous a marqué! Les chambres sont modernes, pratiques, propres. Seul bémol: un matelas un peu dur pour nous mais ça c'est une histoire de goût !!! Petit déjeuner copieux proposant du gâteau basque, plusieurs sortes de pain, de confitures...du chaud, du jambon cru... Bref on a le choix . Hôtel bien situé à quelques minutes de la plage et 10mn du centre ville. Les plus : parking privatif fermé, architecture typiquement basque. En bref une bonne adresse

• Séjour du novembre 2013
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait réjoui. Nos chambres familiale sont en effet très appréciées car elles proposent deux vraies chambres chacune disposant de salle d’eau, wc et TV avec un sas privé qui permet de préserver l’intimité de tous.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, chambre soignée, salle de bain spacieuse.
Un peu loin du centre à pied, mais une très bonne table à 20 mètres avec la cidrerie Hernani, après une balade sur la plage des basques.
Hôtel dans un coin très calme de Biarritz.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Si nous ne sommes pas situé dans l’hyper centre (ce qui a l’avantage de ne pas subir les nuisances nocturne), nous sommes à 5 minutes à pied des halles, quartier le plus animé et pittoresque de Biarritz. La cidrerie à coté de l’hôtel propose en effet une restauration typique du Pays Basque avec un très bon rapport qualité prix. Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire et espérons vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Kemaris

Adresse : 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°6 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°20 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.