“Tres bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 69 hôtels à Biarritz
Agen, France
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Tres bon accueil. Hotel situe en plein centre de biarritz avec tous les avantages que cela comporte. Hotel assez calme que jeconseille pour les deplacements d auffaires ou en famille. Je reviendrai pour ma part avec plaisir dans cet hotel

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup de votre commentaire élogieux. Notre meilleure récompense est le très fort taux de fidélisation que nous avons aussi bien envers la clientèle touristique que pour la clientèle « affaire ». A destination de cette dernière nous proposons des soirées étapes très appréciées en partenariat avec la cidrerie se trouvant à 50 m de l’hôtel. Espérant vous accueillir prochainement et avec nos remerciements renouvelés.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous voulez vous reposer, ne venez pas dans cet hôtel !
Tout d'abord l'insonorisation est très mauvaise: on entend les gens de la chambre d'à côté parler et aussi la TV…sans parler des portes qui claquent et de l'ascenseur.
Sur les autres commentaires voyageurs, il était écrit de demander une chambre calme, ce que j'ai fait et comme on était hors saison, ça a été pris en considération mais vu que c'est un problème d'insonorisation malheureusement, c'est insoluble même en précisant "chambre calme".

Et puis c'est limite mensonger: en fait l'hôtel est en 2 parties avec une partie moderne moche (sauf les chambres qui sont jolies) et une partie belle bâtisse basque.
Sauf que sur le site Internet, on ne voit pas la partie moderne donc on pense réserver une belle chambre dans une belle bâtisse basque et en fait c'est une belle chambre FACE à une belle bâtisse basque, ce qui n'est pas pareil.
Sinon dans les points +: l'accueil, la literie, la déco des chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame,
Nous devons avouer avoir été relativement surpris lorsque vous nous avez indiqué, à votre arrivée, venir faire une cure de sommeil. Il est certain qu’il existe des établissements spécialisés bien mieux adaptés que notre hôtel pour ce type de thérapie.
Bien entendu nous ne pouvons pas nier que pendant la journée, les femmes de chambres nettoient, les clients arrivent, partent… et que ces activités ne facilitent pas la sieste 24h/24h.
Notre hôtel est en effet composé de deux bâtiments face à face l’un de 1902 et l’autre de 1970. Vous avez toutes les photos de ces bâtiments sur notre site. Les chambres les plus demandées se situent d’ailleurs dans le bâtiment le plus récent car elles disposent de terrasses individuelles.
Si nous avons puisé beaucoup d’idées pour améliorer notre qualité de service au travers des avis publiés sur tripadvisor, nous devons bien avouer qu’à la lecture de votre commentaire nous ne pourrons ni transformer notre hôtel en hôpital, ni reconstruire l’un des deux bâtiments.
Espérant que depuis votre séjour vous ayez pu vous reposer.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

4 jours et 3 nuits pour un séminaire d'une vingtaine de personnes dans cet hôtel situé à proximité de la Halle de Biarritz.
L’hôtel n'ayant pas de restaurant, la commerciale du Kemaris nous a proposé des adresses à proximité. Le choix s'est révélé pratique et excellent tant pour le midi que le soir.
L'accueil a été chaleureux en permanence, les pauses prévues pendant nos réunions étaient variées et de qualité. Ce séjour de travail a plu à tous les participants pour un budget très correct.
J'y retournerai avec plaisir pour un séjour à titre privé.

Les petits déjeuners copieux et équilibrés,

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions vivement d’avoir décrit votre expérience sur ce site. Notre hôtel s’est spécialisé hors saison dans l’accueil de petits séminaires de 10 à 30 personnes car nous pouvons offrir une prestation unique à Biarritz : la privatisation complète d’un bâtiment. Ainsi, le fait de disposer des chambres, d’un salon, de la salle de petit déjeuner, des salles de séminaires et du patio à titre privé permet une meilleure cohésion du groupe et une grande liberté dans l’organisation des journées. Les pauses sont composées de produits locaux qualitatifs car c’est souvent un moment où se crée l’alchimie du séminaire et donc sa réussite. Nous aurons bien entendu grand plaisir à vous accueillir à titre privé.
Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un week end dans cet hotel qui propose des formules pour les amoureux, avec champagne, cidrerie, petit déj en chambre, et Thalasso : juste parfait, pour ne rien gaché l'hotel est très bien situé, et le personnel est très serviable : à refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis. Le week-end « toi et moi » que vous avez choisi est proposé en exclusivité sur notre site internet. Cette formule rencontre un grand succès car une fois arrivé à Biarritz, tout est compris ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce moment et nous vous remercions vivement de l’avoir partagé au travers de votre avis.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement afin de visiter Biarritz et les environs.
L'accueil a été très chaleureux, le personnel au petits soins. La chambre était spacieuse, propre et au calme.
De plus l'hôtel est idéalement situé, puisqu'il faut seulement 5-7 minutes à pieds pour rejoindre le centre de Biarritz et le très animé quartier des Halles (bons petits bars et restos tout autour).
De plus le parking proposé par l'établissement s'avère très très pratique.
Donc rien à redire sur notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

Et encore merci à l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir relaté votre séjour dans notre hôtel et des compliments que vous nous adressez. Nous attachons une très grande importance à l’accueil et aux conseils que nous pouvons donner à nos clients pendant leur étape à Biarritz. En effet les durées de séjour sont souvent courtes et il est donc très important de connaitre rapidement les bonnes balades, les meilleurs restaurants, les bars sympas, les commerces authentiques… afin de réussir son séjour ! Nous estimons que proposer des chambres agréables est le minimum de notre métier mais permettre que votre séjour soit le plus agréable possible est aussi très important. Bien entendu, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir et peut-être avec quelques nouvelles adresses…
Arcangues
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du réveillon en couple, la chambre était très agréable avec une belle terrasse et une décoration moderne.
Petit déjeuner avec un choix bien diversifié, dans une salle donnant sur un petit patio sympathique !
Dans un endroit calme de Biarritz, l'hôtel n'est pas loin de la plage des basques et du centre ville , on peut s'y rendre sans problème à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous félicitons d’avoir précisé la durée de votre séjour. En effet nous pensons que cette indication est importante pour les internautes qui prennent connaissance des commentaires car une appréciation après trois nuitées et bien souvent plus conforme à la réalité que celle de quelqu’un qui a passé tout juste 10 heure dans l’établissement. C’est une des raisons pour laquelle vos compliments nous touchent tout particulièrement. Au plaisir de vous revoir !
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai passé deux jours pour un séminaire d'une dizaine de personnes, rie a dire a part que tout a été parfait.
Organisation avec le service commercial: Proposition d'idées d'activités et de restauration
Acceuil excelllent, infrastructure a la hauteur des eperances: belle salle de reunion, chambre moderne, agreable, calme et confortable.
Il est juste dommage de ne pas avoir de restauration dans l'hotel, cela fait perdre un peu de temps a midi (restaurant a 10mn a pied).
J'y retournerai a titre personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séminaire. Nous avons une structure particulièrement adapté à l’accueil des séminaires de 10 à 25 personnes car nous pouvons proposer la privatisation d’un de nos bâtiment ce qui est unique à Biarritz. De plus, notre principale salle de séminaire donnant sur notre patio, l’endroit est très apprécié à l’arrivé des beaux jours. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à titre privé.

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kemaris

Adresse : 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°20 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.