“Hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 20 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Joli petit hotel, un peu excentré par rapport au centre-ville mais pas très loin de la plage de surf. Les chambres sont petites mais fonctionelles. Accueil chaleureux. Petit déjeuner honête mais sans plus. Prix intéressant, considérant les prix élevés à Biarritz.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. En effet, l’hôtel est un peu à l’écart de l’ébullition du centre ville, mais à seulement 10 minutes de la place principale regroupant la plupart des commerces. La plage de la Côte des Basques, réputée pour ses vagues, est à seulement 5 minutes à pied. Nous offrons 2 formules pour le petit-déjeuner : un petit-déjeuner buffet à 12€ proposant un large choix de produits sucrés et salés (et notamment un choix de produits bio),et une formule express à 5€ incluant un jus de fruit, un croissant et une boisson chaude. Vous pouvez aussi optez pour le petit-déjeuner en chambre moyennant un supplément. Certaines de nos chambres, au prix le moins élevé, sont en effet plus petites, mais tout à fait fonctionnelles.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel bien situé proposant un parking (payant) ce qui est d'une grande utilité pour pouvoir profiter a pieds et l'esprit léger de cette superbe ville. L'hôtel est agréable, la décoration moderne et épurée mais s'intègre très bien dans le style basque. L'accueil est très agréable et le responsable disponible pour vous orienter dans vos visites et sorties. Seul petit bémol, l'insonorisation de certaines chambres pouvant déranger des éventuels dormeurs. Kemaris reste cependant une bonne étape du fait de sa très bonne situation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur ce site. Nous accordons une grande importance à l’accueil et aux conseils que nous fournissons à nos clients pour que leur séjour à Biarritz soit agréable et enrichissant. Ainsi nous leur indiquons les belles balades, les meilleurs restaurants, les bars à tapas et les commerces authentiques aux alentours pour faire de leur passage à Biarritz un souvenir inoubliable. Il est vrai que notre localisation leur laisse une grande liberté puisque notre hôtel est situé à 5 minutes à pied des Halles et à 10 minutes à pied de l’hypercentre
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

A rempli toutes mes attentes:un bon emplacement une literie impeccable et du personnel tres professionnel
.Pas de restauration mais des restos au alentour.Un coté authentique pour cet hotel qui fait du bien...A refaire!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci pour ce commentaire élogieux. Il est vrai que notre emplacement privilégié permet à notre clientèle de se déplacer à pied dans Biarritz facilement puisque nous sommes situés à 5 minutes à pied des Halles et à 10 minutes à pied de l’hypercentre. Nous nous efforçons d’offrir à nos clients un accueil personnalisé ce que facilite notre taille moyenne (50 chambres).
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Voici un charmant petit hôtel au calme et à la fois proche du centre ville. Les chambres où le blanc domine sont conçues dans un style épuré et très "zen".
La literie est de bonne facture et la petite terrasse en bois (chambres confort et privilège) est très agréable pour prendre l'apéritif dans les deux transats.
Les wc sont séparés et un couloir relie la porte d'entrée à la chambre. Celle-ci est donc isolé des parties communes de l'hôtel par deux portes.
La salle d'eau est équipée d'une douche spacieuse et design.
Le petit déjeuner est copieux et présenté de manière très rationnelle. Peu d'espace et beaucoup de choix...
Le personnel, quand à lui, est très aimable, attentionné et à l'écoute. Excellent accueil.
Seul petit point négatif (il en faut bien un) : le prix du parking "privé" dans la cour de l'hôtel : 11,00 € . Celui ci n'est pas fermé par une porte de type sectionnelle mais par une simple petite barrière, si bien que n'importe qui peut entrer en provenance de la rue.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre "confort", la faible différence de prix avec la chamb...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous avons la volonté d’offrir un accueil familial et professionnel. Nous attachons une très grande importance à la qualité des produits que nous servons au petit déjeuner. Tous les jours nous réalisons nous même la viennoiserie ainsi que les œufs brouillés et nous tranchons le jambon et les fromages chaque matin.
Quant au prix du parking, nous nous permettons de vous indiquer que le prix d’un parking public à Biarritz est de 18 €/jour avec le même système de sécurité. De plus, nous n’avons jamais connu aucun problème de vandalisme. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et encore merci pour vos commentaires élogieux.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Super hôtel dans un quartier au calme dans le centre ville de Biarritz (10 min à pied des halles max).
Chambre spacieuse, lumineuse et calme. Sdb neuve.
Propriétaires de l'hôtel très sympathiques.
Rapport qualité/prix : RAS ! Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ces compliments. Nous nous efforçons de maintenir une très bonne qualité de services afin que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil très sympa, qualité de la chambre (Chambre double privilège), lieu agréable, peu de bruit, de belles prestations avec une petite terrasse.
Bon petit déj, pkg privé (payant et cher : seul bémol)
Très prés du centre de Biarritz que vous pouvez faire à pied avec de très bons restos autour
Tout a été parfait

Astuce pour la chambre : demander chambre privilège
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nos chambres privilèges offrent en effet une magnifique loggia ouverte de 9 m² et sont situées sur la façade la plus calme de l’hôtel, pour des moments de détente très appréciés. Notre localisation permet une grande proximité avec l’hypercentre sans subir les inconvénients de la vie nocturne de Biarritz.Le prix de notre parking est comparable à ceux de la concurrence et très inférieur à celui des parkings publics.