“Très pratique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vacquiers, France
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Personnel très à l'écoute ,de bons conseils,bonne literie ,chambres fonctionnelles ,un parking qu'il faut penser à réserver .
Et cela proche de tout ,en étant calme,peut mieux faire sur le petit déjeuner .

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel et sommes heureux d’apprendre que vous avez été conquis par nos prestations. Il est en effet conseillé de réserver le parking (payant) surtout en pleine saison, car il n’est pas facile de se garer dans Biarritz. Nous offrons 2 types de petits-déjeuners, un petit-déjeuner buffet à 12€ qui propose un large choix de produits de qualité (notamment des produits bio), et un petit déjeuner « express » à 5€ qui inclut un croissant, un jus de fruit et une boisson chaude. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur !

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Pour 3 nuits nous avons choisi cet hotel bien typique du pays basque. Un peu decu de ne pas dormir dans la partie du batiment typique nous avons toute fois apprecie la chambre et la proprete. Attention le parking de l'hotel doit etre reserve tres en avance! Trouver une place a biarritz en pleine saison est une vraie corvee!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Merci pour votre commentaire sur ce site. Nous avons en effet 2 bâtiments face à face, offrant strictement le même confort à l’intérieur mais d’aspect différent de l’extérieur ! Le parking est payant et à réserver bien à l’avance pour être assuré d’avoir une place, surtout en haute saison. L’avantage de Biarritz est d’être une ville de petite taille et la situation géographique de notre hôtel permet de tout faire à pied.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

2ème séjour au BW kemaris, le personnel est toujours aussi serviable. Demandez leur n'importe quoi, ce sera fait rapidement. Le pdj est bon, l'hôtel est au calme et idéalement situé à 5 mn de la côte des basques et du centre ville. N'oubliez pas de réserver le parking car il est très difficile de se garer à biarritz surtout la semaine du 15 août.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait encore une fois ! Nous nous efforçons d’être à l’écoute de chacun de nos clients, quelle que soit sa requête. Le parking est en effet à réserver, surtout en été, se garer à Biarritz n’étant pas facile… A bientôt à Biarritz !
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes restés 6 nuits et sommes ravis de notre séjour tout à fait conforme à nos attentes. Le personnel est serviable et discret à la fois. Il donne d'excellents conseils quant aux restaurants aux alentours. Notre chambre bénéficiait d'une terrasse charmante dans l'ancien bâtiment , au calme. Il est idéalement situé et on peut tout faire à pieds, plage, commerce, départ de ballades etc... Établissement à recommander , nous espérons revenir!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont très agréables,pour plus de calme éviter les chambres donnât sur la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes à notre tour ravis de vous savoir satisfaits ! Nous faisons notre maximum pour vous offrir le meilleur des accueils et pour vous prodiguer des conseils de connaisseurs ! Certaines de nos chambres offrent une terrasse privées, très agréables pendant les beaux jours ! Notre hôtel étant situé un peu à l’écart du centre ville (5 minutes à pied), il bénéficie d’une situation idéale pour profiter de la plage de la Côte des Basques ainsi que des commerces quand vous le souhaitez. Nous vous attendons pour une prochaine visite !
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Outre le parking très pratique, cet hôtel est idéalement situé: près de la Côte des Basques et pas loin du centre ville et des Halles. On peut tout faire à pied, sans avoir le bruit du centre. Les chambres avec terrasses sont spacieuses et agréables, avec une petite vue sur la mer. Le personnel est irréprochable. Il manque juste une chose: une étape intermédiaire entre le déjeuner express (trop léger) et la formule buffet à volonté.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil commentaire. En effet la situation de notre hôtel permet de profiter des avantages de la ville sans avoir à pâtir de ses inconvénients ! Que demander de mieux ? Certaines de nos chambres offrent en outre une vue lointaine sur la mer. Nous regrettons cependant que vous n’ayez pas pu trouver votre bonheur dans les formules petit-déjeuner que nous offrons, pourtant variées. Nous espérons vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Personnel accueillant et serviable. Propreté bien mais quelques cheveux oubliés sur le porte serviette. Bruyant côté rue. Douche qui ne peut pas passer en mode pommeau (système cassé). Le parking payant est pratique pour pouvoir profiter sans tracas de Biarritz. Manquerai un mini bar mais les bouteilles d'eau sont présentes à notre arrivée. La climatisation mériterai un entretien car inefficace.

• Séjour du août 2014
Nous avons lu votre commentaire avec attention et vous en remercions. Nous regrettons cependant que vous ayez eu de tels désagréments avec la douche et la climatisation. Il est bien dommage que vous n’ayez signalé ces problèmes lors de votre séjour car il faut 2 minutes pour « dégripper » l’échangeur de douche et nous avons un contrat d’entretien 7/7 pour nos climatisations. N’ayant pas eu d’autre remarque sur ce point lors des séjours suivants, il devait s’agir d’un problème d’utilisation. Nous vous conseillons donc de saisir la réception lorsque vous rencontré un souci de ce type car cela est bien souvent résolu en 5 minutes et vous permet de profiter pleinement de votre séjour.

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kemaris

Adresse: 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°10 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°12 des hôtels familiaux à Biarritz
N°19 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.