“EXELLENT ACCUEIL” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
N° 19 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Avec une chambre petite mais bien organisée. Une loggia très agréable avec 2 transats et le plaisir de se coucher en écoutant l'océan ! Belle douche à l'italienne ds laquelle on peut se retourner. Formule express pour un petit déj´ très appréciable et une machine à cafés très réussis. Et un personnel charmant à tous niveaux ! Merci à eux tous.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Placé dans les "hauteurs" de la ville avec son parking attenant très pratique, mise à part son système de badge ( à revoir .)
Très très bonne adresse !
Bon accueil,
Et les chambres propres et clair ,
Le gros point fort de l'hôtel, c'est sont les matelas il viennent du palace tout proche !
Douches à l'italienne , décoration en bois flotter., sobre mais agréable !
Le petit-déjeuner très correcte !
Très bonne adresse! !!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous nous efforçons de vous accueillir toujours dans une ambiance chaleureuse et de vous offrir des prestations de qualité. Nous attachons une très grande importance à la qualité de la literie qui est la base d’une bonne nuit. Nous renouvelons très rapidement nos matelas afin d’être certain de leurs confort. Le petit-déjeuner buffet propose un large choix de produits sucrés et salés ainsi que de boissons chaudes et de jus de fruit. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions de votre commentaire.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Blanche, feutrée, d'un calme apaisant, donnant sur un balcon de bois, les chambres offrent un confort clair. Le lit est vaste, king size, et de bonne qualité. Jolie salle de bain. (chambre privilège)
Il y a la clim (très silencieuse), un minibar, un coffre fort et une Wifi qui fonctionne bien (prévoir pour plus de rapidité son cable ethernet, prise dans la chambre).
Accueil prévenant et attentif.
Petit déjeuner fort sympathique.
Parking, certes payant mais pratique.
Très central pour visiter Biarritz, se rendre à la plage, se restaurer le soir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire sur ce site. Nous nous donnons beaucoup de mal pour vous offrir le meilleur confort possible. Nos chambres Privilège sont en effet très agréables avec leur minibar, leur terrasse en bois et leur grand lit. Toutes nos chambres disposent de la climatisation, indispensable lors des grosses chaleurs estivales !. Nous avons des câbles internet à la disposition des clients ayant besoin d’un débit important pour leur connexion. Nous essayons d’offrir à chaque client un accueil personnalisé et professionnel. Le parking est certes payant, comme vous l’indiquez, mais à Biarritz en pleine saison, il est quasiment impossible de se garer gratuitement, et le prix pour notre parking est imbattable par rapport aux parkings publics de la ville ! Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir prochainement.
ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avons été très bien accueillis. La réceptionniste a pris le temps de nous indiquer les visites à faire sur Biarritz. Nous avons laissé l'automobile sur le parking de l'hôtel, celui ci est payant.
Les chambres sont confortables et propres.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage sur la rue, il n'y avait pas de bruit, sauf le matin vers 9h, ce q...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire positif. L’hôtel étant situé un peu à l’écart de l’ébullition de la ville, il est plutôt calme même en pleine saison. L’accueil et les conseils sont extrêmement important afin que chaque client puisse profiter au mieux de Biarritz quelque soit sa durée de séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Chambre propre malgré de la moisissure dans la salle de bain. Accueil agréable. Lit confortable. Pas de frigo mais des bouteilles d'eau. Impossible d'utiliser la pomme de douche. Rue bruyante +++ la femme de ménage frappe puis rentre aussitôt dans la chambre a 9h alors qu'elle devait être rendue pour 11h.

• Séjour du septembre 2014
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été dérangés dans votre chambre si tôt le matin… Nous nous efforçons habituellement de ne pas déranger les clients pour l’entretien des chambres. Nous recommandons d’ailleurs de mettre le panonceau « ne pas déranger » lorsque vous souhaitez faire la grasse matinée. Certaines chambres donnant sur la rue sont en effet plus bruyantes que les autres, mais la nuit il n’y a pas énormément de passage, et le double-vitrage limite tout de même ces nuisances, qui ne sont d’ailleurs rien en comparaison de celles que vous rencontreriez en plein cœur de la ville. Les chambres de catégorie « Privilège » sont toutes situés à l’arrière de l’hôtel et propose minibar et machine expresso à disposition ainsi qu’une terrasse privative. Nous espérons vous revoir prochainement.

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kemaris

Adresse: 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.