“Bon hôtel pour un we” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Périgueux, France
“Bon hôtel pour un we”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été installés dans une chambre standard au 1er étage sans balcon et donnant sur la rue (à cette époque de l'année, peu de trafic donc ce ne fût pas un réel souci). Cela faisait partie d'une réservation promotionnelle sur le site de l'hôtel : les 2 nuits à 161,50€. La chambre était agréable avec une décoration épurée, la salle de bain très jolie mais la douche à l'italienne absolument pas pratique car malgré toute la bonne volonté du monde, on inonde le reste de la pièce ! Très mauvaise insonorisation : il faut avoir le sommeil lourd ou des boules quiès car on entend les portes des autres chambres claquer, l'eau des salles de bain voisines qui coule...mais peut-être était-ce dû à notre gamme de chambre... Formule express déjeuner à 6 € plus que correcte : tartines ou viennoiseries, jus de fruits et boissons chaudes à volonté. Accueil vraiment très chaleureux, mention spéciale à Céline pour sa gentillesse et ses conseils sur la ville. Localisation idéale : à proximité du centre et de la plage.

Astuce pour la chambre : En haute saison, les chambres côté rue sont certainement plus bruyantes.
Écologie: Pas de gaspillage de produits de toilette, le strict nécessaire est proposé sous forme de distributeur de gel douche.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Brignais
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel au calme avec des chambres vraiment Sympas Un Restau à proximité recommandé par la réception à juste titre Parking fermé Personnel à votre service J'y retournerai certainement que ce soit pour des raisons professionnelles ou de loisir.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Cet hôtel est très agréable, ayant pour gros avantage d'être légèrement excentré du centre de Biarritz tout en restant suffisamment proche des transports. La qualité des services était présente. La literie très confortable, le personnel courtois et sympathique. Seul bémol, des moisissure à certains endroits dans la douche. Mais rien de bien méchant.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous faisons nos meilleurs efforts pour que l’accueil et le séjour de nos clients soient le plus agréable possible. Veuillez excuser ce petit problème de moisissures, des malfaçons ont été faites lors de l’installation des douches. Nous faisons en sorte de refaire régulièrement les joints pour contrer ce petit désagrément dû à l’humidité. En espérant vous revoir très prochainement !
Bègles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hotel bien situé - les chambres sont agréables et propres- les WC à part sont appréciables - une petite terrasse doit certainement être agréable aux beaux jours. le petit déjeuner est copieux et de qualité - l'accueil est fort sympathique.Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous vous confirmons que les terrasses avec transat, disponibles dans les catégories Privilège et Prestige, sont très appréciées durant les beaux jours. Nous vous invitons à venir en profiter et le vérifier par vous-même lorsque la météo sera favorable. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions pour cet aimable commentaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Accueil sympathique des la prise de la réservation et confirmé tout au long du séjour. Tarif contenu, chambre fonctionnelle, propre, literie de qualité et parure de draps très agréable au touché. Idéalement situé un peu en retrait du centre ville , vous profitez de sa proximité tout en évitant les nuisances sonores. Enfin, un parking privé avec emplacement moto a 6 euros seulement. En résumé, conviviale, pratique et moderne.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de la literie et pour nous un bon accueil doit obligatoirement se faire dans la convivialité ! Nous vous invitons à revenir profiter du calme de nos chambres. Merci encore pour ce commentaire et au plaisir de vous revoir !

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kemaris

Adresse: 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°10 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°12 des hôtels familiaux à Biarritz
N°19 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.