“Très agréable!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pailloles
“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Mon ami et moi avions choisi cet hôtel par rapport à son site internet.
Les photos des chambres, de l'accueil sont bien représentatives de ce que l'on a retrouvé à l'hôtel.
Il manquait des photos de la devanture de l'hôtel, en effet lorsque l'on se trouve devant celui-ci on comprend pourquoi, la façade n'est pas forcément attirante...
Mais à l'intérieur tout est neuf, propre, la réception est accueillante et disponible et les chambres sont superbes avec une décoration moderne.
Nous avions pris une chambre prestige, elle disposait donc d'une terrasse privative très grande avec deux bains de soleil, petite table avec chaises, le tout avec vue sur l'océan.
Nous avons, en tout cas, bien apprécié notre séjour et nous le recommandons!
Petit point noir: pas forcément facile d'accès car il se situe dans une rue à sens unique et si on ne prend pas le parking privé de l'hôtel, dur dur de se garer!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.
l'accueil a été sympathique.
nous avions deux chambres communicantes assez pratiques, mais assez petites.
La décoration est trés moderne mais manque un peu de charme.
la vue sur le parking n'est evidement pas trés agréable mais on peut s'en contenter car lhotel est plutot bien situé à quelques minutes du centre ville.
le directeur de l'hotel nous a conseillé de diner en face dans un restaurant typique basque, mais pas du tout touristique,qui nous a beaucoup plu.
Le petit déjeuner est agréable est assez frais

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Excellent séjour dans votre Hotel!Je recommande particulièrement l'hotel Best wESTERN KEMARIS AMAIA de BIARRITZ aux touristes qui seront sensibles à l'accueil chaleureux et personnalisé de toute l'équipe,à ceux qui ont un fin palais et qui n'hésiteront pas de se régaler avec les plats délicieux et copieux du petit déjeuner au diner ,ainsi qu'à ceux qui souhaitent profiter de la plage à quelques metres à pied!
Je ne peux me permettre d'oublier de mentionner le confort contemporain à la fois simple et raffiné des chambres , qui accentue le charme sympathique de cet hotel...!
Un vrai bijou de vacances....

De la part d' Hélène P.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kemaris

Adresse: 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°10 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°12 des hôtels familiaux à Biarritz
N°19 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.