“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 69 hôtels à Biarritz
Loncin-Belgique
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Enfin un hôtel qui justifie pleinement ses trois étoiles!!
Les chambres y sont vraiment agréables, claires et spacieuses avec dans notre cas une grande terasse (4ème étage)
Un peu éloigné du centre (et donc une longue côte à monter pour rentrer le soir)
Rare et donc apréciable : Parking privé.
Une mention spéciale pour l'accueil et de manière générale l'amabilité du personnel.
Espérons que ces qualités seront maintenues dans le temps.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion du festival de jazz de Biarritz. On nous avait conseillé de réserver une place de parking, et nous avons bien fait car il est difficile de trouver une place dans les rues alentour. L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds du centre ville et 5 minutes de la plage (Côte des Basques), ce qui est plutôt agréable car on est à l'écart de l'animation du centre ville (surtout en saison). Nous avions une chambre Confort au 3è étage (sur 4) et c'était très bien pour 2 nuits : dans l'idéal, prendre une chambre prestige au 4è, qui bénéficie d'une grande terrasse avec vue sur l'océan. Les chambres sont neuves, grandes, toutes blanches, et style design (avec moquette imitation bois au sol). Nous avions un petit balcon qui donnait sur la rue (un peu bruyant le soir et le matin, sinon très calme la nuit car en dehors des rues animées du centre de Biarritz). Sinon, les autres chambres donnent sur le parking (c'est le point faible de l'hôtel, il n'y a ni espace vert ni terrasse pour prendre les petits déj'). Dans la chambre, les WC sont séparés de la salle de douche, ce qui est appréciable. La literie est très confortable, et nous disposions d'un espace bureau ainsi que d'un bel espace de rangement dans l'entrée-couloir. Quant au petit déjeuner (10 euros), il est fabuleux, avec du salé (de délicieux oeufs brouillés bio, bacon, jambons, fromages...) et du sucré (compote bio, yaourts, viennoiseries (très bons croissants), multiple sortes de pains, tarte fait maison...) et bien sûr diverses boissons chaudes, dont plusieurs sortes de thé (et du thé vert nature). Bref, après ça, vous pouvez facilement vous passer de déjeuner... Enfin, le personnel est très prévenant et accueillant, avec de bons conseils concernant les restaurants, les visites...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vileneuve loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Cet hôtel est très agréable, bien placé, non loin de l'océan et du centre ville. Accueil très chaleureux, personnel très aimable. Les chambres sont bien décorées, modernes et propres.
Le seul hic c'est que les chambres ne sont pas très bien insonorisées donc parfois on entend du bruit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avions une chambre prestige clair et moderne avec une très très grande terrasse.
Petit déjeuner buffet exceptionnel de qualité.
Nous ne connaissions pas du tout cet établissement.
L'accueil des hôteliers est si chaleureux que nous avions l'impression de les connaître depuis longtemps.
Difficile dans ces conditions de quitter Biarritz.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Hotel trés bien situé pour visiter la ville. Chambres agréables et trés propres. Trés bon accueil. Parking (rare). A recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Hôtel idéalement placé pour visiter à pied Biarritz. Séjour en chambre prestige.
Vue superbe sur la mer même de la douche, terrasse spacieuse et très agréable bien équipée. Design de la chambre au top. Le parking nous a été offert à l'arrivée et ce geste à probablement facilité considérablement notre séjour, un geste commercial plus qu'appréciable.
Manque peut-être pantoufles et peignoirs et quelques tiroirs de rangement notamment dans la salle de bain.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pailloles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Mon ami et moi avions choisi cet hôtel par rapport à son site internet.
Les photos des chambres, de l'accueil sont bien représentatives de ce que l'on a retrouvé à l'hôtel.
Il manquait des photos de la devanture de l'hôtel, en effet lorsque l'on se trouve devant celui-ci on comprend pourquoi, la façade n'est pas forcément attirante...
Mais à l'intérieur tout est neuf, propre, la réception est accueillante et disponible et les chambres sont superbes avec une décoration moderne.
Nous avions pris une chambre prestige, elle disposait donc d'une terrasse privative très grande avec deux bains de soleil, petite table avec chaises, le tout avec vue sur l'océan.
Nous avons, en tout cas, bien apprécié notre séjour et nous le recommandons!
Petit point noir: pas forcément facile d'accès car il se situe dans une rue à sens unique et si on ne prend pas le parking privé de l'hôtel, dur dur de se garer!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kemaris

Adresse: 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°9 des hôtels familiaux à Biarritz
N°18 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Best Western FR, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.