“Parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
montpellier
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous venons de quitter l Hotel ou nous avons séjournes une semaine.situation parfaite a 5mn du centre a pieds dans un quartier calme et secure.Hotel neuf,accueuil très chaleureux,confort design et personnel très compétant.je vous conseille les chambres prestige avec des terrasses magnifiques sur l océan et plateau de dégustation avec bouilloire a disposition dans la chambre...c est une très bonne idée digne des grands Hotels de luxe! Très satisfaits de notre séjour et des personnes qui ont veillées a faire de notre passage sur Biarritz un souvenir exquis nous conseillerons et nous y reviendrons des que possible.merci a toute l équipe du Kemarys !

• Séjour du février 2011

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

L'hotel est très mal insonnorisé, et en plus il y une climatisation coté parking qui ne vient pas de l'hôtel mais qui se déclanche toutes les heures. L'hôtel est à 10-15 minutes
à pieds du centre ville, c'est bien. Le petit déjeuné est très bon, mais est servi dans une pièce beaucoup trop petite. Bref, l'hotel est inégal

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Le bruit évoqué était dû à un dysfonctionnement du bruleur de la chaudière. Nous avons commandé les pièces nécessaires à la réparation mais cette gène a duré 3 jours. Nous sommes désolé de cette panne absolument imprévisible mais nous vous garantissons que désormais cette chaudière est totalement silencieuse.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Acceuil très chaleureux, chambres très bien décorées, les petits déjeuners sont excellents, à environ 15 à 20 minutes à pied de la plage. Vous devez réserver un stationnement pour avoir l'esprit tranquille. Nous avions oublié de le faire et ils ont fait de gros efforts pour nous aider.
Merci à la famille qui gère cet hôtel.

Famille Lafond Brouillette de Montréal Québec

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

ne cherchez pas de tiroirs ni porte à votre garde-robe ou table de nuit, tout y-est clean et minimaliste dans le bon sens du terme, 22 chambres bien aménagées avec coffre, je n' ai eu aucun problème de bruits, hôtel de taille humaine et convivial. Personnel très aimable , serviable et discret.. Bien sis, à 5 min à pied des halles, 10 du centre, restaurants proches.
J' y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Loncin-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Enfin un hôtel qui justifie pleinement ses trois étoiles!!
Les chambres y sont vraiment agréables, claires et spacieuses avec dans notre cas une grande terasse (4ème étage)
Un peu éloigné du centre (et donc une longue côte à monter pour rentrer le soir)
Rare et donc apréciable : Parking privé.
Une mention spéciale pour l'accueil et de manière générale l'amabilité du personnel.
Espérons que ces qualités seront maintenues dans le temps.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion du festival de jazz de Biarritz. On nous avait conseillé de réserver une place de parking, et nous avons bien fait car il est difficile de trouver une place dans les rues alentour. L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds du centre ville et 5 minutes de la plage (Côte des Basques), ce qui est plutôt agréable car on est à l'écart de l'animation du centre ville (surtout en saison). Nous avions une chambre Confort au 3è étage (sur 4) et c'était très bien pour 2 nuits : dans l'idéal, prendre une chambre prestige au 4è, qui bénéficie d'une grande terrasse avec vue sur l'océan. Les chambres sont neuves, grandes, toutes blanches, et style design (avec moquette imitation bois au sol). Nous avions un petit balcon qui donnait sur la rue (un peu bruyant le soir et le matin, sinon très calme la nuit car en dehors des rues animées du centre de Biarritz). Sinon, les autres chambres donnent sur le parking (c'est le point faible de l'hôtel, il n'y a ni espace vert ni terrasse pour prendre les petits déj'). Dans la chambre, les WC sont séparés de la salle de douche, ce qui est appréciable. La literie est très confortable, et nous disposions d'un espace bureau ainsi que d'un bel espace de rangement dans l'entrée-couloir. Quant au petit déjeuner (10 euros), il est fabuleux, avec du salé (de délicieux oeufs brouillés bio, bacon, jambons, fromages...) et du sucré (compote bio, yaourts, viennoiseries (très bons croissants), multiple sortes de pains, tarte fait maison...) et bien sûr diverses boissons chaudes, dont plusieurs sortes de thé (et du thé vert nature). Bref, après ça, vous pouvez facilement vous passer de déjeuner... Enfin, le personnel est très prévenant et accueillant, avec de bons conseils concernant les restaurants, les visites...

vileneuve loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Cet hôtel est très agréable, bien placé, non loin de l'océan et du centre ville. Accueil très chaleureux, personnel très aimable. Les chambres sont bien décorées, modernes et propres.
Le seul hic c'est que les chambres ne sont pas très bien insonorisées donc parfois on entend du bruit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Kemaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kemaris

Adresse: 34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°12 des hôtels familiaux à Biarritz
N°19 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kemaris 3*
l’hôtel BEST WESTERN KEMARIS Biarritz ***, situé à 200 m de la côte des Basques, vous permet de visiter la ville à pied. L’hôtel vous reçoit dans une ambiance sereine et chaleureuse. Vous apprécierez tout le charme d’un établissement entièrement rénové. Bénéficiez du confort de nos 48 chambres, réparties dans deux bâtiments face à face, parfaitement équipées (télévision à écran plat haute définition, chaînes canal+ et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kemaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kemaris Biarritz
BEST WESTERN Kemaris Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kemaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.