“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Classé n°4 sur 69 hôtels à Biarritz
Suresnes, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous revenons d'un gros WE à Biarrtiz durant lequel nous avons dormi au 7B. C'est un petit hotel (12 chambres) en plein Biarritz, dans une rue calme (je suis sensible ;-)
Très beau design chic et moderne (belle SDB, draps et serviette Ralph Loren, 3 oreillers sur le lits...), accueil excellent, petit dejeuner copieux et sympa. Tout cela tenu par un jeune très sympa, souriant, à disposition (prêt de serviettes de plage, de fer à repasser et avec le sourire).
Bravo et bonne continuation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Nous revenons ravis de notre séjour au 7b!!
Pour commencer, l'emplacement est top. L'hôtel est à 2 min (à peine) du centre et de la plage.
Ensuite la chambre. Très design, impeccable. La literie est bien.
Enfin le service. Super. L'accueil est aimable Le petit dej est complet.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil incroyable par Erwann, le maître des lieux... nous avons occupé la chambre 22, que nous avons trouvé décorée "boutique hotel" avec beaucoup de gout.
Le staff de l'hotel est très réduit, mais cela suffit pour le peu de chambres qu'ils ont, une douzaine je crois... En revanche, ils sont d'une efficacité rare, toujours avec le sourire, et ils se plient vraiment en 4 pour vous faire passer le meilleur séjour possible. Nous sommes allés dans bon nombre de 4* et de palaces un peu partout, là, on a vraiment eu l'impression d'être accueilli par nos meilleurs amis.
Les petits déjeuners servis dans le patio sont très copieux, avec des produits de grande qualité (Alain Millat confitures par exemple), des produits basques (l'ossau iraty et sa gelée de cerise, le gateau basque, etc...), un service impeccable et une super belle vaisselle... tout ça pour 14 euros ! C'est vraiment vraiment pas cher, mais chut, faut pas trop leur dire.
On reviendra au 7b sans problèmes, on est bien content que la semaine où nous avions prévu de venir, l'hôtel du palais annonçait des tarifs délirants (780 euros la chambre, sic), ça nous a permis de découvrir cet hotel très bon rapport qualité prix, et plein de charme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

design tres moderne et staff de jeunes gens bien sympathiques.
Petit déjeuner copieux et vienneoiseries fraiches. petit bémol un timming parfois approximatif
Chambre bien équipée et calme,décoration rigolotte

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

5 jours au pays basque sont par nature un enchantement et au 7B vous êtes chez vous, et au coeur de la ville. Une reconversion réussie et exemplaire. Le Maître des lieux, "Erwann", vous accueille chez vous (ou devrais je dire "chez lui". Tout est simple, efficace et au delà de ce que les 3* (merci les normes françaises) dictent. Bref ici tout est dans le vécu, le contact et non dans l'apparence... Allez y pour 1 ou 1à jours. (la smart de location est un bonheur ... ).

NB : Si vous avez l'occasion prenez le temps de prendre un verre chez Artnoa, ou déguster des tapas au Bar Jean. Un régale, un bonheur, la vie est douce et simple. ... de nouveaux amoureux du pays basque.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Un grand merci à l'équipe pour cet accueil, ce fut un séjour inoubliable!!! Ce fut court mais bon.
Que cet hotel est agreable autant par sa situation que par son confort, on y vit bien, on y dort bien.
Il nous tarde déjà d'y revenir!
Cecile et Hugo

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse : 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°3 des hôtels familiaux à Biarritz
N°3 des hôtels de luxe à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.