“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Classé n°4 sur 69 hôtels à Biarritz
Papara
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour d'une nuit pour affaire. L'hôtel est situé en coeur de ville, dans un style design moderne et chic. L'accueil est parfait avec un personnel très aimable, serviable et attentionné. La qualité de la chambre est elle aussi excellente, avec une literie parfaite (3 oreillers, belle couette), une salle d'eau très design (serviettes et drap de bains, sèche cheveux). Une insonorisation ok en étant sur une chambre "rue" : aucun désagrément. Pour info, un parking surveillé (VINCI) est situé à 100m, comptez 14€/jour. La seule remarque que je ferai concerne le tarif du petit déjeuner, 14€/pers, que je trouve un peu élevé même si les produits régionaux étaient à l'honneur (gâteau basque, fromage de brebis, ..). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel mérite vraiment le détour. La décoration est très soignée et le personnel particulièrement agréable. Aucune fausse note lors de la réservation, de l'accueil ou de la chambre.
Seul petit bémol, pas d'œufs ou de charcuterie au petit-déjeuner. Ou alors, en basse saison, ils ne le proposent pas. Mais ceci reste un détail.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Voyage en amoureux
Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel plein de charme par son design et sa qualité de service.Une déco design mais chaleureuse dans les chambres, nous avons apprécié le confort de la literie ainsi que la qualité des produits au petit-déjeuner. (un grand merci à Erwan pour ses adresses et pour sa petite attention dans la chambre à notre arrivée).
Nous vous le recommandons!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

L hôtel par lui même est agréable toutefois l 'insonorisation et l'occultation des fenêtres sur rue sont inefficaces bien que la rue ne soit que très peu passagère nous nous en sommes malheureusement rendu compte car une soirée anniversaire était organisée dans le hall petit déjeuner nous avions été prévenus, elle devait se terminer au plus tard vers minuit mais s'est finalement achevée vers 3 h du matin ainsi que la musique après que nous nous soyons plaints auprès de la réception . Les nuisances se poursuivant dans la rue par des bruits de moteurs ,portières ,chahut et éclats de rire dus au départ des invités . Malgré un petit geste commercial spontané de la part de la direction on peut dire que notre séjour à été gâche.

• Séjour du janvier 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel au design moderne et très bien placé dans le centre ville de Biarritz.
Chambre avec une décoration moderne, soignée et personnalisée, propre et calme. Salle de bain moderne mais pouvant gagner en fonctionnalité (manque un pare-douche).
Bon rapport qualité / prix en novembre, mais je suis d'accord avec annegof trop cher en saison.
Petit déjeuner délicieux et très copieux avec des produits régionaux (gateau basque, fromage de brebis ...).
Pas de parking disponible à l'hôtel mais présence d'un parking Vinci en bas de la rue (14 € / jour)
Hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

un hôtel très sympathique par son design très moderne, calme avec un petit déjeuner très copieux et très gourmet (jus d'orange pressée sans supplément, gâteau basque, fromage de brebis et sa confiture de cerises noires, pain frais délicieux, confitures artisanales...).L'accueil est sympathique et le patron très serviable prêt à fournir les bonnes adresses. l'hôtel est à deux pas du centre et d'un parking souterrain à 14€/24 heures.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Bel hotel design bien situe dans le centre de Biarritz
Très belle terrasse , bon rapport qualité / prix en octobre; trop cher en saison. Personnel sympathique mais peu présent.

Bel hotel design bien situe dans le centre de Biarritz

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse: 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°3 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.