“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Classé n°3 sur 69 hôtels à Biarritz
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Vraiment satisfaite de ce petit hôtel même si tout à mal commencer car on avait égarer notre réservation on a quand même eu le droit à un surclassement et aux excuses du père du patron les chambres sont super design le lit est super la salle de bain genialissime et design la baignoire large propreté impeccable personnel efficace et gentil petit bémol pour le petit déjeuner pas exceptionnel même si il a était servi dans le fabuleux patio de l'hôtel bref cher mais vaut largement le détour je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du août 2012

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

petit hotel tres joli , tres design, bien situé pour se promener à pieds dans la ville! parking couvert à proximité! accueil très sympathique de la part du jeune propriétaire
chambre très jolie et confortable, linge raffiné!!
petit déjeuner dans le patio très charmant et merci à la gentille petite dame qui nous sert..c'était très bon !!!!
on y retournera dès que le vent nous ramènera dans ce joli pays basque!!
en tout cas allez y ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L hotel est idealement place , l acces aux plages se fait facilement a pied. Il est aussi tres proche du centre ville et des halles avec un ensemble de restaurants a decouvrir. Situe dans une petite rue du centre il est preserve de toutes nuissances bruits, circulation,
Le petit dejeuner est servi dans un pation design et reposant. L ensemble de l equipe , ainsi que son jeune directeur , est tres aimable et a l ecoute des demandes : petit dejeune, pressing, reservation de restaurant,etc...
La chambre est elle aussi design avec une excellente literie,
L hotel n a pas de piscine , ni de sauna, spa etc , ce qui dans une ville comme Biarritz n est pas vraiment un probleme
En resume un sejour tres reposant dans un hotel moderne et design

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RIEDISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous y avons séjourné en famille pendant les vacances de Pâques et nous n'avons pas été déçu si ce n'est sur la difficulté pour se garer et les stationnements payants alentours .
La déco et le concept des chambres communicantes est top / il y'a un sas avec une porte qui se ferme et qui desert les deux chambres, ce qui fait que nous pouvions fermer la chambre des enfants et laisser ouverte la notre ou bien laisser ouvertes les deux chambres mais c'est la première fois que je vois un hôtel avec cette possibilité , très pratique en famille . Très bon petit déjeuner, bon accueil et emplacement idéal dans Biarritz !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un hôtel très bien situé à côté de tout : le centre, la plage. Très moderne, tout a l'air neuf. la literie est extrêmement confortable, le décor ultra design. Et une petite terrasse charmante et apaisante vous attend pour prendre le petit déjeuner. le personnel a été top avec nous, il nous a conseille de très bons restos, un super bar à vins bondé tellement il a de succès et nous a permis d'assister à un championnat de surf en VIP.... bref le séjour a été excellent

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Papara
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour d'une nuit pour affaire. L'hôtel est situé en coeur de ville, dans un style design moderne et chic. L'accueil est parfait avec un personnel très aimable, serviable et attentionné. La qualité de la chambre est elle aussi excellente, avec une literie parfaite (3 oreillers, belle couette), une salle d'eau très design (serviettes et drap de bains, sèche cheveux). Une insonorisation ok en étant sur une chambre "rue" : aucun désagrément. Pour info, un parking surveillé (VINCI) est situé à 100m, comptez 14€/jour. La seule remarque que je ferai concerne le tarif du petit déjeuner, 14€/pers, que je trouve un peu élevé même si les produits régionaux étaient à l'honneur (gâteau basque, fromage de brebis, ..). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel mérite vraiment le détour. La décoration est très soignée et le personnel particulièrement agréable. Aucune fausse note lors de la réservation, de l'accueil ou de la chambre.
Seul petit bémol, pas d'œufs ou de charcuterie au petit-déjeuner. Ou alors, en basse saison, ils ne le proposent pas. Mais ceci reste un détail.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse : 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°7 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.