“Vraiment top !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Classé n°4 sur 69 hôtels à Biarritz
“Vraiment top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel design très bien situé dans Biarritz. Les chambres de "confort supérieur" sont d'un très bon niveau et le rapport qualité-prix est sans doute un des meilleurs de Biarritz.
Il y une très bonne literie et le linge à disposition est aussi de très bonne qualité.
L'accueil est chaleureux et nous avons bénéficié de bons conseils pour nous restaurer aux alentours.
Petit bémol sur l'accès aux chambres avec des cartes qui ont du mal se connecter avec les serrures ainsi que sur l'obligation de claquer les portes pour les fermer. Le petit déjeuner à 14€ est franchement trop cher mais la note passe mieux si le temps est beau et que vous le prenez dans le sublime patio de l'hôtel.
C'était notre deuxième visite dans cet hôtel et nous reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio assurément !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transcrire vos impressions sur notre établissement. Notre objectif premier est le bien-être de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Il est vrai que le système d'ouverture des portes n'est pas idéal. Nous sommes d'ailleurs en train de rechercher une solution pour changer notre équipement.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, j'aimerai avoir plus de précisions quant à votre ressenti. Pourriez-vous m'envoyer un mail directement avec plus de détails? Nous avons fait le choix de la qualité plutôt que de la quantité cependant, il est toujours possible de nous améliorer.

Encore merci pour votre commentaire.

Nous espérons à très bientôt.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un hôtel tout rénové de 16 chambres dans une petite rue calme.
La chambre est splendide avec un lit de 2 m de large (sinon plus).
Un accueil charmant par une demoiselle très prévenante.
Le petit-déjeuner (14€) parait cher à première vue mais en sortant de table c’est largement mérité : viennoiserie, pain, confitures, gâteau basque… et jus d’orange frais (c’est tellement un nectar qu’il dépasse en qualité celui pressé à la maison).
Le patio : endroit agréable et délassant que ce soit pour fumer la cigarette du matin ou après une promenade sur la plage (à 5 mn à pied).
Le bonheur…

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous gardons également un excellent souvenir de votre séjour dans notre hôtel. Merci milles fois pour ce commentaire élogieux.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Emplacement parfait en centre ville,mais stationnement difficile,très bel hôtel,un personnel très sympathique et accueillant .
Chambre magnifique et literie "au top".Salle d'eau exiguë mais douche italienne effet pluie géniale.Les petits déjeuner très copieux,et grand calme très profitable.
On a adoré.

• Séjour du février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement. Le bien-être de nos clients est note priorité et nous sommes ravis de constater que vous gardez un bon souvenir de notre hôtel.

Nous attendons votre prochain séjour.

A bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel en basse saison, il y avait très peu de monde mais il est assez mal insonorisé par rapport aux portes des voisins ou au dessus ; pourtant les étages sont moquettés.
sinon le cadre est sympa, l'accueil sympathique, le petit déjeuner est trop cher pour ce que c'est, tous les jours la même chose au bout de 7 jours , on s'en est lassé mais le personnel est aimable et serviable.
la salle de bains est sympa et les toilettes sont séparées du moins dans notre chambre. il y a aussi un mini bar et un coffre. dans l'ensemble cet hotel est bien mais pas pour se reposer. le lit est aussi un peu mou . les produits d'accueil sont de bonne qualité ainsi que les draps et linge de toilette.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nashville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai sejouné 3 nuits pour le FIPA. L'hôtel est tranquille, très bien décoré, les chambres confortables et impeccables, le petit déjeuner copieux... Ajoutez à cela un staff très accueillant et sympathique et vos comprendrez alors pourquoi le 7B se distingue de la concurrence ! À recommander absolument pour affaires ou loisirs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

A deux pas du centre ville très pratique car pas besoin de vehicule. En ce qui concerne les chambres literie de tres bonne facture decoration moderne chambre jolie, par contre trop chere meme si à biarritz le cout de la vie est excessif. Personnel très aimable et serviable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Belle chambre avec literie très confortable (lingerie de la fameuse marque Ralf Lauren). L'ambiance est moderne. La décoration est soignée. La propreté des chambres est remarquable : aucune tâche sur les draps ou serviettes, aucune moisissure sur la baignoire et les toilettes sont impeccables !
Seul bémol : le petit déjeuner. Une grande table seulement pour déjeuner à 6 ou 8. Cette promiscuité n'est pas très agréable le matin.
À par ça nous avons passé un formidable séjour, à deux pas des commerces et de la promenade en bord de plage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse: 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°3 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.