“EXCELLENT !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
N° 7 sur 69 hôtels à Biarritz
Valence, Rhone-Alpes, France
“EXCELLENT !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent séjour dans cet hôtel contemporain et convivial, un acceuil chaleureux et une directrice aux petits soins!!!
Nous recommandons cet hôtel idéalement situé dans une rue calme du centre ville, à proximité des commerces, des restaurants et des plages.

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons logé une personne agée de notre famille, situation dans le centre parfaite, service et accueil attentionné, décors soft et agréable, propreté et hygiène impéccable.
Petit déjeuner vraiment plaisant, et les deux personnes de service vraiment très pro.
Conseils de la réceptionniste (directrice ?) très appréciés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres sont d'une taille tout à fait correcte, la literie est excellente, le petit déjeuner est copieux et frais (ne vous privez pas de la charcuterie locale !). La salle de bains est résolument moderne (pas très intime, mais avec un vrai parti-pris pour l'épure). L'hôtel est au calme, le patio très zen. Miren, qui nous a accueillies, nous a proposé plusieurs options pour dîner, et a réservé une table à notre nom dans le restaurant souhaité. Je recommande cet hôtel et j'ai eu un énorme coup de coeur pour Biarritz, et sa côte des Basques.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Super accueil, petits tuyaux sur la ville (resto, ballade, etc...). Chambre moderne et très bien équipée, grande salle de bain, très bon lit.
L'hôtel est très bien situé, on peut se rendre dans la ville et sur les plages à pieds, dans une petite rue très calme.
Nous recommandons fortement cet hôtel

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel calme et idéalement placé en centre ville. Design soigné, petit déjeuner copieux avec des produits de grande qualité. Wifi et prises dans les chambres. Les conseils de Clarisse à notre arrivée ont été précieux pour connaître toutes les bonnes adresses des restaurants et bars à vin de Biarritz et des alentours. Personnel particulièrement gentil. A recommander sans aucune réserve.

Astuce pour la chambre : Chambre luxe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bel hotel, on est très bien reçu comme chez des amis.chambre tranquille coté patio.
a 2 mn à pied du centre ville. on a bcp apprécié les conseils les bons plans de la direction: resto, marchés, les ballades,...

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons choisi le 7B à Biarritz en nous basant sur les commentaires lus sur TripAdvisor et nous n'avons absolument pas regretté!

L'hôtel est vraiment charmant, la décoration très soignée et les chambres très bien décorées. La petite taille de l'hôtel (12 chambres) confère une atmosphère intime, qui est renforcée par un accueil très gentil et personnalisé. Nous avons été enchantés par les conseils touristiques (visites, ballades, restaurants) et par la gentillesse de nos hôtes en général.

Le petit déjeuner fut aussi un régal, autant au niveau de la qualité du repas qu'au niveau du cadre (petite terrasse intime pour le petit déjeuner)

L'hôtel est de plus très bien situé, dans une petite rue calme mais à 2mn de marche de la place Georges Clémenceau et de la rue Gambetta avec tous ses commerces, cafés et restaurants. La plage est à moins de 5mn de marche et il est très facile d'accéder à l'hôtel si vous prenez le bus (l'arrêt est à 2mn - pratique si vous arrivez de la gare ou de l'aéroport).

La chambre était superbe, propre, fonctionnelle et très bien décorée, nous avons très bien dormi pendant les 2 nuits ou nous avons séjourné au 7B! Le wi-fi était également très facile à utiliser et plutôt rapide, fait de plus en plus rare dans les hôtels!

Nous avons adoré, et nous séjournerons de nouveau au 7B si nous devions passer à nouveau à Biarritz dans l'avenir!