“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
N° 4 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous ne sommes restez que deux nuits (couple), et elles ont été très bien. Accueil chaleureux, personnel agréable : un peu comme une famille. Le petit déjeuner est vraiment top !
Point négatif : la douche ... Nous avions la plus grande chambre de l'hôtel, bien décorée, avec une baignoire-douche mais sans protection d'eau ... Du coup on inonde la SdB à chaque fois ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un super accueil de la part de Clarisse à la réception qui nous a donné de super adresses pour aller se restaurer!
Notre chambre était vraiment très bien, propre, moderne et confortable... l'hôtel est en très bon état et les équipements sont très bien. Les petits déjeuner sont de qualité avec de bon jus de fruits frais!
Sa situation est très bien environ 4min à pied de la plage principale de Biarritz... sa petite cours intérieur est calme pour le petit déjeuner, pas de bruit d'auto ou de la rue...
Le parking sous-terrain sur réservation est à 3min à pied et est très calme.
nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour au centre de Biarritz!

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe coté patio très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, près des plages et du centre ville mais au calme.
Le service est excellent, digne d'un hôtel de luxe 5 étoiles. Les recommandations du personnel sont très pertinentes et l'accueil très chaleureux.
Le petit déjeuner dans la patio génial !
A recommender sans aucune hésitation.
ER

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon hotel, bien situé et surtout excellent accueil et service. Lavabos peu pratiques et petit problème de wifi sur Ipad (résolu le lendemain) cependant. Très bon rapport qualité prix dans cette gamme d'hotels.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent séjour dans cet hôtel contemporain et convivial, un acceuil chaleureux et une directrice aux petits soins!!!
Nous recommandons cet hôtel idéalement situé dans une rue calme du centre ville, à proximité des commerces, des restaurants et des plages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons logé une personne agée de notre famille, situation dans le centre parfaite, service et accueil attentionné, décors soft et agréable, propreté et hygiène impéccable.
Petit déjeuner vraiment plaisant, et les deux personnes de service vraiment très pro.
Conseils de la réceptionniste (directrice ?) très appréciés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres sont d'une taille tout à fait correcte, la literie est excellente, le petit déjeuner est copieux et frais (ne vous privez pas de la charcuterie locale !). La salle de bains est résolument moderne (pas très intime, mais avec un vrai parti-pris pour l'épure). L'hôtel est au calme, le patio très zen. Miren, qui nous a accueillies, nous a proposé plusieurs options pour dîner, et a réservé une table à notre nom dans le restaurant souhaité. Je recommande cet hôtel et j'ai eu un énorme coup de coeur pour Biarritz, et sa côte des Basques.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse: 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°3 des hôtels de luxe à Biarritz
N°5 des hôtels familiaux à Biarritz
N°5 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.