“super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
N° 5 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

zen, joli, cosy, bien situé, calme, une très belle surprise. accueil personnalisé. On s'y sent très bien! ce lieu est plein de charme et mérite d'être connu. on sent que tout a été pensé pour que le séjour soit parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel très bien situé au centre de Biarritz. L'accueil est chaleureux, la décoration de bon goût et design. Bémol sur la salle de bain et particulièrement la douche qui n'est pas du tout pratique, une douche et c'est l'inondation à coup sur. L'abajour qui était absent sur une des lampes de chevet ! Il y a encore quelques détails a ameliorer sinon très bon hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellente prestation,à mon arrivé un super accueil que j'ai fortement apprécié, décoration raffinés, rapport qualité prix impeccable. Les avis des internautes m'ont conforté pour ma réservation et je ne regrette absolument pas ce choix, je le conseille à tout le monde !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passe 2 nuits dans ce petit hôtel proche de tout. Nous l'avions aussi choisi par les nombreux avis positifs des internautes. Déjà le premier contact téléphonique a été très sympathique et arrivés sur place, aucune déception. Accueil très chaleureux et souriant de Clarisse, très disponible, de très bons conseils (pour les restos, les endroits à visiter sur la région). Nous étions avec notre bébé de 11 mois. Clarisse avait pris le soin de nous appeler le jour de notre arrivée pour connaître notre heure d'arrivée afin que la chambre soit disponible (petite attention qui fait très plaisir). Sandre qui s'occupe des petits déjeuners et des chambres ainsi que Mirène qui est à la réception sont adorables et toujours prêtes à rendre service. Les chambres sont joliment décorées, propres, la literie est très bonne, l'hôtel est calme, bien situé, petit déjeuner très sympa servi dans le petit salon. Avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hotel bien place, personnel très sympathique et de bon conseil sur des bons restaurants, les chambres sont design très propres, juste dommage qu'il n'y est pas de vitre a la douche pour éviter les projections d'eau.
Nous y reviendrons sûrement pour un prochain séjour !

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons selectionné cet hotel durant notre séjour à biarritz durant les vacances de la Toussaint grâce aux nombreux avis positifs et élogieux de divers internautes.
Nous n'avons pas été déçu...un accueil très agréable et du personnel très gentil et souriant..clarisse à l'accueil et sans oublier la très agréable dame du matin au petit déjeuner!
Des chambres très fonctionnelles et confortables avec une mention spéciales pour le lit "immense" et ses oreillers "incroyables"!!!!
Un petit bémol mais qui n'a pas eu d'incidence sur notre séjour..des plaintes manquantes, arrachées dans les wc et la salle de bain qui visuellement dénotés par rapport à l'ambiance très chic des lieux...
Très très bien situé en plein centre ville à deux rue de la grande artère, des plages et du casino..
Expérience réussie!!merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Propre, joliment décoré, bien situé en centre ville, facilité de parking avec la carte. Accueil très sympathique de Clarisse qui partage ses bons plans. Seuls bémols : pas de volets et les rideaux pas suffisamment occultants donc réveillée par le jour et un matelas très mou mais pas bien grave pour deux nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse: 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°3 des hôtels de luxe à Biarritz
N°4 des hôtels familiaux à Biarritz
N°6 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.