“Un hôtel paisible et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Classé n°4 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Un hôtel paisible et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Rien à dire sur l'accueil, le confort de la chambre, la literie de qualité et le petit déjeuner ! La déco. manque encore un peu de chaleur mais j'ai cru comprendre que toute l'équipe y travaillait et oeuvrait pour réchauffer l'atmosphère !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour notre première fois à Biarritz, nous avons été enchanté de l'hôtel. L'accueil de Clarisse, la directrice a été très chaleureux. Le petit dèj. est bien fourni. Les chambres parfaites. L'hôtel est très bien situé. On peut facielement se déplacer à pieds. Seul point négatifs : les stationnements sont hors de prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

zen, joli, cosy, bien situé, calme, une très belle surprise. accueil personnalisé. On s'y sent très bien! ce lieu est plein de charme et mérite d'être connu. on sent que tout a été pensé pour que le séjour soit parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel très bien situé au centre de Biarritz. L'accueil est chaleureux, la décoration de bon goût et design. Bémol sur la salle de bain et particulièrement la douche qui n'est pas du tout pratique, une douche et c'est l'inondation à coup sur. L'abajour qui était absent sur une des lampes de chevet ! Il y a encore quelques détails a ameliorer sinon très bon hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellente prestation,à mon arrivé un super accueil que j'ai fortement apprécié, décoration raffinés, rapport qualité prix impeccable. Les avis des internautes m'ont conforté pour ma réservation et je ne regrette absolument pas ce choix, je le conseille à tout le monde !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passe 2 nuits dans ce petit hôtel proche de tout. Nous l'avions aussi choisi par les nombreux avis positifs des internautes. Déjà le premier contact téléphonique a été très sympathique et arrivés sur place, aucune déception. Accueil très chaleureux et souriant de Clarisse, très disponible, de très bons conseils (pour les restos, les endroits à visiter sur la région). Nous étions avec notre bébé de 11 mois. Clarisse avait pris le soin de nous appeler le jour de notre arrivée pour connaître notre heure d'arrivée afin que la chambre soit disponible (petite attention qui fait très plaisir). Sandre qui s'occupe des petits déjeuners et des chambres ainsi que Mirène qui est à la réception sont adorables et toujours prêtes à rendre service. Les chambres sont joliment décorées, propres, la literie est très bonne, l'hôtel est calme, bien situé, petit déjeuner très sympa servi dans le petit salon. Avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hotel bien place, personnel très sympathique et de bon conseil sur des bons restaurants, les chambres sont design très propres, juste dommage qu'il n'y est pas de vitre a la douche pour éviter les projections d'eau.
Nous y reviendrons sûrement pour un prochain séjour !

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse: 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°3 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.