“Confort et accueil 4*” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Classé n°3 sur 69 hôtels à Biarritz
“Confort et accueil 4*”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel en janvier 2014.

Dès avant mon arrivée, le séjour s'annonce bien : on répond très gentiment à mes demandes de précisions par email, alors que l'hôtel est fermé !

J'ai beaucoup apprécié la chambre. Literie de grand confort. Déco épurée mais pas froide. Des prises de courant là où il faut. Wifi gratuite. Et silence complet, alors que ma chambre était juste à côté de l'ascenseur.

Salle de bain agréable avec son porte-serviettes chauffant, serviettes bien épaisses, produits de toilette haut de gamme (en période de festivals, les sels de bain sont une bénédiction !). Peignoir et sèche-cheveux. Le petit bémol porte sur la robinetterie, très belle mais peu pratique : il faut plus de 20 mn pour faire couler un bain, et je n'ai pas trouvé le système pour me laver les mains sans transformer le lavabo en piscine.

Un coup de chapeau tout particulier à la qualité de l'accueil. Que ce soit la jeune fille qui nous reçoit l'après-midi, la directrice, Clarisse, le matin, ou la gouvernante, ce ne sont que sourires et charmantes attentions.

Il y a des petits détails qui signent un hôtel de classe. Un matin, malgré le beau choix de sachets de thé de bonne qualité, il n'y a plus ceux que j'aime. Résignée à changer mes habitudes, je demande un thé. Mais au lieu de l'habituelle théière d'eau chaude à garnir soi-même, on me sert une théière (japonaise, en bronze, un truc de connaisseurs) déjà équipée de deux sachets d'English Breakfast, justement ceux qui manquaient au buffet. "C'est bien ça que vous prenez le matin ?" Wow.

J'ai également apprécié qu'on me conseille un très bon restaurant à un prix fort raisonnable, et qu'on me propose un thé, aux frais de la maison, alors que j'attendais mon taxi et que j'avais déjà procédé au check-out. Et un détail assez étonnant : les livres qui garnissent les étagères de la salle à manger sont de très bons livres, dans tous les genres (littérature classique, polars, voyages...), visiblement rassemblés par un lecteur exigeant et connaisseur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu pareil choix ailleurs.

L'hôtel est à moins de 5 mn à pied du Bellevue et à 2 mn de la gare, donc particulièrement pratique quand on assiste au Fipa.

En bref, j'ai passé un séjour délicieux dans un lieu de qualité, avec un sens de l'hospitalité mémorable. Je reviendrai l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé en plein coeur de Biarritz. L'accueil a été extrêmement chaleureux avec de nombreux conseils pour profiter au maximum de la ville et de sa région.
La chambre était aménagée avec goût. A noter, quelques détails à revoir pour l'évier et la douche qui avaient chacun tendance à inonder la salle de bain.
Le personnel est toujours attentif. Les conseils sur les restaurants ont été parfaits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel, et nous ne l'avons vraiment pas regretté. La situation est parfaite, tout près du centre et de la plage. Les chambres sont très propres, bien décorées, très calmes. Nous avions un bebe de 16 mois, un lit nous a été prêté et installé pour elle. Nous avons dû écourter notre séjour pour des raisons médicales, rien ne nous a été facturé pour la nuit non passée à l'hôtel. L'accueil est plus que parfait, très attentionné et personnalisé. Le petit déjeuner est très bon, avec de nombreux produits frais (jus d'orange). Nous y retournerons bientôt.

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil chaleureux, chambre modernes, spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est excellent, et le Wifi fonctionne parfaitement. Clarisse nous a parfaitement conseillé et orienté dans Biarritz pour les différents restaurants.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Rien à dire sur l'accueil, le confort de la chambre, la literie de qualité et le petit déjeuner ! La déco. manque encore un peu de chaleur mais j'ai cru comprendre que toute l'équipe y travaillait et oeuvrait pour réchauffer l'atmosphère !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour notre première fois à Biarritz, nous avons été enchanté de l'hôtel. L'accueil de Clarisse, la directrice a été très chaleureux. Le petit dèj. est bien fourni. Les chambres parfaites. L'hôtel est très bien situé. On peut facielement se déplacer à pieds. Seul point négatifs : les stationnements sont hors de prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

zen, joli, cosy, bien situé, calme, une très belle surprise. accueil personnalisé. On s'y sent très bien! ce lieu est plein de charme et mérite d'être connu. on sent que tout a été pensé pour que le séjour soit parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse : 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.