“tres heureuse decouverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Classé n°4 sur 69 hôtels à Biarritz
Tarbes, France
“tres heureuse decouverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

hotel situé plein centre de Biarritz, dans une petite rue , proche d'un parking publique, (pkg clémenceau) bien utile car difficile de stationner dans la rue de l'hotel.
Accueil tres agréable, chambre design comtemporain, tres tres bien .
excellente decouverte, sejour une nuit pour le boulot, presque le parfum des vacances, petit dej ok, dans une salle où la bibliotheque invite à la lecture! patio interieur fleuri magnifique!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur bonjour,

Nous travaillons chaque jour pour faire du séjour de nos clients, qu'ils soient professionnels ou touristiques un séjour inoubliable. Votre commentaire est pour nous la meilleure des récompenses. Un grand merci.

A très bientôt,

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, des chambres très agréables et un personnel particulièrement serviable et agréable. Bien que très bon le petit déjeuner est un peu cher mais se prend dans un cadre très agréable. Prestation globale ai dessus de la moyenne, ne pas hésiter à réserver.

• Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons 2 formules:

- Petit-déjeuner continental à 8€ par personne comprenant baguette, viennoiseries, beurre doux et demi-sel, confitures de Francis Miot (meilleur confiturier 2013), nutella, miel, boissons chaudes et jus de fruits

- Petit-déjeuner buffet à volonté à 17€ / personne comprenant baguette, pain de mie complet, brioche, viennoiseries, beurre doux et demi-sel, confitures de Francis Miot (meilleur confiturier 2013), Nutella, miel, pâtisseries et gâteaux maison, compote de pomme maison, jambon blanc, jambon de Bayonne, fromage de brebis, Saint Morêt, yaourts natures et aux fruits, fruits frais, fruits secs, plusieurs types de céréales, œufs brouillés, omelette, œufs durs et bacon (le tout fait sur demande, à la minute).

Nous essayons chaque jour de nous améliorer. Pourriez-vous nous donner plus de détails quant à vos attentes pour le petit-déjeuner?

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel trés bien situé dans une rue calme du centre de Biarritz. L'accueil du personnel est tout simplement formidable avec des conseils remarquables qui ont contribué à la réussite de notre séjour.
Décoration moderne de bon goût avec de belles chambres dotées d'une trés bonne literie, le seul petit bémol concerne la vasque de la salle de bain qui est peu pratique avec un éclairage un peu faible.
Bref, un établissement à recommander et nous y reviendrons, c'est sur !
Michel & Anne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Michel et Anne bonjour,
Merci vivement pour avoir pris le temps de noter vos commentaires. Il est primordial pour nous d'avoir le retour de nos clients afin de nous améliorer. Plusieurs d'entre vous nous ont fait remonter l'information comme quoi nos lavabos n'étaient pas pratiques. Il est vrai que nous nous sommes attachés à la qualité du matériau et à son design plus qu'à sa praticité.
Cependant, nous venons juste de réaliser 2 nouvelles chambres dont une suite de 35m2 avec son patio privatif de 50m2. Dans les nouvelles salles de bain, nous avons pris en compte les remarques quant aux lavabos et avons choisi un nouveau design, qui nous l'espérons sera plus pratique pour nos clients. Lorsque vous reviendrez, nous ne manquerons pas de vous les montrer et de vous les faire essayer afin d'avoir votre sentiment.
A très bientôt;

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil et gentillesse Maintenant nouvellement nommé "Villa Koegui " , très belle chambre ,calme , moderne , juste un tout petit bémol pour le lavabo qui est peu pratique malgré sa modernité (chambre 24) .Très bonne literie (king size) excellent petit déjeuner et surtout l'hôtesse fut de bon conseil (restaurant Albert) et d'une très grande gentillesse . l hôtel est très bien placé plein centre dans une petite rue calme à proximité de nombreux parkings ;à recommander également pour la qualité littéraire de ses ouvrages , à quant une rencontre avec des auteurs ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur bonjour,
Un grand merci pour vos remarques. Nous souhaitons sans cesse améliorer notre service et nous prenons note de votre remarque quant aux lavabos. Nous avons choisi des lavabos contemporains de grande qualité. Cependant, leur design implique de faire couler l'eau doucement. Lorsque nous rénoverons nos salles de bain, nous ne manquerons pas d'ajouter ce critère à notre cahier des charges.
Enfin, en ce qui concerne les rencontres littéraires, la première a eu lieu le week-end dernier. Nous avons eu l'immense chance de recevoir Philippe BESSON et d'organiser un apéritif littéraire autour de lui. Le prochain rendez-vous sera le dernier week-end de Juin. D'autres sont à venir à la rentrée. Vous retrouverez la liste de nos invités sur notre site Internet www.hotel-villakoegui-biarritz.fr.

A très bientôt !

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel idéalement situé en plein centre de Biarritz mais dans une ruelle calme. Décoration moderne de très bon goût avec des chambres très fonctionnelles et dotées d'une literie de grande qualité.

l'accueil du personnel a été tout simplement fantastique, très agréable, avec tous les bons conseils pour réussir son séjour:
- conseil pour le parking (vive le tarif résident pour la semaine)
- les bonnes adresses pour boire et manger
- le Topo pour se rendre à St sébastien en train et ainsi éviter l'enfer de la circulation en espagne.

Afin d'être tout à fait équitable, le seul petit bémol concerne le petit déjeuner buffet un poil cher par rapport au contenu.
Bref, nous y reviendrons volontiers!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est toujours avec grand plaisir que nous partageons nos bonnes adresses et notre connaissance de la région.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons 2 formules :

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y avons séjourné en famille. proposition d'ajouter un lit parapluie gratuitement et de fournir le linge.
très bien reçus à notre arrivée. Proposition de résa de restaurant pour le soir.
Le matin : réveil tranquille, petit dej copieux, patio agréable.
et super atout : en plein centre de Biarritz : la Grande Plage à 5 min, les rues commerçantes à 10 minutes, les restaurants de même!
chambre : literie excellente, sdb bonne état.
nous étions côté patio donc calme.

Astuce pour la chambre : demander côté patio
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. En tant que petit hôtel indépendant, cela nous aide à faire la différence. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hôtel de qualité certe mais 4 étoiles a revoir nous avons séjourner 1nuit dans cet hôtel l'accueil y est agreable le petit déjeuner copieux et de qualité. Le bémol est sur la chambre qui pour une supérieure était trop petite a notre goût étant donne le prix avec une sdb simple vasque. Aussi les stores aux fenêtres étaient dégradés détail cette mais a ce prix là... Cela reste une bonne adresse mais trop cher par rapport aux prestations dans l'ensemble.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif.
Pour répondre à vos remarques, veuillez noter que nos chambres supérieures mesurent 20m2 alors que les nouvelles normes hôtelières pour les hôtels 4 étoiles nous imposent un minimum de 16m2. Nos chambres supérieures mesurent donc 4m2 de plus que la norme 4 étoiles.
D'autre part, en ce qui concerne nos stores japonais occultant, ils ont effectivement légèrement soufferts d'être souvent manipulés et c'est la raison pour laquelle ils seront tous changés d'ici à 3 semaines.
Enfin, suite à votre remarque, nous avons vérifié les normes 4 étoiles et seule une vasque est obligatoire. Certaines de chambres luxes possèdent 2 vasques. Lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous loger dans une de ces chambres.
Pour finir, notre hôtel est classé N°2 sur Tripadvisor sur tous les hôtels de Biarritz et pourtant nous sommes quasiment l'hôtel 4 étoiles le plus abordable. Notre politique est d'offrir au client des prestations de qualité à un prix juste.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Directrice

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse : 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°3 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;