“Hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Classé n°4 sur 69 hôtels à Biarritz
Aix-en-Provence, France
“Hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Agréable séjour sur Biarritz dans cet hôtel idéalement situé. Les hôtesses d'accueil sont remarquables et attentionnées. Un bémol toutefois, les chambres sont mal insonorisées et peu possèdent de volets.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame bonjour,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce très bon commentaire. Pour répondre à votre remarque, nous avons, pour le moment et suite aux commentaires de nos clients, fait installer des volets au premier étage de l'hôtel. En effet, les lampadaires de la rue donnant sur le premier étage, cela gênait certains d'entre vous. Nous avons donc écouter nos clients et répondu à leurs attentes. Aucune remarque ne nous a jusqu'alors été faite pour les étages supérieurs. En effet, toutes nos chambres disposent de panneau japonais occultant de grande qualité. Cependant, je note votre demande. Enfin, en ce qui concerne le problème d'insonorisation, pourriez-vous nous donner votre numéro de chambre afin que nous vérifions cela. Nous essayons sans cesse de nous améliorer pour faire que votre séjour soit parfait. Vos commentaires sont très importants pour nous.

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel très bien situé en centre ville avec un très bon acceuil, une excellente literie et des petits déjeuners de qualité. Nous recommondons cet hôtel pour son acceuil sympathique et les conseils adaptés à nos demandes nos désirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir très bientôt.

TEYRAN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé à 5 mns de la plage à pied, pas besoin de voiture durant notre séjour de 3 nuits ; chambre design et très calme, petit déjeuner convenable.
Accueil très chaleureux, tout le personnel est agréable.
Pas de parking mais l'hôtel délivre un badge pour un parking public à deux pas à 8 € la journée.
Nous leur avons demandé des adresses de restaurants et bars et les avons presque tous faits... Tous étaient excellents. Merci Clarisse et merci à vos collègues
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chantal bonjour,

Nous avons été ravies de vous avoir à l'hôtel et d'autant plus que vous ayez passé un merveilleux séjour. Mille merci pour ce commentaire si élogieux. J'espère vous revoir bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon hôtel avec un accueil chaleureux, un design moderne mais sobre, des chambres très calme où nous n'entendions que le chant des oiseaux.
Petit déjeuner continental à 8 euros est très bien.
Nous étions seul durant le petit déjeuner. Une petite musique aurait mis un peu de chaleur dans ce décors bibliothèque avec plein de livres.
Le centre est vraiment à 2 pas et l'entrée du parking public était plus proche que le chemin à faire ensuite pour rejoindre notre auto (14€ de 19h à 11h environ).
Bref à recommander très fortement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre commentaire sur notre Hôtel. Spécialement avec un avis aussi bon ! ;-) Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. En ce qui concerne la musique, nous y songeons fortement et sommes même en train de finaliser notre choix. La prochaine fois que vous viendrez, votre petit-déjeuner sera accompagné d'un fond musical.

A très bientôt

Soisy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil dans cet hôtel à la décoration design et confortable. De plus sa situation en centre ville permet de circuler à pied. Conseils et accueil personnalise agréables. Petites remarques pour la direction de l'hôtel pour encore améliorer la prestation: une bouilloire pour se faire thé et café en chambre serait un plus ainsi qu'une étagère dans les salles de bains des chambres classiques. Et le petit déjeuner buffet à 17 euros est un peu chère par rapport à ce qu'il y a au buffet selon moi. Mais dans l'ensemble un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Connaître l'avis de nos clients est très important afin de pouvoir toujours mieux vous servir. Nous avons pris note de votre remarque quant à la bouilloire et à l'étagère. Nous sommes en train d'étudier la faisabilité d'une étagère pratique dans la salle de bain. En ce qui concerne le petit-déjeuner buffet à 17€ / personne, il comprend baguette, viennoiseries, brioche, pain complet, pâtisseries et gâteaux maison, beurre doux, beurre demi-sel, confitures de Francis Miot (meilleur confiturier de France 2013), Nutella, miel, 2 sortes de céréales, jambon blanc, jambon de Bayonne, fromage de brebis, Saint Moret, yaourts nature, yaourts aux fruits, fruits secs, fruits frais. Les œufs brouillés, les œufs à la coque, les omelettes et le bacon sont réalisés à la minute sur demande. Tout cela à volonté. Nous avons sélectionnés des produits de grande qualité en privilégiant les artisans locaux. Pourriez-vous revenir vers nous pour nous préciser quelles étaient vos attentes au petit-déjeuner?
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau prochainement. A très bientôt, Clarisse - Directrice
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

hotel situé plein centre de Biarritz, dans une petite rue , proche d'un parking publique, (pkg clémenceau) bien utile car difficile de stationner dans la rue de l'hotel.
Accueil tres agréable, chambre design comtemporain, tres tres bien .
excellente decouverte, sejour une nuit pour le boulot, presque le parfum des vacances, petit dej ok, dans une salle où la bibliotheque invite à la lecture! patio interieur fleuri magnifique!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur bonjour,

Nous travaillons chaque jour pour faire du séjour de nos clients, qu'ils soient professionnels ou touristiques un séjour inoubliable. Votre commentaire est pour nous la meilleure des récompenses. Un grand merci.

A très bientôt,

Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, des chambres très agréables et un personnel particulièrement serviable et agréable. Bien que très bon le petit déjeuner est un peu cher mais se prend dans un cadre très agréable. Prestation globale ai dessus de la moyenne, ne pas hésiter à réserver.

• Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons 2 formules:

- Petit-déjeuner continental à 8€ par personne comprenant baguette, viennoiseries, beurre doux et demi-sel, confitures de Francis Miot (meilleur confiturier 2013), nutella, miel, boissons chaudes et jus de fruits

- Petit-déjeuner buffet à volonté à 17€ / personne comprenant baguette, pain de mie complet, brioche, viennoiseries, beurre doux et demi-sel, confitures de Francis Miot (meilleur confiturier 2013), Nutella, miel, pâtisseries et gâteaux maison, compote de pomme maison, jambon blanc, jambon de Bayonne, fromage de brebis, Saint Morêt, yaourts natures et aux fruits, fruits frais, fruits secs, plusieurs types de céréales, œufs brouillés, omelette, œufs durs et bacon (le tout fait sur demande, à la minute).

Nous essayons chaque jour de nous améliorer. Pourriez-vous nous donner plus de détails quant à vos attentes pour le petit-déjeuner?

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Directrice

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse: 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°3 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.