“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Classé n°5 sur 69 hôtels à Biarritz
Le Mans, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel super sympa pour une semaine à Biarritz.

Accueil chaleureux, la chambre est suffisamment grande, propre.

Pour la dernière nuit, nous avons pris la suite et les prestations sont vraiment au RDV. Petit salon indépendant avec vue sur terrasse privée. Salle de bain avec baignoire et douche. La literie est très bonne et le lit est gigantesque.

Concernant le petit déjeuner, il y a du choix sans être dans la démesure mais c'est très bon.

Rien à redire, très satisfait de notre voyage.

Juste une parenthèse concernant le stationnement devant l'hôtel qui est très limité (toute petite rue).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Pour la prochaine fois, veuillez noter que nous louons des places de parking au Parking de la Médiathèque qui est à 4 minutes à pied de l'hôtel.

Clarisse - Directrice

POISSY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent hotel et un accueil parfait paticulièrement de la directrice de l'établissement qui vous recommandera les "bonnes tables " ainsi que les points d'intérets .
Nous séjournerons à nouveau dans cet hotel lors de notre prochain voyage sur la cote basque

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous devez rajouter un lit supplémentaire , n'hésitez pas à prendre une chambre de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur bonjour,

Mille merci pour ce commentaire ainsi que votre gentillesse et votre bonne humeur. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. De gros bisous à votre fils!

A très bientôt,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La villa koegui est un hôtel des plus agréables à la decoration moderne et soignée . La literie est douillette . Le personnel est au petit soin. Au cœur de la ville, cet hôtel permet de découvrir tout à pied. Nous vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté patio très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil vous ai plu. Nous essayons de faire que vous vous sentiez comme à la maison.

A très bientôt !

Clarisse - Directrice
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent accueil à tout heure de la journée, sourire, tres bon conseil sur les sorties & restos, disponibilité, écoute et flexibilité.
Très bel hôtel, emplacement idyllique. Le petit de déjeuner dans le patio est un havre de paix...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
A très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très belle hôtel idéalement situé, à 2 minutes de tout. Petite rue tranquille et calme. Personnel agréable, très aimable et toujours le sourire! Dommage que nous y avons passé que deux nuits, pas eu le temps de profiter de la terrasse qui semble très jolie. Autant dire que j'y retournerais

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame bonjour,
Mille merci pour cette excellente note et votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir et espérons que vous pourrez profiter du patio.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Agréable séjour sur Biarritz dans cet hôtel idéalement situé. Les hôtesses d'accueil sont remarquables et attentionnées. Un bémol toutefois, les chambres sont mal insonorisées et peu possèdent de volets.

Madame bonjour,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce très bon commentaire. Pour répondre à votre remarque, nous avons, pour le moment et suite aux commentaires de nos clients, fait installer des volets au premier étage de l'hôtel. En effet, les lampadaires de la rue donnant sur le premier étage, cela gênait certains d'entre vous. Nous avons donc écouter nos clients et répondu à leurs attentes. Aucune remarque ne nous a jusqu'alors été faite pour les étages supérieurs. En effet, toutes nos chambres disposent de panneau japonais occultant de grande qualité. Cependant, je note votre demande. Enfin, en ce qui concerne le problème d'insonorisation, pourriez-vous nous donner votre numéro de chambre afin que nous vérifions cela. Nous essayons sans cesse de nous améliorer pour faire que votre séjour soit parfait. Vos commentaires sont très importants pour nous.

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel très bien situé en centre ville avec un très bon acceuil, une excellente literie et des petits déjeuners de qualité. Nous recommondons cet hôtel pour son acceuil sympathique et les conseils adaptés à nos demandes nos désirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir très bientôt.

Directrice

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse: 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.