“Villa Koegui” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
N° 6 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Villa Koegui”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je suis descendu qques jours avec des amis pour profiter du soleil biarrot : l'hoôtel est charmant et idéalement situé (en plein centre ville mais dans une rue calme). Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le personnel est disponible, accueillant et se fait un plaisir, de partager ses bons spots de sur la ville. Après plusieiurs essais, je viens de trouver "mon hôtel" sur biarritz !

Astuce pour la chambre : le must : une chambre en étage avec vue sur le patio :)
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur bonjour,

Milles merci pour ces éloges. Nous sommes ravies que vous ayez passé un si agréable séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Accueil chaleureux et gracieux pour cet hôtel à dimension humaine et de grand standing. Placée idéalement dans la ville et au calme . J'y reviendrai avec plaisir.
Place de parking à proximité à réserver au préalable par l'hôtel pour tout faire à pied ensuite sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame bonjour,

Nous avons été ravis de vous recevoir à la Villa. Un grand merci pour ce merveilleux commentaire.

A très bientôt !

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel cosy et bien pensé en plein centre-ville de Biarritz. Tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable « comme à la maison ». Pour avoir testé pas mal d'hôtels sur Biarritz, je décerne un satisfecit à la literie qui alliée au calme de la rue nous a fait passer des nuits parfaites.
Il y a bien entendu des petits détails qui peuvent gêner comme l'exiguïté des toilettes, mais c'est franchement pour pinailler.
L'ensemble des prestations offertes est au juste prix. Le personnel se met en quatre pour que le séjour soit parfait. Nous n'avons eu aucune difficulté pour nous garer. Que demander de plus ? Peut-etre d'y retourner très vite...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour !

Nous avons également été enchantée de faire votre rencontre. Merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur et cet excellent commentaire !

A très vite.

Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une vraie ambiance familiale, des belles chambres et un accueil personnalisé et au top ! Conseils précieux pour bien découvrir la ville et ses environs ! Le calme de la rue est un plus et il est bien situé dans Biarritz (près des plages et de tous les commerces)

Séjour du août 2014
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous vous remercions mille fois pour ce merveilleux commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Loin de l'esprit "chaîne internationale" souvent sans âme, le plaisir de l'hôtellerie de grande qualité à la française.
Un accueil très agréable ; une décoration contemporaine et raffinée ; une propreté impeccable ; en centre ville mais loin du bruit. Tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Très sincèrement, allez-y!

Séjour du juillet 2014
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Eric bonjour,

Un immense merci pour ce commentaire si élogieux. Quelle récompense pour nous que vous vous soyez senti bien chez nous!
Revenez nous voir, vite! ;-)

A très bientôt,

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel super sympa pour une semaine à Biarritz.

Accueil chaleureux, la chambre est suffisamment grande, propre.

Pour la dernière nuit, nous avons pris la suite et les prestations sont vraiment au RDV. Petit salon indépendant avec vue sur terrasse privée. Salle de bain avec baignoire et douche. La literie est très bonne et le lit est gigantesque.

Concernant le petit déjeuner, il y a du choix sans être dans la démesure mais c'est très bon.

Rien à redire, très satisfait de notre voyage.

Juste une parenthèse concernant le stationnement devant l'hôtel qui est très limité (toute petite rue).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Pour la prochaine fois, veuillez noter que nous louons des places de parking au Parking de la Médiathèque qui est à 4 minutes à pied de l'hôtel.

Clarisse - Directrice
POISSY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent hotel et un accueil parfait paticulièrement de la directrice de l'établissement qui vous recommandera les "bonnes tables " ainsi que les points d'intérets .
Nous séjournerons à nouveau dans cet hotel lors de notre prochain voyage sur la cote basque

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous devez rajouter un lit supplémentaire , n'hésitez pas à prendre une chambre de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur bonjour,

Mille merci pour ce commentaire ainsi que votre gentillesse et votre bonne humeur. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. De gros bisous à votre fils!

A très bientôt,

Directrice

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse: 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels de luxe à Biarritz
N°6 des hôtels romantiques à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.