“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Classé n°4 sur 69 hôtels à Biarritz
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Réserver pour 2 nuits en chambre classique, l'hôtel est superbe, la literie était d'excellente qualité. Très bon conseil sur les restaurants et l'hôtel est idéalement situé. Si je retourne à biarritz, je sais où je dors!

• Séjour du décembre 2014

Friville
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une très belle découverte. Hôtel rénové à la déco contemporaine recherchée. Accueil et service très sympathiques. Chambre joliment décorée, calme et avec une très bonne literie. TV écran plat de belle dimension, haut de gamme de marque SONY. L'adresse de restaurant près des Halles communiquée était excellente ! Une bibliothèque est disponible dans la salle de petits-déjeuner. Contrôle d'accès par carte magnétique fort sécurisant. Places de stationnement dan la rue et Parking VINCI à 100 m.
Si un point négatif est à soulever : La robinetterie de lavabo trop basse et anguleuse, fort désagréable. Manque un sèche serviette.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Petit hôtel très bien situé, plein centre, avec une belle déco., sobre et classe, une bibliothèque dans le salon-petit déjeuner confortable et lumineux, donnant sur un patio très végétal, sympa. Le personnel est avenant, chaleureux et hyper-disponible. Notre chambre était spacieuse et le lit kingsize très confortable. En fait, on se sent chez soi, c'est agréable. Il manque juste un peu d'éclairage dans la salle de bain, ce sera ma seule " critique ".
Nous ne sommes restés que deux nuits, malheureusement!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Anne bonjour,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'éclairage.

Manager
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

La villa Koegui c'est un peu comme chez nous !
La gouvernante vous accueille le matin pour préparer le petit dej avec des petits mots doux, si vous séjournez plusieurs nuits dés la deuxième nuit elle sait ce que vous prenez :)
La Directrice est trés sympatique nous avons passé plusieurs moments à discuter avec elle notamment le matin avec pas mal de conseils sur Biarritz et les alentours et propose de trés bons restaurants adaptés aux goûts de chacun !
L'hôtel a été refait; les chambres et les lieux de vie sont de grande qualité !
Nous avons eu la chance de tomber un soir sur la visite de deux auteurs qui venaient présenter leur livre et nous avons pu passer une soirée trés agréable autour d'un cocktail organisé par l'hôtel au coin salon cheminée bibliothèque.
Nous avons passés 4 jours trés agréables jusqu'au moment de notre départ où nous avons pu papoter un long moment avec la Directrice :)
On reviendra et on le recommande pour son emplacement, la qualité des prestations et une équipe hyper conviviale et à votre écoute.

Astuce pour la chambre : privilégié les chambres côtés jardin même si la rue n'est pas trés passante, vous aurez un calme...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et j'espère bien vous revoir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Accueil des plus sympathique . Le personnel est charmant. les chambres sont à la hauteur d'un 4 étoiles.
Nous avons choisi de rester 3 nuits de plus , ce qui nous a permis de tester deux chambres.
Compte tenu du temps nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse extérieure: charmante.
Il n'y a rien à dire de désagréable sur cet hôtel. De plus l'emplacement est très proche d'un parking gardé et du centre ville.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez passé un excellent séjour. Revenez nous voir rapidement!

Bien à vous,

Clarisse,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hôtel très central avec un accueil formidable.

L'hôtel est calme en plein centre de Biarritz (à 5 mn du marché)

Les chambres spacieuses, la literie très agréable et un excellent petit déjeuner sur la terrasse.

Bref comme dans un cocon.

Nous on y retournera à chaque fois que nous irons à Biarritz

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Laurent bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous avons été enchantées de vous rencontrer. Nous vous attendons de pied ferme cette fin d'année. ;-)

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons passé un séjour avec ma femme et ma petite fille (9 mois)
Nous avons été ravi de cette adresse, un hotel a proximité de tout, propre, avec une déco contemporaine, ce que nous avons eu du mal a trouvé sur Biarritz

Un personnel très accueillant, qui a tout mis en place pour notre enfant, baignoire et lit parapluie, nous avons apprécié.

Pour les points négatif si on peut dire ca :

-La taille des chambres un peu petites, mais c'est le cas dans tout Biarritz

-On entend un peu les chambres voisines, mais pas au point de nous empêcher de dormir

Nous recommandons cette adresse !!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Monsieur bonjour,

Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour. Faîtes un gros bisous à votre bichette pour nous.

Directrice

Vous connaissez Hôtel Villa Koegui Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Koegui Biarritz

Adresse: 7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°3 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Villa Koegui Biarritz 4*
Idéalement situé dans une rue calme du cœur de Biarritz, l'Hôtel Villa Koegui est à 2’ à pied du marché des Halles, de la grande plage et du Casino. 14 chambres spacieuses et colorées, une suite au rez de chaussée, une table d’hôte ou des tables intimistes pour les petits déjeuners... l'Hôtel Villa Koegui vous invite à découvrir les charmes d'une ambiance contemporaine et conviviale. La décoration est moderne et épurée. Les meubles sont choisis avec soin. Une large place est réservée aux livres sélectionnés par la Librairie Koegui de Bayonne. Le lounge et sa cheminée ouvrent sur un patio arboré, ensoleillé, agrémenté d'une fontaine, permettant d’oublier que la ville est là, juste derrière la porte. Business, week-end, vacances, quelles que soient les raisons de votre séjour vous bénéficiez d'un confort de haut niveau : internet haut débit, télévision à écran plat (Canal+, chaînes par satellite), climatisation discrète et silence reposant. Décorées avec soin, les chambres sont toutes très confortables ; elles disposent d'une literie de haute qualité et de meubles contemporains. Le linge, les objets, les accessoires sont signés de créateurs locaux. Les petits déjeuners proposent des viennoiseries tout juste sorties du four, des pâtisseries "maison" et des produits variés de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Koegui Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 7b Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Koegui Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.